-Dans Shenmue sur Xbox ya pas besoin de changer de CD en cours de jeu car tout est sur 1 seul DVD
-Ya un DVD du film Shenmue the movie avec shenmue xbox
-Sur xbox on ne peu pas reprendre sa partie a partir de la sauvegarde de shenmue 1 comme sur DC et donc reprendre l´aventure a la date ou on l´avai finit sur shenmue 1
-Dans Shenmue 2 xbox le block note de ryo n´est même pas traduit en francais alors que c´été traduiot sur Dreamcast!!!...
-Dans Shenmue 2 sur xbox ryo cour moins vite que dans la version DC ( j´ai fait le test moi même chez moi sur les 2 version en chronométran le même parcour de ryo sur une ligne droite en courant, il est plus rapide sur DC....)
-Dans Shenmue 2 sur xbox on peu prendre des photos et les sauvegarder pour les maté ensuite depuis le HD alors que sur DC non...
-Dans Shenmue 2 xbox on peu appliquer des filtre au jeu pour jouer en noir et blanc ou avec des effets graphiques divers
-Les temps de chargements sont plus rapide sur xbox que sur Dreamcast.
-Dans Shenmue 2 xbox les voix des personage sont doublées en Anglais alors que sur DC elles sont en japonais...
-Dans Shenmue 2 Xbox le son peut être en dolby digital 5.1 sur Dreamcast non.
-Dans Shenmue 2 xbox le bug du soleil qui disparait quand on le regarde en face a disparut par apport a la verssion DC
Je croiq eu tout est dit