Tu sait, je vais faire un gros effort pour toi, qui semble ne pas comprendre les mots vite écrit sur le net pour économisé un peu de temps.
( D´ailleur je doit ca à madame amy cette écriture la. L´important c´est que tu comprenne le message, on est pas sur un forum de français, et je vais pas commencer a revisé tout l´ortho que j´utilise sur le net pour toi.)
La derniere phrase, c´était pur deconné, et c´était pas pour toi, c´était pour amy ok? Il est tout a fait normal que tu n´y pige rien, parce que moi - meme j´y pige pas grand chose, mais ca c´est un tout autre histoire, que je te raconterais pas puisque:
@) J´ai travaillé cette nuit et je suis completement crevé, je m´en vais dormir.
b) Cette partie du message ne t´était pas destiné, alors arrete d´insisté pour des conneries.
c) Pour ce qui est d´AMY est pas obligée au quizz, bah c´est vrai, mais c´était du sarcasme, juste pour deconné et te faire parlé, et je voit que ca marche bien, tu te met a recherché plein de connerie pour un post sans interet. Si tu réagi de la sorte pour un post aussi débile va pas sur le fight club de yoZe ptain 