CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GTA III sur dreamcast

Jam-Hill
Jam-Hill
Niveau 10
10 décembre 2003 à 18:26:05

J´ai trouvé par hasard un lien ed2k ( edonkey emule etc . .. ) pour le télécharger en version DC . ..

Est-ce que quelqu´un l´a déja pris et peut me dire comment c´est ? si ca vaut le coup ? ?? merci ! !!

( ps : pas la peine de supprimer, c´est pas warez, le jeu n´existe pas ! !! donc pas de copyright =p ! )

christluu
christluu
Niveau 10
10 décembre 2003 à 19:06:08

C´est un fake je crois

pico2
pico2
Niveau 9
10 décembre 2003 à 19:10:33

kan on a fini de telecharger le jeu gta3 dreamcast sur edonkey larchive est corrompu

jacces
jacces
Niveau 10
10 décembre 2003 à 21:19:10

ca ne peut etre qu´un fake puiske ce n´existe pas....

Gknight3
Gknight3
Niveau 10
10 décembre 2003 à 21:33:08

j´ai du mal à y croire....d´ailleurs je le crois pas ! !

jetre7
jetre7
Niveau 10
10 décembre 2003 à 22:21:35

Ben vous savez, gta 3 etait belle et bien prevue sur dreamcast, et on avait meem eu droit a des screen shot, dont le jeu etait en devellopement. Seulement, je croit pas du tout ke celui ci fonctionne

jpudlabit
jpudlabit
Niveau 6
10 décembre 2003 à 22:40:47

j´ai pris et c un fake c sur ! ! ne pas telecharger !

tails-striker
tails-striker
Niveau 9
11 décembre 2003 à 16:18:14

eh ce jeu est exellent , eh de lobsene et de la violence t´en a partout mec , si tu veu pa en voir , va habiter a disneyland...

THANATHOS
THANATHOS
Niveau 10
11 décembre 2003 à 16:59:27

ah ? moi qui ai incarné des héros durant toute ma carrière de joueur je dois dire que ça m´a changé de jouer au GTA3 et Vice city . ou d´incarner un pilote de Zéon . ou un vampire dans lok . mais le truc qui me botterait c´est d´incarner un vrai méchant qui devrait affronter des superhéros ou des gentils , et pas des adversaires souvent plus corrompus que lui :dans les gta vous affrontez des gangster plus ripoux que vous , dans blood omen des démons et une secte de fanatiques dévoyés . bref la violence et la sournoiserie que vous exercer est cautionnée d´une certaine manière . ..

bizarrement quand j´incarne un gentil j´ai tendance à utiliser des méthodes plutot radicales et à éliminer sans pitié les ennemis , alors que qaund je suis un méchant je suis plus soft , moins sadique :dans les gta , j´évite les bains de sang , et les baston avec les flics , et les agressions gratuites sur les passants

sinon Nastynail a raison sur bien des points

pagaga
pagaga
Niveau 10
11 décembre 2003 à 20:05:30

Gta & Gta2 sont bien plus amusant que gta3 et en + ils sont dispo sur dreamcast

jetre7
jetre7
Niveau 10
11 décembre 2003 à 21:19:12

ho un tails striker! :)

_URIEL_
_URIEL_
Niveau 20
11 décembre 2003 à 21:21:15

LOL :honte:

greg-93
greg-93
Niveau 8
11 décembre 2003 à 21:27:25

il existe gta 1 sur dream?

SoulRaclure
SoulRaclure
Niveau 10
12 décembre 2003 à 12:10:18

nstynail tu dis nimporte quoi gta3 est un beau jeu en aucun cas pauvre graphiquement et puis pour ce qul ya a faire c est jouable
arrete de dire nimporte quoi stp
a mon avis tu roules pas sur lor et ca temmerde de te payer une ps2 alorstu te complais a dire nimp mais la tu va trop loin jai pris ces jeux sans grands espoirs mattendant apeu pres a cque tu decris et je dois avoué quils mont surpris
ce sont malheureusement pour toi des indispensables de leur epoque les gtas...a oins que tu vive dans un monde fictionnel ou les suprhits pleuvent moi je vis pas dans ton monde
et bizzarement je ne ressent pas de remords a ecraser des persos en polygones mappés sinon ca voudrais dire que je suis malade mental

pico2
pico2
Niveau 9
12 décembre 2003 à 19:21:00

c ki plait dans ce ganre de jeux c la liberte de se deplacer a 200km/h dans une ville bondee les flics au cu mais sa va pa plus loin koi

SoulRaclure
SoulRaclure
Niveau 10
12 décembre 2003 à 19:51:35

ben moi ma console est pas pucée alors jai pas acces a 3000jeux jvoudrais bien qtu me dise les bons jeux ps2 dont tu parles parcque oi je touve qune fois sorti des jeux violents la ps2 na rien pour elle
jme demande a quoi joue qq1 qui denigre les ta et les shenmue
certainement qq1 d inaccessible

macrobronze
macrobronze
Niveau 10
12 décembre 2003 à 20:22:15

NastyNail Posté le 11 décembre 2003 à 16:34:02
Je parle de violence gratuite, de cette culture du crime stupide...
Transposez ce genre de comportement malsain, dans des univers de plus en plus réalistes, se plaire à conduire n´importe comment pour rouler sur les gens et tirer dans le tas, je trouve que l´ame des jeux video a evolué bizarrement...

-> C’est le fait de pouvoir incarner ce que la société nous interdit d’être qui a suscité autant d’engouement pour ce jeu. Mais ca n´enlève rien à notre capacité de jugement.
Depuis toujours nous recherchons dans les jeux vidéos des sensations qui nous sont impossibles dans la vie réelle.
Personellement j´adore, et je trouve dommage que tu ressente uniquement de la violence gratuite en jouant à ce jeu, car il procure des sensation bien plus fortes. C´est surtout un jeu ou la liberté est totale. Rien ne nous empêche d´être violent, mais rien ne nous y oblige non plus.
Ce que je veux dire, c´est qu´on ne recherche pas la violence en jouant à ce jeu, on recherche la liberté, et dans ce jeu la liberté passe par le franchissement des limites dictées par la loi.

Mais attention, je ne suis pas en train de dire qu´il faut banir les lois et règles dans la vraie vie.

Jam-Hill
Jam-Hill
Niveau 10
13 décembre 2003 à 00:01:45

C´est vrai qu´on peut y faire des trucs dégueus, je c t mieux dans le 1 et le 2 c t moins gore, moins détaillé, j´ai pas trop aimé le gta 3 par contre le vice city j´ai adoré ! !!! et franchement c surtout pour chanter en dansant devant sa télé en écoutant les pires tubes des années 80 en faisant des wheelings sur la route ou o volant d´une vieille bagnole a la starsky et hutch, c tro bo et c le pied

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast