Allez, les compositions des équipes pour Le DreamQuizzzzz en équipe sont officiellement ouvertes.
A la base, je propose le concept suivant:
4 équipes à la tête desquelles je vais désigner les leaders dans les lignes qui suivent.
Le leader de chaque équipes choisira 3 coéquipiers parmi le quizers figurant dans le classement, et participant régulierement.
Une fois les équipes formés, ils se concerteront pour trouver un nom.
Les gens qui marqueront des points mais qui ne font parti d´aucune équipe, inscriront leur point normallement dans le classement général.
D´ailleurs, je demanderais à dream-and-lara d´attribuer les points dans le classement du quizz en équipe, mais toujours également dans le classement général ( même s´il n´aura pas pour obligation de publier à chaque fois les deux classements, il suffit simplement de noter tous les points, et de publier le classement général de temps en temps).
Désignation des leaders:
Je désigne officiellement 4 leaders d´équipes, à savoir:
_GrindSquare 
_hokutonoken2
_DChercule
_Jam-Hill
J´ai dores et déja choisi mes coequipier, s´ils veulent bien faire parti de mon équipe évidemment.
Donc, mes coequipiers sont:
maxxxxxxxxxxxx
Psykokwiky
le_namek
Voilà, une fois, que DChercule, hokutonoken2, et Jam-Hill auront composé leur équipes respectives et choisi un nom, nous pourront comencer.