CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

sonic shuffle = mario party?

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
13 décembre 2003 à 14:45:27

comment est ce jeu? :question:

greg-93
greg-93
Niveau 8
13 décembre 2003 à 15:13:27

d apres la plupart des critiques ce jeux est une daube mais je vais quand meme l acheter car c est un jeu multijoueur et je kif les jeux de ce genre! j en dirai plus quand je l aurai!

GeoRodin
GeoRodin
Niveau 10
13 décembre 2003 à 15:15:01

Je l´ai eu par M-S pas encore testé...

spycool
spycool
Niveau 8
13 décembre 2003 à 15:15:02

Joli, varié mais loin d´arriver à la cheville d´un seul épisode des Mario Party ! !
Ici tu ne joue pas un dé mais avec des cartes allant de 1 à 6 et des cartes spéciales.
Le truc fun est que chaque joueur voit son jeu de carte via le VMU et peut également piocher au hasard dans je jeu des autres...Or l´ordinateur triche sans arrêt en piochant sans cesse chez lz voisin les meilleurs cartes....très très pénible ! !
Moralité : il faut se trouver 3 potes pour pouvoir vraiment s´amuser d´égal à égal mais malheureusement tous les bonus se débloquent uniquement en mode story ( le mode solo)
Je te le conseille si tu le trouves à moins de 10 euros mais n´espère pas retrouver la magie de Mario Party ! !!!

spycool
spycool
Niveau 8
13 décembre 2003 à 15:25:19

Si vous voulez un avis, essayer de me demander car je me suis fait une belle collection de jeux dream originaux ( près de 120 dont une vingtaine d´imports US) et c´est pour cette raison que je que je recherche un peu de tout ( même des jeux dont je suis pas toujours sur) pour l´agrandir encore et encore...
Je vais bientôt avoir en import ( attention les jeux moyens et daubiques peut-être) : Prince of Persia 3D, Test Drive 6 et StarWars Demolition ! !

GeoRodin
GeoRodin
Niveau 10
13 décembre 2003 à 15:35:53

Et bien donne donc une tof de ta bouille et de ta collec à Boubou :-)))

Zratul
Zratul
Niveau 10
13 décembre 2003 à 19:27:45

le trouve fun à 4 mais seul il est pourri car on a l´impression que le CPU joue tout seul. Mais bon c quand meme un jeu multi. Ah et les tps de chargement sont chiants mais bon si tu ltrouves pas cher, prends le.

macrobronze
macrobronze
Niveau 10
13 décembre 2003 à 19:55:35

perso, je le trouve beaucoup moins bien que mario party

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
13 décembre 2003 à 19:57:07

moi je le trouve carrement nul... je l ai pas eut mais je l ai essayé et tu passe le plus clair de ton temps a faire des povs combats de carte sur le plateau... et quand arrive les mini jeux c est a peine plus interessant... mouais très loin d un mario party

Stuart87
Stuart87
Niveau 10
13 décembre 2003 à 20:12:19

mouais ben moi je le trouve bien.

SoulRaclure
SoulRaclure
Niveau 10
13 décembre 2003 à 20:33:47

si tu ^peu jouer a marioparty tu peu jouer a tout non :)
avc un tapis d eveil pr exemple ca c est exelent

pagaga
pagaga
Niveau 10
14 décembre 2003 à 01:05:25

Le systeme de jeu est bien trop lourd et lent ce qui fait que le jeu est une daube

jetre7
jetre7
Niveau 10
14 décembre 2003 à 01:32:44

Le jeux est nul en tant ke tel je l avoue..
Cependant! Je kiffe les mini game, il sont tres bien

Psykokwiky
Psykokwiky
Niveau 10
14 décembre 2003 à 01:39:18

pareil pour moi... mais keskil est long...

jetre7
jetre7
Niveau 10
14 décembre 2003 à 05:11:21

^^

Gknight3
Gknight3
Niveau 10
14 décembre 2003 à 12:24:46

sonic shuffle est incontournable pour les fans de sonic de plus les multiples plateaux et les centaines de mini-jeux sont assez fun à plusieurs,seul le jeu est un peu tristounet.Mais face à mario party,malgré que je sois le plus grand fan de sega,le jeu ne fait pas le poids !
Sonic shuffle est un petit jeu marrant mais très loin du fun de mario party

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
14 décembre 2003 à 14:35:05

ok,donc vaut mieux que j´investisse dans mario party.mario parti party 4 est bien?même en solo?

garisson
garisson
Niveau 10
14 décembre 2003 à 14:47:59

sa se joue a plusieurs sa!
aucun interet d´y jouer solo!

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
14 décembre 2003 à 15:12:48

Ce n´est pas un reproche,mais un conseil garisson"Tu auras toujours besoin de la langue française."

:lol:

garisson
garisson
Niveau 10
14 décembre 2003 à 15:16:04

quant on à eut une bone eduquation, ont écri le non avec un majuskule

Garisson et non garisson

naisse pas Gamers22 :-p

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment