CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

c ou dans shenmue ce truc ?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
dreamcastboy
dreamcastboy
Niveau 10
23 décembre 2003 à 03:13:22

https://www.jeuxvideo.com/affpic.htm?images/dc/s/h/shmudc011.jpg

c dans kel ville car je suis rendu au 3e cd et j´ai encore jamais vu ca

jetre7
jetre7
Niveau 10
23 décembre 2003 à 05:26:03

Hey mais c ds le 2, shenmue 2, kan tu va ratrapper le gars ki t inidique ou est planquer zu, ki vient dse faire kidnapper par les gros vilain gangster pdt ton rendez vous. non?

Sebinjapan
Sebinjapan
Niveau 2
23 décembre 2003 à 10:58:03

Ouai c´est ça ^^
En plus sans trop me rapeller du scénario , il suffit de regarder les pancartes au fond ^^
Y´a que des kanjis , dc vous me direz :c´est du Chinois bien-sur ; et ou se passe le 2ème opus de Shenmue ? !.... et ben voilà .
Faut être malin ds la vie :ok:
ps:jetre7 -> bravo pour ta connaissance du jeu ! !

baihu
baihu
Niveau 4
23 décembre 2003 à 12:24:14

C´est quand l´assistant de zhu te donne rdv au dou jiang diner, ya les gars du gang des yellow head arrive pour le kidnapper, combat dans le bar.
Ensuite tu vas dans la rue est c´est le plus long qte du jeu.

yashiro_meteor
yashiro_meteor
Niveau 3
23 décembre 2003 à 14:39:37

et non vou aver tous fau car en effet c la bonne scene mai c la nuit alor ke la c le jour et cet photo date davan la sortie du1 cetai pas des vrai photo!!!!

dreamcastboy
dreamcastboy
Niveau 10
23 décembre 2003 à 14:56:58

bordel jv.com c complètement trompé en mettant cette photo dans le 1.

boubou78
boubou78
Niveau 10
23 décembre 2003 à 14:58:12

hum - c bien ce que je me disais!! cette scene ce passe bien la nuit - bon je suis pas fou alors!!

SoulRaclure
SoulRaclure
Niveau 10
23 décembre 2003 à 15:34:56

bande de malins cette photo nexiste pas c est un genre de " brouillon"
ya plusiers fotos de ce type sur les stes de fans
de toute facons jv.com finissent amais un jeu avant de le tester ils bouffent une pizza et gribouille le test surla boite de la pizza puis ils nous le donnen
et oui sinon cette pic ressemble a un mix entre le marché du green market et de la baston devant le yan tin appartment selon moi donc ien de shenmue2
en tut cas ca existe pas c est sur
site de merdeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
heuresuemnt quil ya ls nautes ici sinn ce site bon a jeter

kelk1dot
kelk1dot
Niveau 10
23 décembre 2003 à 15:40:51

une precision...cette scene peux se passer a n importe quelle heure de la journee ca depend du moment ou on declenche les chawans signs.

cette scene existe donc.

SoulRaclure
SoulRaclure
Niveau 10
23 décembre 2003 à 15:46:52

quesque tu dis kk1dot?ces ennemis et ces graphismes n existent meme pas alors comment veut tu que ca existe?
ya des fous qd meme....

psogamer
psogamer
Niveau 10
23 décembre 2003 à 15:50:12

On peut pas f´r la scene pendant la journée je crois passke kan on fait le chawan sign on a rendez vous le soir...

Broody
Broody
Niveau 10
23 décembre 2003 à 17:11:05

moi aussi je m´étais rendu compte de cette image y´a quelques semaines. e plus leurs test de jeux multisupport ils leur mettent le meme test a chaque version alors que la jouabilité et les graphismes varient. ou les meme graph au x box meritent moins bon que les meme au ps2 vu la puissance de la console. comme si exemple soul calibur ou msr tournerais au psx sa vaudrait plus graphiquement.

dreamcastboy
dreamcastboy
Niveau 10
23 décembre 2003 à 19:08:15

ta raison broody, j´avais dit ca sur un topic de shenmue ( le plus récent, question pour fan de shemue, je pense). ils foute la même note pour un jeux

https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=7763214&NumForum=12&RR=&TR=1&Num_page=1&debut_ndx=51

c l´histoire du petit kevin qui voie la même note coté graph pour une ps2 et une xbox donc ils prend la ps2 car elle a plus de jeux...

comme jv.com ki met 20/20 coté graph a zelda wind... sur gc et ils ne mette pas 20 a Splinter cell sur xbox ? ou est la raison, des graph cell shading(bien fait c vrai) mais qui reste des graph primaires comparé à des graph ultra réel sans alising, rien. ou est la raison esti.

kelk1dot
kelk1dot
Niveau 10
23 décembre 2003 à 22:02:03

c est dans shenmue 2 et je l ai deja faite de jour cette scene...toc.

SoulRaclure
SoulRaclure
Niveau 10
23 décembre 2003 à 22:52:44

bien sur kk1dot moi jai reussi a manger les chats qui sont a la come over guest house

Broody
Broody
Niveau 10
23 décembre 2003 à 23:28:49

il a 18 je crois les graph de tww mais c le seul jeu qui a 20 au total en plus toutes les notes furents pas a 20. soul calibur ct tout 19 et sa disait bien la perfection n´existe pas. romendill je l´emmerde il test mal. le cell shading sa peu faire beau mais c une maniere de bocher mais que sa a l´air bien y´a bien moins de travail avec du cell shading.de plus zelda a eu 20 mais bien d´autres jeux sont meilleur, au moins 30 selon moi comme hl, shenmue, soa. je parle sans avis personnel sinon il passe en 200ieme peut etre.

Broody
Broody
Niveau 10
23 décembre 2003 à 23:29:27

y´a eu 3 notes parfaites une pour le total de zelda, une a sa jouabilité je crois et une aux graphismes d´un wipehout au psx le 3 peut etre

Broody
Broody
Niveau 10
24 décembre 2003 à 01:18:28

comme grandia 2 au pc sa dit pour les fan de rpg et c du deja vu ben je l´ai acheté et j´aime bcp.

jetre7
jetre7
Niveau 10
28 décembre 2003 à 04:51:53

Effectivement c la nuit, mais la scene est belle et bien la meme et selon moi il sagit de foto prise lorske shenmue etait prevu sur saturn a l epoque. c est la meme scene sauf ke ctait la version saturn, selon moi.

Sullio
Sullio
Niveau 3
28 décembre 2003 à 06:14:19

C´est une scène qui n´existe pas ( enfin pas dans cette forme) dans la version définitive du jeu. Ce screenshot fait partie de ceux fournis par sega pour illustrer les preview et les magazines.

Il y a beaucoup d´autres photos " fausses" de ce genre, qu´on peut retrouver ici : http://shenmueangel.free.fr/rubrique_genese/imagesexclu_page3.php

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube