CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le DreamQuizzzzz

dream-and-lara
dream-and-lara
Niveau 10
16 avril 2004 à 19:07:27

Il faut arreter là, tu deviens completement parano mon pauvre, j´en ai strictement rien à faire de ce que tu écris aux autres, et j´ai très bien compris que cette dernière phrase ne m´était pas addressé,seulement quand je t´ai dis que je ne comprenais pas grand chose à ton poste tu m´a rétorqué que toi non plus tu n´y comprenais pas grand chose, et je ne pouvais pas deviné que tu as volontairement écrit quelque chose que tu ne comprenais pas, volontairement c´est pour cela que j´y ai encore répondu pour y ajouter une note d´humour, mais tu ne semble pas connaître ce mot.
Faut aussi arreter il n´y pas que pour moi que tes posts sont totalement incompréhensible, ça te prends tellement de temps d´écrire normalement? Il ne faut aussi pas oublier que nous alors on perd du temps à déchiffrer tes yéroglyphes.
Et faut aussi arreter tes excuses bidon comme quoi tu voulaisme faire parler, ça doit vraiment te faire une belle jambe.
Bref maintenant je ne veux plus entendre parler de ce postd bile et j´esppère que par la suite tu t´abstiendras d´en poster.

dream-and-lara
dream-and-lara
Niveau 10
16 avril 2004 à 19:10:54

Alien front online est sorti uniquement aus usa doonc il n´ a pas été annulé partout

Gabnight
Gabnight
Niveau 7
16 avril 2004 à 19:33:40

je repète ta question: " Quel jeu qui aurait du sortir entre juillet et septembre 2001 au Japon a-t-il été annulé?(11 points)"

Tu dis bien " qui aurait du sortir au japon", tu ne mensionnes pas les autres pays! or Battle front online a été annulé au " japon". ; -)

PS: je sais je joue sur les mots mais dans ce cas soit plus explicite la prochaine fois.

dream-and-lara
dream-and-lara
Niveau 10
16 avril 2004 à 19:38:01

Non c´est moi je ne me souvenais plus quej´avais mentionné au Japon donc bravo gabnight vous permettez à votre équipe d´empocher 11 points.

! rankings

DreamTeam: 133 points

{gabnight ( 4 réponses, 33 points) }
{alucard91 ( 6 réponses, 52 point) }
{hokutonoken2 ( 4 réponses, 48 points)}
{broody ( 0 réponse, 0 points) }

Grind Chaos Revolution: 60 points

{GrindSquare ( 1 réponse, 15 points)}
{Psykokwiky ( 0 réponse, 0 point) }
{maxxxxxxxxxx ( 5 réponses, 39 points) }
{le_namek ( 1 réponse, 7 points) }

Team lucky 7: 15 points

{jetre7 ( 2 réponses, 15 points)}
{7-seven-7 ( 0 réponse, 0 point)}
{Skeud ( 0 réponse, 0 point)}
{Jesus 2083 ( 0 réponse, 0 point)}
( wardog2 ( 0 réponse, 0 point))

Hercule Team: 7 points

{DChercule ( 0 réponse, 0 point)}
{Diabolo12 ( 0 réponse, 0 point)}
{_AMY ( 1 réponse, 7 points) }
{GeoRodin ( 0 réponse, 0 point) }

dream-and-lara
dream-and-lara
Niveau 10
16 avril 2004 à 19:38:32

Question N°231: Quel autre jeu qui aurait du sortir entre juillet et septembre 2001 au Japon a-t-il été annulé?(11 points)

dream-and-lara
dream-and-lara
Niveau 10
16 avril 2004 à 19:39:19

et maintenant je suis sûr qu´il n´en reste plus qu´un seul

GrindSquare
GrindSquare
Niveau 10
16 avril 2004 à 19:53:07

Sega Bass Fishing 2 ?

dream-and-lara
dream-and-lara
Niveau 10
16 avril 2004 à 19:54:58

Tiens cela faisait longtemps, mais dommage pur toi car sega bass fishing 2 est bel et bien sorti

GrindSquare
GrindSquare
Niveau 10
16 avril 2004 à 20:09:31

Bin, je participe pas beaucoup en ce moment, car premierement, je test pleins de nouveaux jeux, et deuxièmement, tes questions sont toujours un peu dans le même style ces derniers temps :-)))

dream-and-lara
dream-and-lara
Niveau 10
16 avril 2004 à 20:37:14

Je ne vois pas en quoi le fait que mes questions sont dans le même style t´empêche de participer

jetre7
jetre7
Niveau 10
17 avril 2004 à 01:00:32

Bien sur, je voit dream and lara que tu est totalement contre l humour et que tu veut ton cernier mot, sinon tu continura encore et encore. C´est pourquoi j´arrete la.

Ps: mon ecriture bordel, elle est pas si indéchifrable que ca, tu fait juste le bucké parce que tu cherche a t´obstiner pour une connerie. Et ca, c´est la vérité.

hokutonoken2
hokutonoken2
Niveau 10
17 avril 2004 à 11:02:36

je suis absent jusque vers mercredi
++
bon quizz

GrindSquare
GrindSquare
Niveau 10
17 avril 2004 à 11:28:22

Nan d-a-l, c´est juste que les questions " Quel jeux sorti telle date?" ou " Combien de DC furent vendue dans tel ou tel pays?", c´est pas trop mon truc.

dream-and-lara
dream-and-lara
Niveau 10
17 avril 2004 à 12:30:51

C´est plutôt toi qui t´obstine à ne pas vouloir comprendre ce que j´écris, et tu oses encore dire que je m´obstine pour des conneries, mais déolé ce n´est pas moi qui écrit d´une façon illisible et en plus cee n´est pas moi qui a commencé à déblater des conneries genre " c´était pour te faire parler, etje vois que ça marche bien"...

dream-and-lara
dream-and-lara
Niveau 10
17 avril 2004 à 12:41:00

En plus tu crois savoir tout sur tout, ton ecriture est ilisible et je ne la critique pas juste pour encore rajouter une couche, alors faut arretter de faire comme si tu savais tout parce que c´estloin d´être le cas. En plus tu devrais être content tu m´as fait parler c´est bien ce que tu voulais alors pourquoi tu chipottes puisque tu as eu en fin de compte ce que tu voulais...

dream-and-lara
dream-and-lara
Niveau 10
17 avril 2004 à 12:45:54

Ton comportement est vraiment désolant et j´en ai strictement rien à faire d´avoir le dernier mot ou non car je sais très bien que ce n´est pas moi qui suis dans le tort

jetre7
jetre7
Niveau 10
17 avril 2004 à 12:49:06

Ecoute, j´ai effectivement écrit ca juste pour que toi ou d´autre me sortié un commentaire de gars qui se sent visé. Mais c´est zero déconne avec toi, j´ai ma lecon ( dire que c´est à moi qu´on disait ca avant ^^). Tu as le droit de pas me croire, rien ne te prouve que j´ai raison, rien ne te prouve que j´ai tord. Alors continue donc de pensé ce que tu veut.

Pour mes message, la plupart des gens du forum comprenne. Si toi ca te plait pas, bah encore la: ca mdérange pas. de toute facon t´as commencé a te plaindre juste au moment ou cette " obstinade" a eu lieu, tu parle d´un sacré hasard toi pour quelqu´un qui ne cherche pas les connerie ou y´en a pas.. Mais c´est bon t´as tout a fait raison dream and lara, j´en ai marre d´ecrire et de me repeté pour une tete enflé, je suis un schyzo juste parce que j´écrit a la vas vite sur le net, béni soit tu toi qui vient de nul part et que je ne connait pas qui vient de me montré la lumiere. C´était quoi déjà la derniere question?

jetre7
jetre7
Niveau 10
17 avril 2004 à 12:52:26

Petite remarque:

Tient c´est bizz l´amy écrit de la meme façon, pourtant tu t´en plein pas? Alors que c´est bizz que pour moi soudainement le tout devienne illisible tient donc..

dream-and-lara
dream-and-lara
Niveau 10
17 avril 2004 à 13:00:53

J´en ai rien àfaire de la façon dont tu écris, tu écris comme cela te chante , mais j´ai juste signalé que ce que tu écrivais était difficilement comprenable, c´était juste une remarque qui n´avait rien à voir avec le fait que tu as écrit un message cherchant à metre une personne sur la défensive.
Et je te signalerais qu´_AMY n´a jamais écrit plus que quelques lignes pour un post de ce topic, c´éatait donc bien plus facilement compréhensible.

jetre7
jetre7
Niveau 10
17 avril 2004 à 13:03:07

bien sur dream and lara bien sur ( J´ai l´air d´avoir lu ce dernier post de ta part?)

Heu la réponse c´était pas propeller arena? Dans ce cas je vais te trouver ca en moin de 2

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2