jetre7 Posté le 28 décembre 2003 à 04:58:23
D2... Je croit kje prefere jouer a napoleon sur pc ka cette pure merde meme pas digne de rivaliser autant graphiquement ke sur le plan game play de sesame street sur nes... Ce jeu c dla pure merde. Bien sur ce n est kun avis personelle ne vou slancer pas sur moi avec des couteau...
merde jetre, moi d2 jai adoré. le gameplay c comme pso donc... les combats a la 1re personne sont très bien ( tu mire avec le joystick) les musique sont parfaite, le scénario aussi. il est très innovant conne jeux , tu chasse pour te nourrir, tu prend des moto neige. les personne sont assez bien modélise ( les face) ca fait changement des mains carré de code veronica. il est déguelae le jeux, tu voie un oeil tomber, la moitié du crane arraché. c sur ke si tu jouait 5 minutes avec de la musique, la lumi;ere allumé, c sur ke c´était poche. ta tu vu la fin du jeux ? trop forte cette fin, j´ai jamais vu une fin de jeux aussi bien fini. les graph sans etre au top sont bien. merde dis moi pas ke ta po aimer quand Laura manque se faire écraser par le 10 roues et qu´ils retrent dans le mort de la base donc laura peutr rentrer , c trop fort. les boss sont original ( l´homme araigné). la seule chose plate c ke tu peux po passer les combats ou les éviter, ca vien long. les gun même s´il y en a po bcp sont bien.
non vraiment c un bon jeux.