bof c est toujours pareil ta ton horror monitor un truc qui ressmble a des lunettes termhiques de larmée qui marche a ladrenaline et qui te permet de marquer des pieges invisibles a l oeil nu probables dans le decor(desfois on te le pique tu dois le retrouverdonc tu es a la merci de tout pieges) ensuite tu va vers la marque et la soit il yavait un piege auqel cas tu gagne de ladrenaline soit il nya rien et donc ten a perdu pour rien....en general un piege fera grimper dangereusement ton rythmr cardiaque et te fera saigné pasbon quoi donc le horror monitor est indispensable
pour savoir q un piege et proche tu a aussi tes sens symbolisés par un genre d electrocardiogramme qui saffole selon le sens concerné ( odeur,6eme sens et 2 autre en+ de ceux n ayant pas besoin d etre symbolisé vu que c est le joueur qui voit par exemple donc pas de sens vue)) tu peu mourrir d une crise cardiaque si ton rythme devient trop elevé tu peu aussi murrir car tu a perdu tout ton sang ou toute ta vie
pour eviter ca tu peu acheter tout un tas d item barbares des perfus des serigues ds bandage des compresse des cd de relaxation pour le coeur, de la bouffe pour la vie.. tu peu ausi passer su le billar pour te faire booster le cerveau , le coeur etc on a droit a une belle vue de toi au block en train de te faire charcuter a ette coccazion aini tu reprt plus fort pour de nouvelles aventures
pour pouvoir se payer tout ca il faut de largent et pour avoir de argent il faut remplirdes objectfs bien space finir une " attraction " en moins de X minute avecun taux de saignement inferieur a X cc/mn etc etc
ya aussi des combats mais ils snt pas fameux mais on peut sen extraire en s enfuyant par une echelle de corde ( a cesujet il vaut mieu booster l echelle de corde sinon elle descend lentement)
pour de rares personnes ce jeu deviendra limite culte c est pour ca quil vaut mieu lessayer surtout quil est hyper dur a decrire
ya meme un moment ou on dirige ce que jappel moi une poupée o´cedar pour vous dire......
on aussi droi a une parti de corde a sauté clouté avec une petite fille phantome
jai meme vu un gateau malefique me parler ( fort sympatique d ailleur)
moi cqui ma ennyé dans ce jeu c est les aller retour constant dans linventaire qui se grouille pas vraiment pour s aficher et la repetitivité des actions et puis les armes a feu sont ratées enfin jai vu qune mitrailleuse sinon c est coup de poing,cout de batte et voila
mais moi jai que 3 persos lafille u cheveux verts celle du debut au cheveux rose et un grand black qui resemble a nigel carver de wave race
il peut aller jusqua 240battement de coeur /mn je crois avant de claquer
pour mexxcser d etre mal reveillé et de pas etre foutu de decrire mieu je vous propose de vous le graver etsi vous voulez apres rien vous empechera de l acheter il nest pas vraiment cher jen ai vu 1 a 30E et 1 a 45ou50