toi la folle de service fais as chier snaa...
C´est mon site avec ma pouffe , alors admire là et ferme là ![]()
le mec il a jamais mis les pieds sur ce forum avant, et il se permet d´ouvrir grand grand sa bouche. Ferme la un peu, et arrete de te vanter, je prefère 11 fois plus MON mec... il a pas une tete de con lui...
pis c´ests ur, c´est vachement gratifiant d´appeler sa Copine " pouffe"... ke d´amour... ke d´amour...
c´est quoi le lien direct avec la dreamcast?
HansetElodie
==> oué ben tu serais un pote de Géo ke ça m´étonnerais pas...
nan c´est qu´un couillon ce gars , il veut pas que je fais de la pub ![]()
Il veut pas ke tu FAIS dla pub? vraiment? ![]()
ok, ma résolution va être de ne pas déranger jetre7
pour te prouver ke c po moi sur la phot, ja sur google image, écrit «party» et tu vas la voir la photo.
sinon, ben vien chercher ma photo et en même temps, je te bas a q3 ![]()
ok, ma résolution va être de ne pas déranger jetre7
>bcp de chemin a faire
![]()
pour te prouver ke c po moi sur la phot, ja sur google image, écrit «party» et tu vas la voir la photo.
Rien ne me prouve ke ce n est pas toi. N est pas honte de toi meme voyons ![]()
ben pq tu vien pas a qc hein ? ou veux tu ke je t´envoie une photo ke tu mettera sur le site a boubou
J ai pas de scan, pourtant je me suis tres bien debrouiller pour envoyer une foto a boubou..
alors mes bonnes résolutions
1 tuer LeNights
2 ètre plus souvent présent
3 arrèter de fumer( fastoche j´ai jamais commencer)
4perdre 10 kilos)
5 tuer LeNights
6 reprendre le dessin
7 trouver une photo potable pour boubou
8 arrètez d´amalgamer FPP et Bruno Solo
9 Araité de rigolé 2 laitkrituR d ´ _Amy paske c pabien 2 se moké d jeans dabor
10 boire moins de milkshakes
11 ne plus reprendre de moukrenes à la glaviouze car c´est dégueu
12 tuer LeNights
13 finir ma vieille partie de resident evil code Veronica qui traine depuis février 2000
14 finir aussi ma partie de nomad soul qui traine depuis 2001
15 d´une manière générale finir toutes mes parties de jeux qui trainent depuis plus de temps
16 progresser dans final fantasy 7
17 ne pas acheter de nouveaux jeux avant d´avoir finis mes anciens , surtout que les hits d´aujourd´hui seront les bonnes occases de demain
18 ne pas entreprendre 20 parties de rpgs à la fois , je finis par plus m´y retrouver entre les différents systèmes
19 finir pso qui traine depuis etc
20 commencer un nouveau perso à pso . .non merde attendez faut que je finisse mes autres jeux d´abord
21 tuer LeNights
22 ne plus regardez la télé sauf pour les Simpsons et Buffy
23 + de Thanana dans les killings moves anti LeNights
24 me refaire un marathon Sonic sur mégadrive un de ces 4
25 tuer LeNights
26 consulter un psy à propos de ces rèves sur Stéphane Bern et Bruno Solo
27 arrèter de fredonner " ça va déchirer ce soir" quand je lis des posts de FPP
28 arrèter d´imiter Homer Simpson , ça va finir par déteindre sur moi .
29 arrèter la bière Duff et les donuts .
30 arrèter de faire tout et n´importe quoi pour ètre dans " les moments forts et inoubliables"
31 tuer LeNights
32 essayez de tenir ces résolutions , dont les 3/4 sont intenables
ma bonne résolution est de finir au moins un jeu par trimestre ![]()
Lol THANATHOS ![]()
Hans et élo.......
Si on envoyer sa a ta cops par mail tu croi qu´elle apprécirée????
" C´est mon site avec ma POUFFE " ( citation de Hans sur le forum Dreamcast de jeux vidéo.com)
Enfin bon je te pardonne parceque t´a l´air de bien aimer le Dream, et celon moi les gens qui aiment la Dream sont des gens bien
Mais bon, a ta place j´aurai les boulle " LeNight" doit déja en ce moment même en train de ce tapé la queu sur les photos de ta cops.....et peut être même les photos de toi!!lol ( je rigole LeNight le prend pas mal c´est de l´humour mais c´est juste pour enfreindre tes nouvelle résolutions
et puis pourkoi pas???lol
Et puis dernière petite remarque, je pense que quand l´amour est vraiment intensse c´est quand on le garde secret et que les petit moment intimes comme tu affiche sur ton site reste des souvenir que seul toi et ton amour aient en tête, mais bon c´est seulement mon avi personnel....
Sur ceu BONNE ANNEE A TOUT LE FORUM ( unj peu en retard mais mieu vaut tard que jamais!!!
![]()
le numero 16 je devrais faire de meme mais les ff je sais pas pourkoi j´aime sa mais sa me saoule c normal? apres 2 heures surtout a ff7 ou 8 jA´rrete pour une pause d´une semaine. alors que shenmue 2 qui est plus long que le 1 me semble(je trouve pas trop mais bon) et je le passe en 3 jours plus l´écoute du film et plein de load pour gagner les paris.
1)me forcer a pas faire mes devoirs a la derniere minute
2) plus finir les jeux que j´achete(mais quand je choisis bien comme now je finis souvent
3)progresser dans grandia 2
4)ne pas délaisser ma dc a caus de ma xboite
5)faire des efforts sur les forums pour bien écrire.
6)prendre des kilos et ensuite faire tu fitness
car je suis un peu maigre donc je dois manger comme un cochon(pourtant je mange pas mal) et ensuite pour que le gras se répastisse bien je dois me muscler. si je me muscle sans manger je serai maigre mais musclé peut etre
c´est tout je crois
je vais du fitness ! !!!!!!!!! ( groulx lux rules)
abandone jamais la dame blanche broody , jamais ![]()
dame blanche???
si on parle de la dame blanche la glace bah j aimerai bien en manger une de suite...
mmmmmmmmmm! delicieu... dame blanche...