CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

dreamcast online

asgatlat
asgatlat
Niveau 4
17 décembre 2003 à 13:18:51

bon je c ya deja un sujet dessus mais on apprend rien :) voila je vien d acheté la dreamcast ( et vi c un peu tard lol) et g l adsl ainsi ke le modem dremacast mais comment je me connect et c koi le dreamkey? g club internet comme fai voila si kelkun pourré m expliqué ^^ merci ^^

asgatlat
asgatlat
Niveau 4
17 décembre 2003 à 13:42:51

aidé moi plz^^

Gknight3
Gknight3
Niveau 10
17 décembre 2003 à 20:00:24

meme probleme sauf que j´ai une dreamcast avec un broadband adaptater,un modem 1024 et le dreamkey 3.0 et un abonnement à wanadoo.Mais t´attends pas à une réponse je vais etre méchant mais ici tout le monde fait celui qui connait super bien la dreamcast mais en fait personne ne la connait vraiment ça me fait bien marrer:j´ai poser des questions sur l´internet pas de réponse,sur le jeu rez on me répondais par d´autres questions,sur virgin on meggido je demandais de l´aide on m´envoyais des photos du jeu,sur floigan brother on me communiquer l´adresse d´un site avec la soluce mais pas le renseignement demandé ! sur shenmue 2 pareille ! sur revive pareil ! !!sur sakura wars 4 pareil ! !!
Bref j´ai l´impression que beaucoup ici n´ont pas ou ne touche plus leur dreamcast,se limitant a pomper leurs infos a droite et a gauche
J´ai envoyé 30 messages en tout depuis 3 mois sur les sujets internets,PAS UNE SEULE REPONSE ! !!

pagaga
pagaga
Niveau 10
17 décembre 2003 à 21:23:09

lol Gknight3 t´as vraiment pas de chance toi
Au fait pour virgin on meggido mon lien ne s´adressait pas a toi, enfin perso si tu joues a ce genre de jeu c´est que tu connais le jap donc va faire un tour sur les forums jap

Bon pour le net a par surfer tous les serveurs online des jeux ont été arretés
Si tu veux surfer je te conseil le dreamkey 2 sinon ca doit etre possible avec le 3(dl le sur la mule) tu rentres les dns de ton FAI et ca devrait marcher ( perso j avais pas eu de gros pbs il y a 2 ans)
Par contre le pb c est qu avec le modem de la dreamcast tu ne peux pas te connecter a l adsl ( d ou la necessité du broadband) meme si certains sites proposent une méthode pour relier ta dream au pc grace au modem ( ne marche pas pour toutes les dreamcast)

PS: Gknight3 je pense que t as réponse a bien aidé asgatlat lol

bahaman
bahaman
Niveau 8
17 décembre 2003 à 21:24:27

bon, tâchnos de répondre :

voons voir connexion haut débit : sorry toujours connecté par rtc

ensuite jeux online : je sais que sega a fremé pas mal de serveurs de jeu online, il doit rester phantasy star online ( à vérifier!), mais pour les autres jeux, je saurais pas

GeoRodin
GeoRodin
Niveau 10
17 décembre 2003 à 23:36:15

asgatlat Posté le 17 décembre 2003 à 13:18:51
bon je c ya deja un sujet dessus mais on apprend rien voila je vien d acheté la dreamcast ( et vi c un peu tard lol) et g l adsl ainsi ke le modem dremacast mais comment je me connect et c koi le dreamkey? g club internet comme fai voila si kelkun pourré m expliqué ^^ merci ^^

->Et en refaisant le même topic,tu en appris plus :question:

Gknight3 Posté le 17 décembre 2003 à 20:00:24

• meme probleme...Mais t´attends pas à une réponse je vais etre méchant mais ici tout le monde fait celui qui connait super bien la dreamcast mais en fait personne ne la connait vraiment ça me fait bien marrer

->Et ben , en voilà un de confrère...Dis toi que je ne me suis jamais connecté avec la Dreamcast , ce n´est pour autant que je n´y connais rien et que tout les autres forumers n´y connaissent rien.

Que ce soit en:Jeux,Test,VMU,Internet,Infos,News,
Hardware,Emulation,Tuning...etc.

Chacun son rayon...Tu es lamentable :honte:

• pour les infos :j´ai poser des questions sur l´internet pas de réponse,sur le jeu rez on me répondais par d´autres questions,sur virgin on meggido je demandais de l´aide on m´envoyais des photos du jeu,sur floigan brother on me communiquer l´adresse d´un site avec la soluce mais pas le renseignement demandé ! sur shenmue 2 pareille!sur revive pareil!!!sur sakura wars 4 pareil!!!

->Allez và y sort nous l´URL du site ULTIME de la DC... ( C´est quoi cette fois ci?)

Bref j´ai l´impression que beaucoup ici n´ont pas ou ne touche plus leur dreamcast,se limitant a pomper leurs infos a droite et a gauche

->Non , comme le dit

asgatlat Posté le 17 décembre 2003 à 13:18:51
je vien d acheté la dreamcast ( et vi c un peu tard lol)

->Pas nous...Et tu n´as aucun respect pour ceux qui ont plusieurs années de présence...

J´ai envoyé 30 messages en tout depuis 3 mois sur les sujets internets,PAS UNE SEULE REPONSE!!!

->Et tu crois que 31...ça changeras la done ?

Gknight3
Gknight3
Niveau 10
19 décembre 2003 à 20:04:45

non ni ton ignorance d´ailleurs...

jacces
jacces
Niveau 10
19 décembre 2003 à 20:14:56

mdr!
geo ignorant :-d

GeoRodin
GeoRodin
Niveau 10
19 décembre 2003 à 20:18:36

Oui,c´est comme tu le vois et comme moi je le vois !

Gknight3 Posté le 17 décembre 2003 à 20:00:24

• meme probleme...Mais t´attends pas à une réponse je vais etre méchant mais ici tout le monde fait celui qui connait super bien la dreamcast mais en fait personne ne la connait vraiment ça me fait bien marrer

->Et ben , en voilà un de confrère...Dis toi que je ne me suis jamais connecté avec la Dreamcast
ce n´est pour autant que je n´y connais rien et que tout les autres forumers n´y connaissent rien.Que ce soiten:Jeux,Test,VMU,Internet,Infos,
News,Hardware,Emulation,Tuning...etc.

Chacun son rayon...Tu es lamentable

Ca ne sert à rien de critiquer les autres pour autant...

Gknight3
Gknight3
Niveau 10
19 décembre 2003 à 20:54:59

qui plus est tu n´as jamais été sur la dreamarena,à moin d´avoir changé de pseudo ce qui prouve ton respect pour cette époque et ces personnes

Gknight3
Gknight3
Niveau 10
19 décembre 2003 à 21:00:31

sortir des adresses internet à gogo est une chose,avoir une passion et un vrai respect pour une console en est une autre.L´émulation,le téléchargement de roms qu´on ne possède pas,c´est ça connaitre une console ? fait moi rire !

jacces
jacces
Niveau 10
19 décembre 2003 à 21:03:36

avant de critiquer tout le monde,prouve nous que tu en sais sufisament pour se croire superieur aux autre :honte:

Gknight3
Gknight3
Niveau 10
19 décembre 2003 à 21:10:32

je ne critique pas les autres gens du forum georodin mais les types comme toi en particulier qui se prétende des cracks sur tout ce qui touche a l´informatique,se la joue façon " grand gourou" dans le domaine des consoles:perso je ne connais rien a la ps2 et bien je viens pas répondre aux questions dans le vide sur le site,ou balancer des adresses internets sans utilité aucune.Surtout quand des gens comme toi prétende que pso v2 version dreamcast est encore en ligne,alors qu´après vérification il s´avère que c´est un mensonge ENORME ! !!

Bref quand on connait pas on la met en veilleuse....

GeoRodin
GeoRodin
Niveau 10
19 décembre 2003 à 21:13:16

Médite là dessus... :-)

https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?code=841&mode=1&NumForum=12&Numero=7764039&Nbrep=1&Num_page=1

jacces
jacces
Niveau 10
19 décembre 2003 à 21:17:13

et je suis pas geo,moi je suis JacceS... :honte:

Gknight3
Gknight3
Niveau 10
19 décembre 2003 à 21:58:59

je crois t´avoir clairement répondu sur ton sous forum

GeoRodin
GeoRodin
Niveau 10
20 décembre 2003 à 00:07:19

Gknight3 Posté le 19 décembre 2003 à 21:10:32
je ne critique pas les autres gens du forum georodin mais les types comme toi en particulier qui se prétende des cracks sur tout ce qui touche a l´informatique,se la joue façon " grand gourou" dans le domaine des consoles

->Pseudo:Gknight3 Membre depuis:105 jours
Tient au fait c´est quoi tes autres pseudos pour prétendre de tel chose ?

perso je ne connais rien a la ps2 et bien je viens pas répondre aux questions dans le vide sur le site,ou balancer des adresses internets sans utilité aucune.

->Et où ai je fais ça ?

Surtout quand des gens comme toi prétende que pso v2 version dreamcast est encore en ligne

->Et où ai je dis ça ?

jacces
jacces
Niveau 10
20 décembre 2003 à 00:09:22

Dans les rêves du grand chevalier jedi :-p

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive