CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le DreamQuizzzzz

Broody
Broody
Niveau 10
31 décembre 2004 à 00:02:33

personne pour repartir le quizz?

Broody
Broody
Niveau 10
31 décembre 2004 à 00:08:29

Question N°104: Dans quel jeu peut-on voir une personnage entierement nu ? ( 8 points)

doa

c vrai sa? si oui sa serait pas au moins mature le jeu?

-garisson-
-garisson-
Niveau 9
31 décembre 2004 à 11:04:23

regardez le moi ce gros cochon
y doit se rincer l´oeil et se palucher le zguegue dvt dead or alive
sacré broody :-p

pense a télécharger des videos sur internet, c´est bcp mieux :-)))

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
31 décembre 2004 à 14:13:44

Par contre c´est de mon âge :content: !

DOA 2 :question:

Broody
Broody
Niveau 10
31 décembre 2004 à 17:13:59

mais nah gari j´ai meme pas le jeu je trouve plutot cela étonnant.

Jam-Hill
Jam-Hill
Niveau 10
31 décembre 2004 à 18:27:48

c´est ce qu´on dit ca, vieux cochon

GrindSquare
GrindSquare
Niveau 10
31 décembre 2004 à 22:19:31

Nasty_Mog a surtout des difficultés de logique lui, j´espere qu´il ne crois pas vraiment aux idioties qu´il imagine, ce serait grave quand même, hein? Ou alors, il as des difficultés à exprimer ses incertitudes, enfin bref, vos interrogations m´ont bien fait marrer. Depuis des mois que je n´avais pas regardé à ce topic, cette fois c´était drôle.
Voilà, je ne viens jamais, et je ne reviendrais pas de sitôt, je doute que des messages aussi drôles que ceux que vous avez posté se renouvellent. Plutôt laisser ce cher DQzz dans les archives du forum :)

P.S.: Pour dementir toutes les conneries qui circulent a propos de dream-and-lara, il a par exemple posté sur ce topic de moi :d) :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12-7777278-1-0-26-0-0.htm, comme sur beaucoup d´autres des mes topics, donc revoyez vos copies messieurs.

:dehors:

Broody
Broody
Niveau 10
01 janvier 2005 à 04:19:39

mais pourquoi aux archives c un des derniers topics en rapport a la dream qui a tenu un bout

mais bon tu aurais pu faire sa pour masquer les pistes mais je te crois. ausi le document demandé existe plus alors hum...

Maitre-Sega
Maitre-Sega
Niveau 10
02 janvier 2005 à 21:46:39

Te fache pas Grindsquare, bonne année qd-mm !

Et si jamais tu vois Dream-and Lara :-))) souhaite lui aussi de notre part :rire:

dream-and-lara
dream-and-lara
Niveau 10
03 janvier 2005 à 11:11:50

ahaha

rastor
rastor
Niveau 10
03 janvier 2005 à 11:15:15

:doute: je sais pas ce qui se passe... mais c´est pas tres clair !

Psykwiky
Psykwiky
Niveau 8
15 mars 2005 à 02:01:02

:question: on va mettre ça sur le compte de ta rage de dents...

kermoysanx
kermoysanx
Niveau 5
15 mars 2005 à 23:18:30

tu est peut être un des leurs Psykwiky
y´a t´il du grinsquare dans l´air HAAAAAAA
il est ici ils sont partout c´est une invasion
arf arf arf je souffre la transformation commence
. ......
.
un oeil s´ouvre
QUI SUIS JE?
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
_-_-_-_-_-_----------------

Broody
Broody
Niveau 10
16 mars 2005 à 01:49:11

Un jour, aux début de jeuxvidéo.com, tout prospérait. Peut être trop selon les admins qui voulaient créer un vrai empire de jeuxvideo.com iens. Ainsi, eux n´ayant pas l´Esprit assez tordu pour montrer qu´isl étaient populaires s´en allèrent sur les forums peu peuplés à l´époque. Ils étaient à la recherche d´un spécimen ayant l´Esprit asse tordu et créatif pour monter au sommet les forums de jeuvideo de posts cons ou intelligtens. Un jour, alors que sébastien regardait l´état des forums, il s´aperçut qu´un certain gamers pouvait peut etre faire l´affaire. À l´époque, gamers 22 étant GAMERS fut donc convoqué par l petite équipe du site. Pour faire de jv.com un univers gétant, le site proposa quelques milliers d´euros. au début, Gamers refusa et finalement accepta a condition d´avoir des bananes a volonté à vie. Les admins trouvant cette chose saugrenue accepterent en faisnt signer Gamers de ne pas en abuser pour en faire du commerce de bananes sur le marché noir mais seulement sur les petites annonces du site. Avec tout son argent, Gamers avoya en expedition un de ses 12 apotres pour ramener des singes savants illégalement. Un certain moment plus tard, l´apotre revint avec 22 singes savant. Gamers, en l´honneur des singes se repabtisa GAMERS22. GAMERS22 enferma au plus tot ses 22 singes dans sa cave et chaque des jours durant, il envoya ses apotres les nourrir et leur apprendre a utiliser un ordinateur. apres 3 mois de dur apprentissage, les singes étaient fin prets. Gamers leur donna donc comme seul URL jeuvideo.com . Au fil du temps, les 22 singes savants, gamers22 lui meme et ses 12 apotres recurent 10 000 pseudos de jv.com avec comme tache de poster 1000 messages pour chaqun en un an. Gamers22 mit donc des horaires tres difficiles pour ses singes et ils commencerent a forumer sous l´appelation de boulets et ils utiliserent du sms broodyien pour aller plus vite et avoir l´air cons. malheureusement, un apotre qui plus tard trahira le secret de l´Empire de gamers avait appris a ces singes un language parfois incompréhensible dérivé du francais. Ainsi, pres de 5 ans durant Gamers posta et posta sur les forums de jv.com avec sa hordre de singes élevés a son image. Un beau jour, les forumeurs normaux commencant a etre atteints par la stuidité des singes, Gamers22 ordona a ses singes de se retirer de jv.com. ne conaissant rien d´autres le SINGES22 ont sombré dans la folie toujours enfermés dans le sous sol de GAMERS22 qui continue a lui seul de poster des 10 aines de milliers de messages sur les forums. GAMERS22 ayant toujorus eu une attirance pour se forum se créa plusieurs pseudos dont grind square pour avoir le plsu grand controle du forum. assez grand meme pour faire disparaitre les petits boulets .

waje2
waje2
Niveau 10
18 juin 2005 à 13:35:01

:up:

SVCollection
SVCollection
Niveau 9
18 juin 2005 à 14:03:00

Ok, j´avais loupé ce topic, mais faut avouer que c´est un peu le bordel, non ? ? ?

Qu´en penses les forumeurs ? ? ?

waje2
waje2
Niveau 10
18 juin 2005 à 16:12:30

qu´il y a 174 pages donc c´est pas non plus le petit topic.

Maitre-Sega
Maitre-Sega
Niveau 10
05 septembre 2005 à 18:30:57

Haaaaa ce bon vieux DreamQuizz...

J´ai vu que la jeunesse désirait reprendre le flambeau, laors :up:

Rex3742
Rex3742
Niveau 7
05 septembre 2005 à 18:32:41

moi ?? :gni: lol allez vite sur le forum + de 30 000 messages il faut arriver a 71000 avant 20h00 pour sa j´ai fait un Quizz lol

dolby66
dolby66
Niveau 9
05 septembre 2005 à 19:05:00

svcollection Posté le 21 décembre 2003 à 06:45:31
Moi, j´ai une question, si tu le permets bien sur Greg93,

Combien pese Tina, combattante dans DOA2 ? ??

Alors ? ??

USA, 56 kg, 1m74, 22ans

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)