CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le DreamQuizzzzz

boubou78
boubou78
Niveau 10
01 mai 2004 à 15:01:05

mais merde... on est là pour parler de la dream ok... mais aussi pour delirer! on est pas a l´assemblée nationale ou au sénat que je sache!

boubou78
boubou78
Niveau 10
01 mai 2004 à 15:01:56

maintenant je vais me mettre a vouvoyer tt le monde et lever le piti doigt en tapotant sur mon clavier...

GrindSquare
GrindSquare
Niveau 10
01 mai 2004 à 15:02:11

Bin, dis donc, genre conversation soporifique, c´est toi qui detient la palme, y´a qu´à voir ton fight. Tu es vraiment vide. Pis, pour tes blagues, c´est vraiment pas mieux :rire2:
Un conseil: Suicide toi, ou rentre dans l´armée américaine, tu sais, ils en prennent là bas des comme toi, y´en a même qui sont chef.

yoZe
yoZe
Niveau 10
01 mai 2004 à 15:02:43

Que veux tu ? C´est ça être une star grindsquare, tu dois assumer ton rôle d´égérie du forum.
On est tous frustré que tu nous accordes pas plus de temps.
Sais-tu que keutof adoptes ton look, que boubou te copie ds ta façon de parler, MS t´idolatre et maxxxx à sa piole rempli de tes affiches.
Nous ne sommes pas tes détracteurs mais tes fans !

yoZe
yoZe
Niveau 10
01 mai 2004 à 15:04:12

nan grindsquare j´ai envie de rester à tes côtés, de t´aider, tu peux t´en sortir tu sais. Désormais on fait des très bonnes lobotomisations du cervelet.

GrindSquare
GrindSquare
Niveau 10
01 mai 2004 à 15:05:54

Tu vois, tu continue.
Toi, choisis la lobotomie.
Tu es vraiment vide et inutile.
Allez, :bye:

yoZe
yoZe
Niveau 10
01 mai 2004 à 15:09:05

j´adore la consistance de ta répartie grindsquare, c´est tellement enrichissant de te lire. Parfois j´en ai même mal à la tête tellement tu pousses la reflexion.
Tu es un peu le george w bush du forum. On se marre bien avec toi, continues à être toi même !

GrindSquare
GrindSquare
Niveau 10
01 mai 2004 à 15:27:03

Pauvre merde.
Comment veux-tu je te fasse comprendre des trucs profonds, tu comprends même pas les phrases les plus simples. Tu veux qu´on compare mes messages et les tiens? On rirait bien.

yoZe
yoZe
Niveau 10
01 mai 2004 à 15:28:50

commences pas à devenir insultant petit troue du cul car tu commences à me les briser sévères, estimes toi heureus que je t´ai pas en face car je t´aurais défoncé ta petite gueule de fiote mal branlé !

GrindSquare
GrindSquare
Niveau 10
01 mai 2004 à 15:34:00

c´est çà, c´est toi qui avait commencé à m´insulter sur d´autres topics, ton Fight Club pourri, et puis arrete de te la jouer, ca prend pas.

yoZe
yoZe
Niveau 10
01 mai 2004 à 15:35:46

tout les coups sont permis sur le fight club, si tu chies ds ton froque passes ton chemin, sa t´évitera de te couvrir de ridicule une nouvelle fois et sa fera du bien à tout le monde.

GrindSquare
GrindSquare
Niveau 10
01 mai 2004 à 15:42:51

:lol: T´es trop marrant, tu sais çà?
Qu´est ce que tu veux je foutes dans ton Fight Club?? Dis moi un peu.
Serieux, quand on lis vos conversations dans le Fight Club, c´est toi et tes potes qui sont ridicules, serieux, j´espere que ta vie ne reflete pas ton Fight Club. Et en fait, c´est plutôt toi qui chie dans ton froc, vu que tu ne sais pas tenir un vrai conversation, ton esprit trop etroit t´en empeche, alors tu créé un Fight Club, sorte de subterfuge pour attardés mentaux, comme çà, vous faites la competition entre personnes de votre trés bas niveau.

yoZe
yoZe
Niveau 10
01 mai 2004 à 15:50:48

C´est toujours un plaisir de se faire traiter d´attardé par un neuneu qui n´est même pas capable de comprendre le second degré du fight club.
Tu parles d´étroitesse d´esprit alors que tu en es l´exemple le plus afligeant du forum, tu supportes pas qu´on te donne un avis contraire au tiens. Il suffit de lire tes interventions patétiques à l´encontre de nasty pour se rendre compte que tu n´es qu´un pauvre con égocentriqué totalement obtut.
J´espère pour toi que tu n´es pas aussi misérable en vrai que tu ne laisse le paraître car ta vie doit être dans ce cas un long fardeau. Remarque, moue du bulbe comme tu es, tu ne doit même pas te rendre compte de ton handicap.

yoZe
yoZe
Niveau 10
01 mai 2004 à 15:52:33

continues à t´enfoncer ds ta médiocrité, tout ce que tu gagnes c´est de te foutre peu à peu tout les membres du forum à dos.

GrindSquare
GrindSquare
Niveau 10
01 mai 2004 à 16:10:17

:lol: T´es vraiment de plus en plus marrant!
T´inquietes, tout le monde a saisi le second degré de ton Fight Club, mais le second degré, c´est bien mais seulement quand c´est marrant.
Et j´accepte tout à fait les differents avis contraires aux miens, mais moi au moins, je sais debattre sans tomber dans l´irrespect, toi dés la conversation te depasse, tu invites les gens dans ton Fight Club, endroit que tu a créé pour parer ton manque d´intelligence.
Et pour ce qui est de Nasty, c´est lui qui commencé a être irrespectueux, et à faire monter la pression, d´ailleurs, il l´a avouer. Et puis, toi aujourd´hui, c´est toi qui te ramene sur Le DreamQuizzzz pour encore provoquer une guerre, alors que j´étais tranquillement entrain de causer avec Geo.
Donc, tu vois, tu perd toute ta crédibilité. Essaye un peu de reflechir avant de poster tes messages ridicules, ca t´eviterait de te faire rembarrer à chaque fois.
Et puis, serieux, s´il y a un type miserable ici, c´est bien toi. Passer sa vie à poster des insultes dans ton Fight Club, trés interessant et ambitieux dis donc....
Et ne t´inquietes, j´ai pas grand monde à dos ici, je te l´ai dit, il suffit de regarder sur le topic Que Pensez Vous de GrindSquare?, là ou ocb69 et toi se sont fait vite rembarrer par les forumers qui m´apprécient.

GrindSquare
GrindSquare
Niveau 10
01 mai 2004 à 16:40:06

Bon, dream-and-lara, si tu es vraiment contraint de quitter l´animation du DreamQuizzzzz, je vais nommer quelqu´un d´autre. En tout cas, félicitations, tu as été trés bon :ok: :ok:
Donc, voilà, ce qu´ils veulent animer le DreamQuizzzzzz peuvent d´ores et déja poster leur candidature.
:bye:

GrindSquare
GrindSquare
Niveau 10
01 mai 2004 à 16:42:13

Jam-Hill était candidat déja à une époque, mais mainetant il a son " Picture Quiz" :-))) Mais s´il veut l´animation du DreamQuizzzz, je lui confit sans hesiter. :ok:

yoZe
yoZe
Niveau 10
01 mai 2004 à 18:11:59

Très chère Abrutit,

Tu as une sacré facilité à déformé les faits et ta vision si simpliste me désolé. Enfin j´ai pas envie de me justifier sur quoique se soit, je n´ai pas de compte à rendre surtout face à un gros con intolérant.
Parfois tu devrais décompresser et prendre les choses moins à coeur car ton manque de dérision et ton côté soporifique sont loin d´être des qualités.
Aller mon neuneu je ne t´en veux point, je n´ai pas de rancoeur vomitive à étaler sur le forum comme tu sais si bien le faire.

GrindSquare
GrindSquare
Niveau 10
01 mai 2004 à 18:27:43

Ecoute ducon, si ma vision ne te satisfait pas, parce qu´elle te heurte dans ta fierté de merde, alors vas-y, balance des arguments, mets des liens, mais tu trouveras rien puisque d´une, c´est toi qui a commencé a m´insulter quand j´étais entrain de causer avec Nasty, et deux, c´est encore toi qui est venu fighter avec moi aujourd´hui sur ce topic, pendant que j´étais tranquillement entrain de discuter avec GeoRodin. Alors qu´est ce te pousse à faire çà?? Vas y, raconte ca m´interesse. T´as des problemes? Tu te degoute? C´est quoi le truc qui va pas chez toi? Vas y, serieux, j´aimerais vraiment savoir quel est ton interet à faire çà.

SYL20CM
SYL20CM
Niveau 10
01 mai 2004 à 18:34:44

c quoi la question??

:rire2:

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3