CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le DreamQuizzzzz

GrindSquare
GrindSquare
Niveau 10
24 janvier 2004 à 10:39:41

C´est bien d´être rapide, faut-il encore que la réponse soit bonne.

Diabolo12
Diabolo12
Niveau 10
24 janvier 2004 à 10:46:14

30/12/1999 ?
29/12/1999 ?
28/12/1999 ?

Diabolo12
Diabolo12
Niveau 10
24 janvier 2004 à 10:50:23

C´est le 29 décembre 1999 !

GrindSquare
GrindSquare
Niveau 10
24 janvier 2004 à 12:01:44

Bravo Diabolo12, la réponse est bien 29/12/1999, vous empochez 1 point. Dommage que vos adversaires n´aient pas profité de votre erreur.

Diabolo12: 37 points
dream-and-lara: 27 points
garisson: 11 points
rastor: 10 points
topec: 10 points
yedo: 8 points
hokutonoken2: 6 points
iammoise: 6 points
Jam-Hill: 5 points
GeoRodin: 4 points
DChercule: 3 points
greg-93: 3 points
Kermoysanx: 1 point

Attention, étant donné que c´est la derniere du " Shenquizzzz", voici 5 questions!! Pour empochez les points, vous devez répondre correctement aux 5 questions d´un coup.
A questions exceptionnelles, points exceptionnels. Si l´un d´entre vous me donne les 5 bonnes réponses d´un coup, il empochera 25 points!

Donc,

Question N°41:

1) Quand vous commencez le jeu, aprés la cinematique sur la combat entre Lan Di et Hazuki Sensei, etc, aprés avoir pris le controle Ryo, Ine San vous donne une lettre, tout de suite aprés, en reprenant le cours du jeu, quelle est la premiere cinematique que vous pouvez visionner? Décrivez-là bien, et situez à quel endroit vous pouvez la voir.

2) A Sakuragaoka, qui vit dans la maison entourée de tôles? non loin du chemin qui mène vers le haut du quartier de Dobuita.

3) Comment s´appelle l´espece de camion a frites tenue par un cuisto sympa de Dobuita?

4) Au distributeur, combien coute une canette? ( c´est toujours le même prix, quelque soit la boisson)

5) 5) Chaque jour, quand elle va à Dobuita, à quelle boutique, Madame Kondo, se rend-t-elle en premier?

Et tout celà, pour 25 points, je vous le rappelle.
Bonne Chance à tous.

GrindSquare
GrindSquare
Niveau 10
24 janvier 2004 à 12:12:55

Hop, voici une sixième question à laquelle vous devrez répondre, histoire de vous faire cracher un peu!

6) A partir du moment où il a été officiellement annoncé que Shenmue s´appelerais Shenmue, à quelle date exact la sortie du jeu était elle prévue au japon avant qu´elle fût repoussée finallement?

Je reviens ce soir vers 7pm, amusez-vous bien!

DChercule
DChercule
Niveau 10
24 janvier 2004 à 12:55:46

O put1 la c´est bon, en plus moi avec ma male chance, je jette l´éponge la c´est encore plus dur que les 12 travaux d´Hercule la ton truc merde :ouch: lol

topec
topec
Niveau 10
24 janvier 2004 à 12:59:58

tain deja que joué a shenmue c´est chiant alors que des questions dessus c´est attroce

Lee03
Lee03
Niveau 3
24 janvier 2004 à 13:00:49

c´etait le 19 mars 1998

DChercule
DChercule
Niveau 10
24 janvier 2004 à 13:37:00

1) Quand vous commencez le jeu, aprés la cinematique sur la combat entre Lan Di et Hazuki Sensei, etc, aprés avoir pris le controle Ryo, Ine San vous donne une lettre, tout de suite aprés, en reprenant le cours du jeu, quelle est la premiere cinematique que vous pouvez visionner? Décrivez-là bien, et situez à quel endroit vous pouvez la voir.

On la voi en dormant dans le lit de ryo, c´est un rêve ou l´ont voi Ine San faire une félation a Lan Di.

2) A Sakuragaoka, qui vit dans la maison entourée de tôles? non loin du chemin qui mène vers le haut du quartier de Dobuita.

C´est Tôle wooman, une réparatrice de moto en bois.

3) Comment s´appelle l´espece de camion a frites tenue par un cuisto sympa de Dobuita?

Mc Donald.

4) Au distributeur, combien coute une canette? ( c´est toujours le même prix, quelque soit la boisson)

100 Euros.

5) 5) Chaque jour, quand elle va à Dobuita, à quelle boutique, Madame Kondo, se rend-t-elle en premier?

A l´armurerie, rayon Bazzouka 105Mm

6) A partir du moment où il a été officiellement annoncé que Shenmue s´appelerais Shenmue, à quelle date exact la sortie du jeu était elle prévue au japon avant qu´elle fût repoussée finallement?

Chaîne-moue était prévu le 12 Février 1989 sur Atarie 7800.

Héhé et voila!
C´est qui qui a encore gagner plein de points!!
J´tai eu enfoiré de Diabolo 12 :-) lol

sonicsk8er
sonicsk8er
Niveau 1
24 janvier 2004 à 13:51:10

je c pa mé je veu bien participé

GrindSquare
GrindSquare
Niveau 10
24 janvier 2004 à 13:54:50

des réponses sérieuses svp

sonicsk8er
sonicsk8er
Niveau 1
24 janvier 2004 à 13:55:30

y a + personne ! !!!!!!!!!!!!!!

:snif2

Jam-Hill
Jam-Hill
Niveau 10
24 janvier 2004 à 14:19:10

ba ouais mais bon, ca avantage deja assez de faire des questions de 5 points alors si elles font 25 points . .. enfin la je laisse tomber

Diabolo12
Diabolo12
Niveau 10
24 janvier 2004 à 14:27:55

1)On peut voir Ryo travaillant le style hazuki, sous l´oeil attentioné de son pere, on peut voir cette cinématique en s´approchant près du grand arbre qui est à coté du dojo.

2) Je passe

3)Tom johnson

4)50 yen ?

5)Je sais pas

yedo
yedo
Niveau 10
24 janvier 2004 à 16:08:14

1) Des cinématiques tu peux en voir plus ieurs au début il me semble, si tu sors direct de la baraque à Ryo et que tu descends dans le village quand t´arrive au premier virage tu vois une cinématique où 2 gamins jouent au ballon ( il me semble). Sinon y´a celle dont a parlé Diabolo, mais tu peux aussi mater un flashback en allant dans la cuisine zieuter le plat de légumes sur la table ( il me semble encore)...

2)Là c´est le vieu qui s´est fait renverser par la bagnole de Lan-Di, son nom m´en rappelle plus trop

3)Tom´s Hot Dogs

4)100 yens

5)à la poissonerie

6)aucune idée

yedo
yedo
Niveau 10
24 janvier 2004 à 16:19:40

Je rectifie quelques trucs

2)Yamagashi-San

5)Komine Bakery

6)j´en sais toujours rien

yedo
yedo
Niveau 10
24 janvier 2004 à 16:25:04

Désolé pour le souk que je fous mais maitenant ce sont toutes mes réponses regroupées ^^

1) Des cinématiques tu peux en voir plusieurs au début il me semble, si tu sors direct de la baraque à Ryo et que tu descends dans le village quand t´arrive au premier virage tu vois une cinématique où 2 gamins jouent au ballon ( il me semble). Sinon y´a celle dont a parlé Diabolo, mais tu peux aussi mater un flashback en allant dans la cuisine zieuter le plat de légumes sur la table ( il me semble encore)...

2)Yamagashi-San

3)Tom´s Hot Dogs

4)100 yens

5)Komine Bakery

6)D´abord prévu au printemps 1999 au Japon puis fixé au 28 octobre 1999 pour finalement sortir le 29 décembre 1999.

GrindSquare
GrindSquare
Niveau 10
24 janvier 2004 à 19:14:57

Les 5 réponses d´un coup n´ont toujours pas été trouvés.
Je vous prierais de bien vouloir donner des réponses claires et précises, et uniques. Ne pas donner plusieurs cinematiques, je n´en demande qu´une en particulier, citez-la moi.
Et donnez pas 36 date de sorties, je n´en veux qu´une d´aprés la question que j´ai posé.
Du nerf! ; -)

DChercule
DChercule
Niveau 10
24 janvier 2004 à 19:21:09

Qui dit réponces précises dit question précise...

GrindSquare
GrindSquare
Niveau 10
24 janvier 2004 à 19:37:37

Mes question sont trés précise, cependant, si certains d´entre vous desirent plus de précision, qu´ils en fassent la demande.

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive