J'avoue boubou! Je garde un bon souvenir tout de meme de st'époque de fou, de toi et garie et de kiwy et micky, et des match en ligne sur quake 3 avec jesus et skeud, de bomberman online entre potosss... Haaa nostagie, quake 3 c'était vraiment la bonne époque. Et puis pour Garisson:
Du pââââââÂpier.... J'ai très faim! haha 