CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

news bleemcast

suave
suave
Niveau 8
16 juillet 2004 à 12:55:03

je viens de tester 2 jeux:

-Appocalypse ( tourne a 100 % sauf les cinématiques ki sont cheumes)-aucun plantages compatible arcade stick

-Kenshin ( tourne a 80, 90% sauf les cinématiques ki sont cheumes) ) -aucun plantages

Sinon G-darius tourne très bien malgré des ralentissements. compatible arcade stick

christophe62110
christophe62110
Niveau 1
16 juillet 2004 à 13:26:08

et sinon, il n´existe pas d´autre versions de bleemcast, qui permettent de sauvegarder dans les jeux ? ????, j´avais lu un post dans ce forum, où il fallait que la vmu soit completement vide pour pouvoir sauvegarder, apriori ce n´est pas avec la version que j´ai que ce truc fonctionne je suis confus.... :snif:

christophe62110
christophe62110
Niveau 1
16 juillet 2004 à 14:23:05

Ah voila, mon bonheur s´appellerai BLEEM ! GT2 pack, est ce qu´avec celui la je pourrai sauvegarder sous GT2 ? ????? si oui, quelqu´un l´a t´il ? ??????

Merci bocoup d´avance ! !!

dreamatz
dreamatz
Niveau 10
16 juillet 2004 à 19:08:59

Pour sauvegarder à GT2 il faut le Bleem GT2 ( le jaune, mais rien à voir avec Bleemcast Yellow qui est un fake du BLUE).

Moi j´ai les 3 Bleemcast originaux, et à l´époque j´ai sauté de joie en me faisant MGS tout beau tout lissé!

Kadou
Kadou
Niveau 6
16 juillet 2004 à 23:41:30

Jamais reussi à trouver le Tekken III et le MGS.

Par contre le GT2 ouai.
Pour le blue beta : impossible de sauver.

Pour GT2 : faut un VMS formatté au format PSX ( =VMS rien que pour GT2 :malade: )

SiZiOUS
SiZiOUS
Niveau 6
16 juillet 2004 à 23:50:30

Exact. C´est embettant, mais ca vaut le coup :-)

christophe62110
christophe62110
Niveau 1
17 juillet 2004 à 21:21:08

Et y´a pas moyen que quelqu´un me file un lien pour le Bleemcast GT2 ? car je n´ai que gt2 lol ! ou alors me le mailler ou je sais pas mais siouplait ! !! mon pc deteste bleem, virtual game station et epsxe alors j´avais trouvé l´idée du bleemcast2 tres bien mais meme sur edonkey y´a pas moyen de l´avoir . ... sniiiiiiif ! !!

christophe62110
christophe62110
Niveau 1
17 juillet 2004 à 21:23:08

escusez moi mais c´est bleemcast gt2 et non pas bleemcast2 je me suis emporté ! !!

christophe62110
christophe62110
Niveau 1
20 juillet 2004 à 13:02:55

Dreamatz, une question ( je sais je suis chiant), comment peut on se procurer un bleemcast GT2 ? ??? est il dispo en dl quelque part? sinon, existe t´il des magasins qui le vende encore ? ???

Merci de ta reponse, ou celle de quelqu´un d´autre ! !!!

dreamatz
dreamatz
Niveau 10
22 juillet 2004 à 23:05:08

C´est encore moi...

Qqun pourrait me filer sa version de Bleemcast Blue avec laquelle vous dites faire tourner pas mal de jeux, même si avec qq buggs. Faire une image CDI avec Dskjl ou Alcohol ça va vite.
Ou alors donnez moi des infos sur la version que vous avez...

Moi ça clignote et ya le n° 6557 je crois affiché en bas. Je n´arrive pas à faire marcher Tenchu 2 ( qui fonctionne parfaitement selon certains) ni d´autres jeux qui devraient passer, mais mon FFVII US se lance. Les cinématiques sont moches, les combats buggent, mais sinon dans le jeu ça tourne. Si j´avais une " bonne" version de Bleemcast, je pourrais pt le faire tourner impec à 100% ! !!

Merci de me répondre rapidement :)

werber
werber
Niveau 2
22 juillet 2004 à 23:46:20

http://www.priceminister.com/navigation/list/category/101799 : t´as les trois, dont celui que tu cherches pour pas cher ; -)

Dépêche, y´en a plus qu´un...

dreamatz
dreamatz
Niveau 10
23 juillet 2004 à 00:11:49

Ca ce sont les 3 originaux que j´ai déjà... je veux le Bleemcast Blue Beta ( non officiel) qui fait passer les jeux PSone...

dreamatz
dreamatz
Niveau 10
23 juillet 2004 à 11:24:31

up ( voir ma requête deux posts plus haut)

Kadou
Kadou
Niveau 6
23 juillet 2004 à 20:37:29

HTTP://WWW.GOOGLE.COM

dreamatz
dreamatz
Niveau 10
24 juillet 2004 à 01:09:57

Un lien plus précis pt? Car ya 36 versions!!! J´ai 2 ou 3 fichiers cdi sur mon dur, les 3 donnent bien le même Bleemcast en apparence sur la DC alors que les archives ne sont pasd de la même taille!?

je veux celui avec lequel vous faites passer vos jeux. Personne ne peut me faire une image, la zipper et l´envoyer sur mon mail?

m_h1
m_h1
Niveau 7
08 août 2004 à 10:01:00

Ou l´avez vous eut bleemcast blue SVP, car le mien est ne marche pas il affiche le menu et en clignotant,
Merci.

suave
suave
Niveau 8
08 août 2004 à 13:14:00

c´est normal que ça cilgonte ^_^!! Une fois que tu as l´écran qui flash tu met ton jeu play et en voiture simone!

m_h1
m_h1
Niveau 7
08 août 2004 à 14:08:34

Merci suave et pardon de t´avoir dérangé.

m_h1
m_h1
Niveau 7
08 août 2004 à 14:12:25

Remoi désolé mais il ne m´affiche pas insérez le cd, dite moi pourquoi

bizou
bizou
Niveau 4
08 août 2004 à 15:30:41

sur google écris télécharger bleemcast
tu entre dans un site et tu clik sur bleemcast ridge racer format nero tu dézipe ensuite avec le nero tu grave l´image j´espere que tu sais grave une image donc il faut allez dans le fichier tu selection graver image tu cherche l´image ensuite tu la grave au mode 2 niveau 1 lorsque l´image est gravée tu insert le cd dans la dreamcast lorsque l´ecrant devient jaune tu ouvre rapidement le couvercle normalement l´ecrant commence a clignoté tu insert un jeu psone et tu ferme le couvercle si l´ecrant est devenue noir lors du chargement de bleem cast pas de problem tu ouvre le couvercle de la dreamcast et tu insert le jeu psone ensuite tu appuie simultanement sur les 4 touches A B X Y et sur la touche START normalement l´ecrant redevien jaune et le jeu se lance mais la cinématique n´est pas bien emulée bon courage ( LE MEILLEUR JEU DE FOOT C MLS VERSION AMERICAINE DE ISS ENSUITE C ISS 98)

GROSSE BISE D´ALGERIE

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive