CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

peut on entasser des dream?

SoulRaclure
SoulRaclure
Niveau 10
02 janvier 2004 à 04:25:51

est cque qq1 pour des raisons de place a mis plusieurs dream les unes sur les autres et les allument dans cette configuration?
ca craind ou c est pas grave d entasser 2 dreams? dans celle du bas yaurai daytona qui bouge jamais ( pour jouer en link)

yoZe
yoZe
Niveau 10
02 janvier 2004 à 11:16:16

j´en ai vue des questions à la con mais celle là à au moins le mérite de me faire rire.

tww
tww
Niveau 10
02 janvier 2004 à 12:17:35

Du moment que tu laisses libre la grilles de ventilation sur le coté de la console, ca derange pas

yoryze
yoryze
Niveau 10
02 janvier 2004 à 12:35:27

Bah comme dit au dessus il faut laisser la grille d´aération principale avec le ventillo ouverte, et ce environ sur 10 cm minimum. Sinon les autres, il vaut mieux les laisser libres quand même, même celles d´en dessous... la Dreamcast est censée, comme toute console, étre posée sur un support dur et plat, genre table en bois ou plaque en verre... à éviter aussi, c´est de la poser sur la télé qui dégage elle-même de la chaleur...

La Dreamcast a un gros problème au niveau du refroidissement, le ventillateur est placé en décallage par rapport à son aération, de plus elle manque d´ouvertures sans compter que l´alimentation interne, non aérée en plus, chauffe beaucoup...

Tu peux les mettre debout sur le flanc sinon, ça permet de laisser un léger écart entre les deux DC...

En tout cas personnellement, j´éviterais de les empiler, même au niveau des vibrations cumulées.

snoz27
snoz27
Niveau 10
02 janvier 2004 à 12:37:18

LoL elle est énorme cte kestion ! !!

boubou78
boubou78
Niveau 10
02 janvier 2004 à 13:40:00

Yoryze
Posté le 02 janvier 2004 à 12:35:27

. ../...

La Dreamcast a un gros problème au niveau du refroidissement, le ventillateur est placé en décallage par rapport à son aération, de plus elle manque d´ouvertures sans compter que l´alimentation interne, non aérée en plus, chauffe beaucoup...

> est ce que l´on peut pas remédier c ce problème par nos propres moyens?

snoz27
snoz27
Niveau 10
02 janvier 2004 à 21:37:02

Ben si, le ventilo a l´intérieur tu le met en aspiration au lieu d´exctraction. Ensuite tu relie un tube au ventilo, et ce tube tu le met dehors. En hiver c le pied ta dream choffera pa un poil ! lol

yoryze
yoryze
Niveau 10
02 janvier 2004 à 22:27:50

Pour répondre à Boubou78, le mieux et de laisser la console refroidir de temps en temps, surtout quand il fait chaud...

Sinon, il existe de ventillateurs à ajouter, mais bon, c´est assez chèr pour ce que c´est... quoique, ça reste esthétique, aux couleurs de la console...

Pour les bricoleurs, quelques ouvertures dans la coque de la console à côté du bloc alim´ ( partie gauche) avec des micro-ventillateurs et c´est impeccable! Et un recentrage du ventillo d´origine...

Ou encore dégager le dessus de la coque et bidouiller un petit truc avec des alumettes et de la SuperGlue pour simuler une fermeture de boitier ( c´est mechanique) à côté du modem, ça marche bien, mais il faut faire attention à la poussière!
( solution super facile ceci dit)

snoz27
snoz27
Niveau 10
02 janvier 2004 à 22:30:26

Entasse tes consoles ds un frigo dont tu ne te sert plus, tu fai qq trous pour les fils de manettes et voila, ta juste a ouvrir pour les allumer ! Elle est pa belle la vie ? ?

SoulRaclure
SoulRaclure
Niveau 10
02 janvier 2004 à 23:22:07

ben moi jai jamais eu de blem avec la dizaine de dream que jai eu pourtant certaine restaiet connecter au net des fois + de 15h je fesait toute la journée et des fois je mendormis devant j leteigni que le lendmain et combien de nuit blanche sur desjeux aussi non stop
jai beacoup plus peur pour ma ps2 50004 avec son superbe ventilo uiq tourne en fonction de la chaleur interne c est silenciux mais en contrepartie au bout d une nuit blanch a peine la machine freeze quelquefoi c lourd
qd a la xbox cest la plus flippante tu lalumeet 30sc plus tard elle recrache deja des flots d air puissant et tres chaud
et la gamecube aussi au bout d un moment elle est trés chaude mais bon vu quil ya pas dejeu dessus jisque pas de paser des nuits blanches jme souviet pas lavoir beaucoup fait
par contre au boutd un an et demi ma premiere cube refusairt parfoisde lireles cd du premier coup comme une dream que jai recuperé mais le mec lavai nourri aux cdr cora des grosses merdes pourla dream essayez de graver un jeu dessvous allez voir le mal que ca lui fait

snoz27
snoz27
Niveau 10
02 janvier 2004 à 23:26:17

Et euh commen te dire, pourquoi tu en a une une dizaine des dreamcast ?

Broody
Broody
Niveau 10
03 janvier 2004 à 18:20:03

oui c sa la question. mais pour les empiler mes les sur les tables/étageres a 2 décimetres d´espace en auteur ainsi la surface sera plate et pour mettre le disc dans la dc en dessous sa sera facile. aussi pas de vibration et tu peu mettre 5 ou 6 dc une au dessus de l´otre sans avoir peur d´entendre craquer le plastique de celle du bas.

me semble la surface d´un dc c pas plat donc si tu met une dc dessus sa doit glisser et aussi me semble si y´a toujours un kilo sur le bout de plastique qui couvre le disc qui tourne sa doit le casser car sa me semble pas sur résistant.

CoNnEcTeD4EvEr
CoNnEcTeD4EvEr
Niveau 1
03 janvier 2004 à 18:40:08

Ne surtout pas mettre de dreamcast sur le coté!!! c ecrit dans le bouquin, a cause du systeme de refroidissement liquide ( mieux qu´une 103 SPX LC) lol
Sinon, ca chie pas si tu les mets une sur l´autre, laisse de la place pr la ventilation, et fais en sorte qu´elles tombent pas... logique...

SoulRaclure
SoulRaclure
Niveau 10
04 janvier 2004 à 01:17:27

ba javou jen ai que 4 parcque 2 sont mortes pretés a des moms sans foi ni loi
2offertes a des gens serieux et 1 vendue a px de chaca héhéhéhé

tails-striker
tails-striker
Niveau 9
04 janvier 2004 à 01:26:10

MMMMDDDDRRRRRR
franchmen glri le post... tu di vraimen ke dla merde soulraclure

tails-striker
tails-striker
Niveau 9
04 janvier 2004 à 01:29:05

ou devrais-je dire [[[ECCO]]] . ...

Broody
Broody
Niveau 10
04 janvier 2004 à 04:41:06

je me souviens ma soeur a mis de coté son petit frigo y´a plein de liquide qui coulait lol.

met les sur des tablettes ecco elle tomberont pas.

dreamcastboy
dreamcastboy
Niveau 10
04 janvier 2004 à 18:20:06

tien ecco, ca fait longtemps hein :)

broody, ta tu eu ta xbox avec shenmue 2 ?

Broody
Broody
Niveau 10
04 janvier 2004 à 18:26:34

oui dc boy mais pour l´instant j´ai juste 5 jeux. j´ai aussi eu re code vero héhé. je suis presque rendu au moment avec sehhua je dois battre le gros tas avant.

mais dcboy pk tu va jamais a msn?

SoulRaclure
SoulRaclure
Niveau 10
04 janvier 2004 à 22:33:16

tails striker t esun degeneré non???
jdis que de la merde? non jme pose juste des questons mais toi tu peut pa ta pas de cerveau logique
et jsuis pas ton enemi de toujours ecco tes qi jtai jamais vu ici et jtemm.....

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy