he mais il est fou ce Miz, il m´a envoyé en plein hiver un jeu d´été où y´a du soleil et du sable blanc tout le temps ! moi qui manque de crever gelé tous les matins sur la route qui me mene jusqu´à mon train... il veut me bouffer le morale ? ??
En plus dans ce jeu, qu´est-ce qu´on y trouve ? des tueurs à gages cybernétiques ? des zombies vampiresques?? des aliens homovores ? ?? des trucs sains quoi... NAN ! !!!!! des FILLES ! !!! de filles en string et en bikini qui se tremoussent avec desinvolture et qui s´enlacent à la moindre occasion ! !!
- YOU WIN* " youhou on les à battues, embrasse moi ma cocotte ! "
- YOU LOSE* " oh non c´est monstrueux on ira pas en finale, viens me consoler..."
Tous les pretextes sont bons pour se tripatouiller, petites perverses.
Et tous ça à quelques jours de la sainte fête de Noël ! !! je vais aller cramer en enfer parce que j´aurais eu des pensées honteuses au moment où je ne devrait me concentrer que sur l´anniversaire de ce bon vieux Jesus et ce sera de ta faute, Miz ! !! ton unique faute ! !!!!
sinon, super ce jeu. Merci AM2, encore une bombe ! !! et un jeu sans poilus ça manquait franchement