Fumé est la plu grosse arnaque jamais concut, l´état vend du poison aux citoyens et en plus il n´ont aucuns scrupule étant donné que les conssomateur sont tout a fait au courant des effets nefaste des cigarette, perssonellement je ne comprend pas que des personne de notre génération ce mettent encore a fumé, je ne veu pas être méchant mais je pense quand même qu´il faut être très con ou alors très sado pour se mettre a fumé de nos jours....
enfin bon de toutes fumer est une mode en voi d´extinction et d´ici quelques 10aines d´années les enfant apprendron dans leurs livre d´histoire que leur ancètre avaient une bizare habitudes sans aucun sens moral d´aspirer de la fumé par des tube en papier remplis de plantes verte sécher appeler " TABAC" du poison nocif qui n´aporter rien a par une certaine dépendance phisique et pshicologique, et que ces choses appeler cigarette couter de plus énormément cher a ces conssomateur qui de plus était tout a fait senssibilisé sur les effet nefaste de ce produit innutile....alors les enfant poseront tous une question a leurs professeurs, " Monsieur(Ou Madame) pourkoi nos ancètre fesait-ils sa???"et la leurs profs leurs répondront"a l´époque l´évolution du cerveau humain ne devait pas être tout a fait fini..."
Nous passeront donc pour les futur génération pour des sorte de primate a l´évolution pas tout a fait finie...