CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

kel est le best jeux de combat 2d ?

Kiba_91
Kiba_91
Niveau 3
03 mars 2004 à 21:02:30

pour moi aussi c´est kof2002 mais je rajouterai également Mark of the wolves et Capcom versus snk 2.

triplef
triplef
Niveau 9
05 mars 2004 à 08:15:18

Par contre, Last Blade 2 est à oublier. Je l´ai acheté mardi dernier et franchement, j´ai été déçu. A mon avis, c´est le moins bon jeu de combat 2D de la Dreamcast ( avec Jojo´s Bizarre Adventure).

Kamiori
Kamiori
Niveau 8
05 mars 2004 à 08:40:33

Petite vieille : Entierement d´accord, snk vs capcom motm sur neo pocket color est le meilleur jeu de baston sur portable ( et de loin!!!)

Triplef : moi aussi g last blade 2 et j´ai ete vachement decu aussi, moi qui m´attendait a une sorte de samourai shodown, ben non!

Sinon niveau 2d, street fighter III : third strike est pour moi divin, sinon y a les kof bien sur ( le 2003 sur dream?), capcom snk sympa.
Y en a que tout le monde a oublié est qui est tres sympa ( sans etre la ref) c´est vampire chronicles ( ou darkstalkers) de capcom.

Broody
Broody
Niveau 10
05 mars 2004 à 23:51:29

http://www.bonus.com/bonus/scooter/scooterize.htmp?loc=http%3A%2F%2Fwww%2Ebonus%2Ecom%2Findex%2Ehome%2Ehtml%3Fscooterize%3D1&useragent=Mozilla%2F4%2E0+%28compatible%3B+MSIE+6%2E0%3B+Windows+NT+5%2E0%3B+%2ENET+CLR+1%2E1%2E4322%29&refv=1&referrer=&entry=bonus&SERVER=www%2Ebonus%2Ecom&SCREEN=1024x768 voila un lien le fun

triplef
triplef
Niveau 9
11 mars 2004 à 08:00:32

Darkstalkers : sorti sur Dreamcast ?

Kamiori
Kamiori
Niveau 8
11 mars 2004 à 08:29:52

triplef Posté le 11 mars 2004 à 08:00:32
Darkstalkers : sorti sur Dreamcast ?

Eh oui, moi aussi j´ignorais le portage sur dc mais il s´agit de vampire chronicles, qui regroupe tous les darkstalkers :-)

triplef
triplef
Niveau 9
11 mars 2004 à 08:54:41

Ok c´est toujours bon à savoir, d´autant plus que le jeu n´est pas mauvais.

hokutonoken2
hokutonoken2
Niveau 10
11 mars 2004 à 09:52:20

tous les jeux SNK en priorité
apres on prends les jeux capcom et guilty gear

jaja37
jaja37
Niveau 5
11 mars 2004 à 10:17:25

tu parlais de 3d aussi les 2 meilleurs cest soulcalibur et DOA 2, le + beau et le + interresant cest soulcalibur meme tant de temps apres sa sortie il est toujours aussi beau, tres maniable des son nikel et une bonne durée de vie meme en solo ( mai je trouve kil fai pas mal de bruit le cd ds ma DC qd je fai des combats, cest normal ? ???), par contre cest avec des armes si tu veu point et pieds cest DOA 2 moins bien fait mais nikel qd meme, en + ya un mode 4 joueur ! !!

et evidemment les 2 powerstone ( inclassable on dirai des perso de manga ou de jeu 2d mais en 2d)

Sinoin coté 2d, je serai bien motivé pas marvel vs capcom 2 mais a priori ya peu de mode de jeu ( juste des 3vs3), vrai ? ?? et le 1 il est bien ? ??

El_Grego
El_Grego
Niveau 10
11 mars 2004 à 10:55:35

GUILTY GEAR X PowaaaaaaaaaaaaaaaaA ! !!

triplef
triplef
Niveau 9
11 mars 2004 à 11:42:53

Marvel vs Capcom 2 pas trop mal mais assez bourrin. Il n´y a pas beaucoup de modes de jeu mais par contre beaucoup de persos ( 56 je crois). Il est mieux que le 1 qui est déjà assez bien ( mais aussi assez bourrin).
Pour Soulcalibur c´est normal, la console charge en continu.

Gabnight
Gabnight
Niveau 7
11 mars 2004 à 14:23:24

Pour moi le meilleur jeu de baston en 2d est sans conteste Marvel vs. Capcom 2. Un jeu fun et rapide de prise en main pour délirer entre potes et même tout seul. Il y a seulement un détail génant les musiques qui ne sont pas du tout en accord avec l´esprit du jeu, mais on s´y fait trés vite.
Aprés, c´est Guilty gear x, des persos charismatiques, des graphismes ahurissant et une prise en main génial, dommage qu´il y est si peu de perso, surtout face à MVC.

triplef
triplef
Niveau 9
11 mars 2004 à 17:07:21

Euh t´as déjà joué à un KOF ?

jaja37
jaja37
Niveau 5
11 mars 2004 à 17:08:43

Merci triplef, ca me fesai flipper ce chargement en continue, mais sinon sur Marvel vs Capcom 2 ( si jarrive a le trouver), y´a un mode ou tu peu jouer 1 contre enfin jveu dire tas k´un seul perso contre 1 seul.

hokutonoken2
hokutonoken2
Niveau 10
11 mars 2004 à 17:10:13

vive la technique des kof ! !!!
et vive les persos des kof bien plus sympa que ceux de capcom(pour ce qui est de street fighter) car c vrai que jouer avec des x-men c sympa

neo898
neo898
Niveau 10
11 mars 2004 à 20:10:16

ya marvel vs capcom 2 qui est pa mal

dreamcastboy
dreamcastboy
Niveau 10
11 mars 2004 à 22:41:30

et mortal combat gold ? ?????? ; )

triplef
triplef
Niveau 9
12 mars 2004 à 08:39:09

Marvel vs Capcom 2 ne se joue qu´en 3 contre 3 et c´est vrai que c´est un peu dommage.
Mortal Kombat Gold est pas terrible du tout. C´est une version proche de celles 2D ( c´est d´ailleurs un jeu 2D avec des effets 3D). A déconseiller donc.

dante59690
dante59690
Niveau 4
12 mars 2004 à 11:20:37

bon je c ke c pas ca ki est demandé mais est ce que la suite de star gladiator ( dsl je me rapelle + du titre) vo le coup?
pour ce ki ne voient pas de kel jeu je parle c celui avec un perso ki s´appelle kappa est ki se bat avec un yoyo ou ya un magicien aussi ki be grandir et on voit plu e son pied sur l´écran tellement il est grand!au fait c un jeu 3d de capcom.
donner moi vôtre avis vite car je v au mag ce soir et je v peut êtr l´acheter...

triplef
triplef
Niveau 9
12 mars 2004 à 12:05:31

Plasma Sword ? Franchement évite le à tout prix celui là.

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube