Voilà, suite au depart de dream-and-lara à la tête de l´animation du DreamQuizzzzz, j´ai decidé de nommer hokutonoken2 à ce poste, car c´est quelqu´un qui a toujours été trés présent sur le Quiz, sympathique et respectueux. De plus, je lui confie l´entiere direction de ce Quiz, il sera donc libre et responsable des questions qu´il posera ainsi que des points qu´il y attribuera. Il pourra également abandonner ce poste ou mettre fin à l´activité de ce Quiz s´il le souhaite. Celà met égal maintenant.
Je tient à remercier tout d´abord dream-and-lara qui a brillament animé Le DreamQuizzzz depuis que je lui ai attribué ce poste.
Merci évidemment également à toutes les personnes qui ont participé activement et postivement au Quiz, et dans son intêret, et qui ont fait qu´il n´est jamais tombé dans l´obsolescence. C´est grace à eux que ce topic a eu tant de succes.
Le 13 mai prochain, celà fera 6 mois que ce topic existe. Et pourtant, au départ, on était loin d´imaginer un tel succés. J´ai créé ce topic alors celà ne faisait qu´environ 1 mois que je m´était inscris sur ce site. Et pourtant, ce topic a réeussi à se faire une place de choix sur le forum Dreamcast. J´en remercie encore tous ses particpants actifs et positifs.
Je tient également à remercier toutes les personnes qui ont participé positivement et respectueusement à tous mes autres topics, et qui ont su partager leur passion pour la Dreamcast et faire vivre ce forum. Celà donne une bonne leçon à tous les trous du cul qui ont l´illusion d´être actifs dans ce forum en le pourrissant avec des topics sans interêt, des hors sujets débiles, et autres Fight Club pathetiques, ridicules, et vomitifs.
Oui, je te vise plus particulièrement neuneu yoZe. Par ton Fight Club de merde, tes messages stupides et depourvus de sens, ton esprit vide, ton absence d´intelligence, ton inutilité, ton ridicule, ta passivité, ton inculture, ta crétinerie, ta pathetique et miserable personne, tu es un parasite sur ce forum. Alors je peux reprendre un de tes terme favoris, et te traiter de sous merde, car tu en es bien une, mais ce mot n´est pas encore assez horrible pour te qualifier.
Bon, bref, parlons des forumers qui en valent la peine; je tiens à remercier plus généralement les vrais fans de la Dreamcast, respectueux et passionés, les vrais gamers qui restent fideles à la Dreamcast éternellement, ce fût trés enrichissant de pouvoir partager cette passion avec eux, même s´il ne sont pas trés nombreux.
Remerciements speciaux notamment à dream-and-lara et hokutonoken2 que j´ai cités au-dessus. Remerciements spéciaux également à DChercule, Jam-Hill, gabnight, le_namek, et toutes celles et ceux avec qui j´ai eu l´occasion de parler dream cordiallement et sympathiquement.
Bye