Il a un franc parler, mais bon de là à l'insulter...
A l'époque, beaucoup de media ont dénigré la dreamcast, et parmis eux des journalistes connus.
Des années plus tard, ils ont reconnus la dreamcast, et lui ont rendus hommage.
idem pour le Gamecube
Sur facebook je fait une page sur player one et je demande Cyril en amis pour lui demander conseil sur la page.
Pas de reponses de ca part
et quelques temps apres sur la page il laisse un message style
tu parle de nous ( les anciens de la team player ) mais on te connait pas t'es post sont cool mais bon et bla-bla, sur le coup j'ai cru que j'allais devoir fermer ma page lolll
pas aimable comparé a Matt Murdock et cie
je poste assez tard mais fuck egalement il a clairement dit dans recré kids " Elle est là !! elle arrive la PS2
n'acheter surtout pas la dreamcast, la PS2 vas tout déchirer "suivi d'une video crado de dead or alive 2 aliasé a mort du coup je suis partis acheter une dreamcast pour mon anniversaire aout 2000.
j'ai pris La ps2 debut 2002. surtout pour GT3 et metal gear 2 qui arrivé en Mars.
Ce que vous avez raté en ne connaissant pas cette console les gars!!
Pareil aujourd'hui avec la Wii U et la One vous ratez le meilleur parce que sony vous bourre le crane ..
la ps2 est à la ramasse par rapport à toutes les consoles concurrentes sorties à l'époque, c'est juste l'effet mouton qui a fait que la ps2 était bien
à l'époque, c'était une course au polynômes affichés à l'écran (la ps2 battait la dreamcast sur ce plan la, même si la dreamcast calcule plus de polynômes au total, car elle en calcule hors champs pour permettre d'avoir 60FPS en VGA natif -mais ça, fallait le savoir à l'époque-) et non pas à la résolution avec antialiasing comme aujourd'hui
La dreamcast a quand même sa revanche au niveau retro, elle est mieux coté et il sort encore des jeux alors que la ps2 est définitivement morte.
Le 05 avril 2015 à 22:17:36 djshotam a écrit :
A l'époque, beaucoup de media ont dénigré la dreamcast, et parmis eux des journalistes connus.
Il faut dire ce qui est : Le public n'a pas suivi la dreamcast et c'est pas cyril drevet qui leur a mis un couteau sous la gorge!
La vérité c'est que sony a su créer une hype un peu semblable à celle d'apple...Et que les sony fanboys pulullent aussi bien sur le net qu'en réel dans les boutiques!
Dommage pour sega qui avait une bonne console effectivement!
J'ai jamais pu blairer ce type, hautain au possible et fanboy sony a crever... J'ai juste envie de lui péter la gueule.
On retrouve exactement le mm type de Fanboy sony aujourd’hui envers la One.
Pour la petite histoire je suis allé sur Wikipédia pour modifié le chiffre de vente de la One bloqué à 15 millions
et maintenant 18 millions. Et bien ?impossible de modifier... pourquoi ? il semble que la page fut vandalisé à plusieurs reprise et que celle ci est bloqué.
Donc je suis aller voir sur la page PS4.
Et là pas de souci pour modifié un truc.
Donc si je ne m’abuse il ne fait aucun doute que des Fan boy Sony sont allé écrire n'importe quoi sur la page Wikipédia de la ONE.
Et que c'est pas l'inverse qui c'est produit.
C'est que depuis cette generation c'est des sous PC pour moi la ONE ne vaut rien comme la PS4 surtout la Microsoft qui a tué microsoft (merci moore) ,j'ai pas connu la dreamcast mais je connais pas mal de jeux et ses composants aussi
Le 05 avril 2015 à 22:17:36 djshotam a écrit :
Ce sera pareille dans plusieurs années avec la Wii U, vous verrez, les idiots de journalistes qui démontent cette console aujourd'hui se mettront à pleurer plus tard en disant qu'elle était innovante, différente des autres et injustement oublié. Et tout une communauté de pleurnichards vont apparaître. Tout comme la Saturn et la Gamecube quoi.
Marrant le sujet d'insultes qui s'étale sur 13 ans....
Le 26 janvier 2016 à 23:26:22 rafido a écrit :
Marrant le sujet d'insultes qui s'étale sur 13 ans....
oui c'est clair, un con devant l"éternel ![]()
Ouais quel imbécile, ce mec.
"Mon papounet est riche, j'ai une borne virtua racing sur laquelle je m'entraîne et je mets la branlée à des gamins mouahaha".
Sérieux, qui n'a jamais eu envie de lui coller des baffes ???
dire que maintenant il est sur turbo...
Regarder comme cette voiture hors de prix marche bien et c'est moi qui suis dedans regardez moi comme je m'éclate.
Il me saoule lol
'Tain ce Cyril Drevet a l'air très égocentrique, heureusement que je ne l'ai pas connu à l'époque de ces émissions sur les jeuxvidéo. ![]()
Faut le voir sur Gameblog aussi.
Il fait des pseudo-debat avec AHL, autant ce dernier est super renseigner et passionné autant Drevet parait etre un pauvre troll de GDC ou du 15-18.
Le 13 décembre 2003 à 01:29:37 cajoline3000 a écrit :
Moi je dit FUCK, et FUCK LA DROGUE aussi ! !J´adorais l´émission Télévisator 2 quand j´étais gosse mais il faut dire que les émissions de jeux vidéo ont toujours été boudées par les chaines hertzienne donc on se contente de ce qu´on a ! Et puis quand on est gamin, on est facilement impressionné...
Moi ce qui m´a le plus marqué c´est que ce grand crétin faisait le fierot à battre des gars de 12 ans à Virtua Racing ( jeux assez technique pour l´époque), il se la pétait grave même !
Moi j´avais qu´une seul envie : pouvoir y jouer à cette borne géniale et lui mettre une râclée monumentale ! !FUCK la télévision tiens ! !!
Il y' a un gars qui lui a rentrer dedans à Virtua Racing, et il a perdu, on voyait qu' il voulait atomiser la borne en petits morceaux...
Sinon l' émission était devenue bien pourrie vers la fin
Ah oui, il a écrit une préface sur un des premiers manga sorti en France, Dragon Ball (version book)