Question N°185: Quel grand fps fut annulé? ( 1 point)
Faux, il n´est plus chez AM
Half life
Hey, je proteste, Yu Suzuki n´est plus chez AM2!!!
enfin précision, YS n´est plus le boss d´AM2 mais du studio DigitalRex depuis environ 6 mois....
ben Half Life tiens
j´ai 3 heures de retard moi....
hey, j´ai une question, pas du tout en rapport avec le Quiz, est-ce que Heavy Metal geomatrix est un bon jeu?
c´est bon je voulais dire était mais il reste quand même la personne emblematique de sega donc maxxxxxx garde ses points.
! rankings
dream-and-lara: 247 pointshokutonoken2: 154 pointsDChercule: 152 pointsgarisson: 106 pointsjetre7: 67 pointsDiabolo12: 64 pointsGeoRodin: 58 pointsGrindSquare: 58 pointsyedo: 55 pointsPsykokwiky: 37 pointsJam-Hill: 33 pointsXerit: 31 pointsNastyNail: 23 pointstutuque: 22 pointsrastor: 21 pointsbroody: 21 points_AMY: 16 pointskermoysanx: 16 pointsle_namek: 16 pointstopec: 10 pointsiammoise: 9 points[BNT]zigoto: 7 pointsgreg-93: 6 pointsMorash: 5 pointsskeud: 4 pointsmaxxxxxx: 4 points-snawin-: 2 pointsgabnight: 1 point
Et pour Half Life, j´ai bon ou pas??
Ah, c´est bon, tu m´as mis mon point Allez, une autre question!
elle arrive cette question??
GrindSquare donne un guronsan à d-a-l pour tenter de le reveiller!
Question N°186: Citez 7 jeux dc à être sortis en 2002 ( 9 pooints)
c´est quoi un " guronsan"?
c´est une sorte de medicament, c´est des pastilles effervescentes a base de cafeine, tu prends çà quand t´es fatigué.
shenmue 2, conflict zone, floigan bros, evil twin, head hunter, rez, nba 2k2
king of fighter 2001 ( jap)euro:evil twindragon ridersheavy metal geomatrixcanon spikenba 2k2rez
non une bonne partie des jeux que tu as cités sont sorties en 2001. Quant à moi je m´en vais je reviendrai plus tard dans l´aprè-midi, répondez bien
je ne veux que des jeux sortis en europe sinon en jap tu pourrais encore en sortir pas mal.