CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

news bleemcast

clad76000
clad76000
Niveau 10
19 juin 2004 à 16:46:47

salu jai le bleemcast blue et oci un autr avec toute les couleur mai en version beta mai je comprend pa tro comen fair marcher un jeu ps1 sur la dream et eceqe ff7 es bien emule avec le bleemacast blue?et peut on emuler la n64 mario kart et zelda an fait simplement sur la dream si oui avec quelle logi merci a+

wakana1
wakana1
Niveau 9
20 juin 2004 à 02:46:04

nan pas d´emulateur N64 sur dc, y a deux ans y avait des programmeurs ki voulaient faire tourner mario64, mais j´an ai jamais réentendu parler, jpense qu´ils ont du abandonner ce projet

wakana1
wakana1
Niveau 9
20 juin 2004 à 15:41:28

yep j´ai testé Bloody roar 2 Ntsc....c´est bof, les graphismes sont bons la musiques pendant le jeu ça peut aller mais c´est affreusement lent dommage j´aimais bien ce jeu :snif: donc voilà j´ajoute pas ce jeu à ma liste de jeu ki valle le coup.
A bientot pour de prochain test :ok:

:lol:

wakana1
wakana1
Niveau 9
27 juin 2004 à 19:00:30

jsui de retour avec un nouveau test, il s´agit de DBZ legends NTSC. Alors voilà le jeu se lance no pb, j´ai essayé le mode un joueur et là bonne et mauvaise nouvelle, d´abord la bonne, jsui à l´écran de selection et le jeu ne rame pas, la musique marche sans pb mais par contre les perso sont à moitié transparent ( un peu moin que sur reload) :ok: , la mauvaise c´est que jcrois bien kil faut appuyé sur le bouton select une fois la selection de l´équipe terminé or pas de bouton select avec le bleemcast blue donc j´ai pas pu accéder aux combats :snif: , bon jvais kan même essayé les autres modes on sait jamais....affaire à suivre :lol: , auteement jcompte aussi testé les 2 autres DBZ ( bien ke je doute que final bout tournera correctement)

wakana1
wakana1
Niveau 9
27 juin 2004 à 19:23:02

donc pour le mode histoire c´est mort, il faut effectivement valider son choix en appuyant sur select, par contre le mode versus n´a pas besoin du bouton select, le jeu fonctionne bien, la musique est nickel, il est 1 peu + rapide que sur PSX, les graphismes sont amélioré malgrès ce pb de légère transparence des perso, mas y a kom ki dirait un gros problème les boutons ne répondent pas, impossible de mettre des coups ou faire des attaques, j´ai également eu un bug au moment du finish de Krilin ( ça a planté). Je n´ajoute donc pas ce jeu à ma liste ( décidémment y en a pas bokou sachant ke je n´ai pas parlé de tous les jeux ke j´ai testé et dont la plupart ne se lancé pas du tout)

wakana1
wakana1
Niveau 9
28 juin 2004 à 20:33:07

jsui de retour avec mon topic ke personne ne lit, donc comme je l´avais dit j´ai testé les deux autres episodes de DBZ ( ultimate battle 22 et final bout), mais avant toute chose je tiens à préciser ke DBZ legends marche bien en fait les persos réponde dsl pour cette petite erreur de ma part, c´est ke je savaias pas joué au jeu mais kom de toute façon le jeu plante à chaque grosse attaque je ne l´ajouterai pas à ma liste; et les deux autres non +; DBZ final bout pal plante au chargement de jeu ( une fois son perso selectionné) et DBZ utlimate battle plante dès le début on atteint même pas l´écran press start ce ki est dommage car je suis persuadé ke vu le moteur utilisé il aurait tourné

wakana1
wakana1
Niveau 9
01 juillet 2004 à 13:43:19

bon nouveau test dans pour mon topic où il n´y a ke moi. Aujourd´hui j´ai tesé....atention suspence...PES 2 Pal et jdois dire le résultat est pas trop mal. Si ISS pro evo ramait un peu et avait plein de bug sachez ke ce n´est pas le cas de PES 2, il tourne bien le jeu est fluide, le terrain est très beau, on raconnait les têtes, pas de pb au niveau de la jouabilité, pas de clipping ( sauf un peu lors des coups francs) mais par contre il y a quelques petits bugs au niveau du bruit du public mais ça pas grave. Mais paskil y a un mais, les 3/4 des maillots et des shorts sont transparents. Etant donné ke la dreamcast n´a pas de bon jeu de foot jvais le rajouté à m liste mais n´oubliez pas ke les habits sont à moitié transparents ( par contre les têtes et les jambes y a pas de pb)

1 - Alundra Pal
2 - Fisherman baits 3 Pal
3 - Tenchu 2 Pal
4 - PES 2 Pal
5 - Reloaded Ntsc

Swey
Swey
Niveau 10
01 juillet 2004 à 15:57:08

Cool pour pes2 ^^ :ok: merci wakana :)

Tu te connectes plus ? :( Jte vois ni sur msn, ni sur pso :/

Fab_rice2
Fab_rice2
Niveau 9
03 juillet 2004 à 04:51:05

je suis dsl de te contredire mais dbz battle 22 tourne sur dreamcast blue,c´est le temps de chargement au debut qui est long,mais les sprites clignotent et font mal au yeux ( framerate) et quand on fini le jeux,il bloque au générique.Sinon il marche.

dreamatz
dreamatz
Niveau 10
12 juillet 2004 à 20:34:52

Qui peut me dire si les versions Blue, Yellow, Purple, etc... sont des vrais modifs ou seule la version Blue est une bonne version?

Où trouver cette version blue?

Y´a t-il une version de FFVII qui passe? Que ce soit pal, jap ou us?

Merci

aquamario
aquamario
Niveau 10
12 juillet 2004 à 22:31:25

FF7 laisse tombé c´est trop lent et je crois que ca plante au combat ( je sais plus excatement)

bloody roar 2 : dans " custom" on peut enlevé le decor se qui permé de joué a pleine vitesse.

DB final bout : en fait il plante seulement quand ya les voix(donc obligé de faire le mode training ou un autre mode ou ca parle pas a la selection des perso) sinon tt est nikel.A part que ya pas de meteor smash parce qu´on a pas L2,R2.

Probleme du au voix : a la fin d´un combat le perso parle donc plantage

dreamatz
dreamatz
Niveau 10
13 juillet 2004 à 20:10:16

Tu parles de quelle version de FF VII? Car il faut distinguer:
- FF VII ( PAL)
- FF VII ( PAL Platinum)
- FF VII ( US)
- FF VII ( US Platinum)
- FF VII ( US Greatest Hits)
- FF VII ( JAP)
- FF VII ( JAP " Platinum")
- FF VII ( JAP International)
- autres FF VII JAP...???

Car chaque version réagit différemment sur Bleemcast Blue, et j´ai vu qu´une version US semble passer à 100% ! !! Donc si c´est le cas c´est le top :ok:

dreamatz
dreamatz
Niveau 10
14 juillet 2004 à 16:09:24

De toute façon je peux plus attendre, j´ai commandé FF VII en US Greatest Hits. On verra bien ce que ça donne, et au pire un FFVII c´´st jamais perdu :)

Swey
Swey
Niveau 10
14 juillet 2004 à 18:00:56

Et si t´achetait une playstation? Ou une ps2? :)

dreamatz
dreamatz
Niveau 10
15 juillet 2004 à 02:06:01

Merci mais j´ai déjà 17 consoles chez moi, dont PS1 et PS2 donc... avec FF VII entre autres.

Si je veux pouvoir y jouer sur DC, si ça fonctionne, c´est pour pouvoir redécouvrir un de mes meilleurs jeux et tout simplement le meilleur RPG auquel j´ai joué ( je n´ai pas dit LE meilleur RPG de tous, je ne les ai pas tous essayés).

dreamatz
dreamatz
Niveau 10
15 juillet 2004 à 02:06:49

Au passage, si tu avais lu mon profil avant de lancer cette suggestion, tu n´aurais pas pu te tromper :oui:

aquamario
aquamario
Niveau 10
15 juillet 2004 à 03:59:42

le pb c´est que l´on peut pas sauvegardé avec bleemcast blue ( c´est la premiere version et la sauvegarde n´etait pas implanté a l´epoque)

j´ai juste vu sur des forums espagnol ya lomgtemps que des gars essayait de trouvé un moyen et que ca avancait mais depuis j´ai pas regardé!

pour FFVII je sais pas si le jeu tourne a 100% si tu te fie a la compatibility list, je crois que c´est un gars qui a posté a l´arrache le truc en metant tt a 100%. Mais il a pas rajouté de commentaire donc...

christophe62110
christophe62110
Niveau 1
15 juillet 2004 à 22:11:24

Bonjour a tous, jsuis tou nouvo sur le forum, et ca fait plusieur jours que j´essaie d´avoir cet emulateur PSX sur DC ( bleemcast pour le siter), j´ai récupéré une image nero, et quand je lance le cd sur la DC, l´écran clignote tres bizarement, quand j´éjecte le cd pour mettre le cd de GT2 par exemple, l´ecran devient comme un stromboscope, EST CE NORMAL ? ????, sinon j´ai pas moyen de sauvegarder sur GT2 même avec un VMU vide,il me dit tout le temps ´pas de carte mémoire´.don j´en vie a me demander si j´ai une bonne version, si vous avez du temps a perdre, répondez moi ! !!!

aquamario
aquamario
Niveau 10
16 juillet 2004 à 04:55:25

euh pour la save j´ai expliqué le problème juste au dessus de ton message. :/

sinon tt est normal ton ému fonctionne parfaitement! ( et si l´écran reste noir ben ca veut dire que le jeu n´est pas émulé)

christophe62110
christophe62110
Niveau 1
16 juillet 2004 à 12:26:44

Merci, je commencais a m´inquiéter, dnc pour la sauvegarde, c´est pas pour maintenant on dirai, GRRRRRR et moi qui voulai jouer a gt2 ( c´est le seul jeu que j´avais sur PS1) et en c´est raté car sans les permis on peut pas aller bien loin....

Encore merci pour ta réponse ! !!!!! :ok:

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64