CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Cyril Drevet

ashleycole
ashleycole
Niveau 9
11 décembre 2003 à 22:39:55

certes il presentait une emission de jeux vidéos et c´est bien qu´il y en ai, mais il y a tellement de personnes qui s´y connaissent plus que lui que ca dégoute, moi je lui reproche surtout de se mettre dans le rang ( cet abruti il comparait qd meme les derniers jeux PS2 avec les jeux dreamcast qui étaient de 3 ans plus vieux, c´est vous dire la qualité du journaliste!!)

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
11 décembre 2003 à 22:58:31

mettre un gars aux commandes d´un mag de JV juste parce qu´il est jeune et qu´il à une console chez lui, c´est bien la preuve que le videogame est pris pour une sous-sous-sous-culture...

FUCK CYRIL ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

( mai je´ai un bon souvenir de son père qui présentait le Mini-Journal, un jt destiné aux jeunes ! )

psogamer
psogamer
Niveau 10
12 décembre 2003 à 16:46:16

____ ____
( ___ ( ) ( ( /
( ( ) ( ( --/
( ( ____) ( ____ ( \

psogamer
psogamer
Niveau 10
12 décembre 2003 à 16:46:52

( fuck)

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
12 décembre 2003 à 22:56:43

on avait compris ! ^^

Jam-Hill
Jam-Hill
Niveau 10
13 décembre 2003 à 00:04:02

c vrai fodrai lenvoyer sur son email sur m6 ou je sais pas ou, en tout cas sur la photo ki soi a gauche ou a droite, ils ont l´air biens cons tout les 2

cajoline3000
cajoline3000
Niveau 8
13 décembre 2003 à 01:29:37

Moi je dit FUCK, et FUCK LA DROGUE aussi ! !

J´adorais l´émission Télévisator 2 quand j´étais gosse mais il faut dire que les émissions de jeux vidéo ont toujours été boudées par les chaines hertzienne donc on se contente de ce qu´on a ! Et puis quand on est gamin, on est facilement impressionné...
Moi ce qui m´a le plus marqué c´est que ce grand crétin faisait le fierot à battre des gars de 12 ans à Virtua Racing ( jeux assez technique pour l´époque), il se la pétait grave même !
Moi j´avais qu´une seul envie : pouvoir y jouer à cette borne géniale et lui mettre une râclée monumentale ! !

FUCK la télévision tiens ! !!

ashleycole
ashleycole
Niveau 9
13 décembre 2003 à 10:10:21

Ce serait fort de lui envoyer un mail avec le lien, lui accorder un droit de réponse mais bon il doit tellement avoir le gros melon ( pourquoi me direz vous? parcequ´il est teubé pardis!)qu´il ne repondra meme pas.

topec
topec
Niveau 10
13 décembre 2003 à 10:55:21

j´ai jamais aimé player one de toute facon.
maintenant j´aime plus joypad.
gaming rulez

ashleycole
ashleycole
Niveau 9
13 décembre 2003 à 11:16:54

tout ce qu´il faut espérer c´est qu´on ne revoit plus jamais sa tete a baffe de corrompu de merde, et dire qu´il doit se prendre pour une star :honte:

pagaga
pagaga
Niveau 10
13 décembre 2003 à 14:43:06

Lol regardez moi tous ces frustrés
C´est lui faire trop d´honneur que lui consacrer un topic lol

greg-93
greg-93
Niveau 8
13 décembre 2003 à 15:18:21

bah je sias pas qui c est mais j ai lu qu il disait que la dream c etait de la merde et a tous les gens qui disent ca bah je leur repond
" fuck your fucking fucker shit and your bitch mother of the very big WC!!!!!!!!!!!!!!"
:lol:

SEGAenFORCE2
SEGAenFORCE2
Niveau 9
13 octobre 2014 à 12:25:03

:hap:

PatatorDeluxe
PatatorDeluxe
Niveau 68
16 janvier 2015 à 12:01:32

Je m'en rappel encore de ce con sur TMC.

Oui parce qu'il etait sur TMC vers 1999 dans l'émission Récré Kids, c'etait une bonne émission et la premiere qui a diffusé les dernier épisode de Dragon Ball Z que TF1 n'as pu diffusé.

Et ce Cyril Drevet avait sa chronique jeux video une fois par semaine, et quand il testé les jeux Dreamcast il en disait du bien ou du mal, ça dépendait du jeu, mais il finissait toujours ses intervention par "Mais ça n'empechera pas la Dreamcast de couler au fond une fois la PS2 sortie !!"

Alors oui peut etre qu'avec le recul on peut dire qu'il a raison, mais sortir ça en 1999 en se prétendant journaliste de jeux video, je trouve ça a chier.

Alan__fake
Alan__fake
Niveau 19
25 janvier 2015 à 10:40:08

Le 16 janvier 2015 à 12:01:32 PatatorDeluxe a écrit :

Oui parce qu'il etait sur TMC vers 1999 dans l'émission Récré Kids, c'etait une bonne émission et la premiere qui a diffusé les dernier épisode de Dragon Ball Z que TF1 n'as pu diffusé.

Et ce Cyril Drevet avait sa chronique jeux video une fois par semaine, et quand il testé les jeux Dreamcast il en disait du bien ou du mal, ça dépendait du jeu, mais il finissait toujours ses intervention par "Mais ça n'empechera pas la Dreamcast de couler au fond une fois la PS2 sortie !!"

Alors oui peut etre qu'avec le recul on peut dire qu'il a raison, mais sortir ça en 1999 en se prétendant journaliste de jeux video, je trouve ça a chier.

Bah il avait simplement la vision réaliste de l'avenir de la DC. En tant que journaliste, c'est pas mal.
Bon, sinon à part ça je ne peux pas le pifrer ce mec. Je l'avais croisé à l'aéroport, nous étions en train de faire la queue pour l'enregistrement, et il passe entre nous et ceux de devant pour traverser sans meme s'excuser ni aucun commentaire. Quel manque de savoir vivre et de civilité!!!

cabou_
cabou_
Niveau 10
27 janvier 2015 à 21:08:29

FUCK le rejeton drevet ! :D

NoSpeedLimits
NoSpeedLimits
Niveau 8
31 janvier 2015 à 06:01:54

Le 25 janvier 2015 à 10:40:08 Alan__Fake a écrit :

Le 16 janvier 2015 à 12:01:32 PatatorDeluxe a écrit :

Bah il avait simplement la vision réaliste de l'avenir de la DC. En tant que journaliste, c'est pas mal.
Bon, sinon à part ça je ne peux pas le pifrer ce mec. Je l'avais croisé à l'aéroport, nous étions en train de faire la queue pour l'enregistrement, et il passe entre nous et ceux de devant pour traverser sans meme s'excuser ni aucun commentaire. Quel manque de savoir vivre et de civilité!!!

Sérieux, il est aussi hautain que ça ? Je me demande quand même comment il a pu se retrouver à la tête d'une émission à seulement 23 ans ! Ca sent quand même le pistonnage par papa Drevet ça !

Et maintenant, dans Turbo avec Chapatte...

PatatorDeluxe
PatatorDeluxe
Niveau 68
31 janvier 2015 à 13:36:30

"Bah il avait simplement la vision réaliste de l'avenir de la DC. En tant que journaliste, c'est pas mal."

:d) Ouais enfin je trouve pas ça normal.
C'est comme si sur chaque tests WiiU de JVC, le mec finirait par un "Malgres les qualités du jeu ça n'empechera pas la WiiU de sombrer derriere les PS4/One".

ça se fait pas quoi.

SEGAenFORCE2
SEGAenFORCE2
Niveau 9
01 février 2015 à 06:11:44

:pf:

Game-system
Game-system
Niveau 16
06 février 2015 à 12:47:27

Le 31 janvier 2015 à 13:36:30 PatatorDeluxe a écrit :
"Bah il avait simplement la vision réaliste de l'avenir de la DC. En tant que journaliste, c'est pas mal."

:d) Ouais enfin je trouve pas ça normal.
C'est comme si sur chaque tests WiiU de JVC, le mec finirait par un "Malgres les qualités du jeu ça n'empechera pas la WiiU de sombrer derriere les PS4/One".

ça se fait pas quoi.

:d) J'approuve

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)