CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Jeux méconnus...à tord.

Stuart87
Stuart87
Niveau 10
28 décembre 2003 à 00:07:47

Cister Giant Gram.

tww
tww
Niveau 10
28 décembre 2003 à 00:45:25

ouai c´est dans le même style

ashleycole
ashleycole
Niveau 9
28 décembre 2003 à 01:50:01

excuse moi geoRodin mais illbleed, wild metal, outrigger, et D2 ne sont pas connus peut etre

Bobbbbby
Bobbbbby
Niveau 10
28 décembre 2003 à 01:55:19

Soul Calibur....
. ...
. ...
. ...
. ...
. ...
Seaman ( Jeu méconnu de vous, européens).

Mais j´ai pas pu trop accroché parce que mon Seaman il mourrait toujours. snif snif

redsaint
redsaint
Niveau 10
28 décembre 2003 à 02:28:53

Hundred sword excellent jeux de stratégie médieval sur dreamcast enfin c´est aussi le seul.
Mais il n´empeche qu´il est excellent pour les amateur du genre quoi que un peu trop orienté action a mon gout.

Bobbbbby
Bobbbbby
Niveau 10
28 décembre 2003 à 03:32:07

Seaman, c´est comme un Tamagochi, mais on peut lui parler grâce a un micro et... et il évolue, et c´est ca.

jetre7
jetre7
Niveau 10
28 décembre 2003 à 04:58:23

D2... Je croit kje prefere jouer a napoleon sur pc ka cette pure merde meme pas digne de rivaliser autant graphiquement ke sur le plan game play de sesame street sur nes... Ce jeu c dla pure merde. Bien sur ce n est kun avis personelle ne vou slancer pas sur moi avec des couteau...

Ha vi, bah pour les jeu plus ou moin connu, ya feet of fury ki est plutot moyen. Vivement un bon vieux dance dance..

GeoRodin
GeoRodin
Niveau 10
28 décembre 2003 à 11:02:05

ashleycole Posté le 28 décembre 2003 à 01:50:01
excuse moi geoRodin mais illbleed, wild metal, outrigger, et D2 ne sont pas connus peut etre

->Si...Par contre je pense que beaucoup plus de gens on joué à Ikaruga qu´à D2 ou illbleed par exemple...par contre celui qui a écrit Outrigger , il doit avoir sa console depuis 2 jours...

tww
tww
Niveau 10
28 décembre 2003 à 11:26:22

c´est moi qui a écrit outtrigger!
j´ai eu ma console pour mes 18 ans! donc ca fait un peu plus que 2 jours!

Psykokwiky
Psykokwiky
Niveau 10
28 décembre 2003 à 12:38:20

ocb69 Posté le 26 décembre 2003 à 23:25:29
max steele

==> oué il est excellent lui

Psykokwiky Posté le 27 décembre 2003 à 19:53:01
. . . coaster works . . .

==> et lui c´est tout un art... la fabrication des montagnes russes^^

Au fait, pkoi kon appelle ça des montagnes russes? :question:

ashleycole
ashleycole
Niveau 9
28 décembre 2003 à 13:02:00

autant pour moi Georodin je me trompe de jeux dont j´ai oublié le nom, c´est un jeu treasure, un shoot them up, tu peux aller dans toutes les directions et tu peux envoyer genre 80 missiles d´un coup, le perso est tout petit, si qqu´un voit lachez le nom

tww
tww
Niveau 10
28 décembre 2003 à 14:04:46

Radiant silver gun 2 ?

ocb69
ocb69
Niveau 10
28 décembre 2003 à 15:00:32

redsaint Posté le 28 décembre 2003 à 02:28:53
Hundred sword excellent jeux de stratégie médieval sur dreamcast enfin c´est aussi le seul.
Mais il n´empeche qu´il est excellent pour les amateur du genre quoi que un peu trop orienté action a mon gout.

en même temsp il existe sur PC, en anglais, ce qui est toujours mieux qu´en jap!!

dreamcastboy
dreamcastboy
Niveau 10
28 décembre 2003 à 15:35:27

jetre7 Posté le 28 décembre 2003 à 04:58:23
D2... Je croit kje prefere jouer a napoleon sur pc ka cette pure merde meme pas digne de rivaliser autant graphiquement ke sur le plan game play de sesame street sur nes... Ce jeu c dla pure merde. Bien sur ce n est kun avis personelle ne vou slancer pas sur moi avec des couteau...

merde jetre, moi d2 jai adoré. le gameplay c comme pso donc... les combats a la 1re personne sont très bien ( tu mire avec le joystick) les musique sont parfaite, le scénario aussi. il est très innovant conne jeux , tu chasse pour te nourrir, tu prend des moto neige. les personne sont assez bien modélise ( les face) ca fait changement des mains carré de code veronica. il est déguelae le jeux, tu voie un oeil tomber, la moitié du crane arraché. c sur ke si tu jouait 5 minutes avec de la musique, la lumi;ere allumé, c sur ke c´était poche. ta tu vu la fin du jeux ? trop forte cette fin, j´ai jamais vu une fin de jeux aussi bien fini. les graph sans etre au top sont bien. merde dis moi pas ke ta po aimer quand Laura manque se faire écraser par le 10 roues et qu´ils retrent dans le mort de la base donc laura peutr rentrer , c trop fort. les boss sont original ( l´homme araigné). la seule chose plate c ke tu peux po passer les combats ou les éviter, ca vien long. les gun même s´il y en a po bcp sont bien.

non vraiment c un bon jeux.

ashleycole
ashleycole
Niveau 9
28 décembre 2003 à 22:07:09

nasty nail je crois que t´as raison c´est bangaiO

jetre7
jetre7
Niveau 10
28 décembre 2003 à 22:09:37

Dcboy mais pourquoi t´essaie dme convertir, jle deteste ce jeu c mon avis perso, va pas mfaire un resumer du jeu kan c dla merde, et sourtout va pas me comparer ste daube a pso...

greg-93
greg-93
Niveau 8
28 décembre 2003 à 22:40:54

d ailleur bangai o j ai pas tout compris... tu doit detruire des batiment(alors que c est toi le gentil!) et tu recupere des citrouilles... de plus le jeu commence on t explique meme pas l histoire paf tu dois tuer un gars qui a lacher un virus ou chais pas quoi...
vraiment rien compris....

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
29 décembre 2003 à 00:02:26

tokyo bus guide, c est super marrant comme jeu ( pour de vrai)... fo rentrer dans le trip mais une fois que c est fais on s y croit vraiement, et on fait gaffe a pas aller trop vite, a bien ouvrir les portes du bus et tout... bref je trouve ca super détendant en plus

Broody
Broody
Niveau 10
29 décembre 2003 à 00:24:07

encore un jeu a importer du pays du soleil levant?

Stuart87
Stuart87
Niveau 10
29 décembre 2003 à 00:25:34

Test drive V-Rally. Il est graphiquement correct et la jouabilité est assez bonne; la durée de vie est conséquente. Des effets innovants qui n´ont pas été repris par la suite: photographes et badeaux qui s´éloignent de la route à la vue de la voiture de rally fonçant sur eux. Les pistes sont assez belles bien que monotones. les voitures sont assez bien modèlisée. Seul grosse remarque pas de licence.

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube