En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Euro 2004
[orta]
Niveau 9
17 juin 2004 à 22:11:29
les arbitres font beaucoup d´erreurs : hier les russes et aujourd´hui la Croatie
redsaint
Niveau 10
17 juin 2004 à 22:25:11
Bah pour le coup du goal russe j´ai pas vu le match mais j´ai revu le ralenti en question mais bon sur le coup vu comment ca s´est passé tt le monde aurait mis un rouge..
Encore une erreur monstrueuse de la déf . ..
garisson
Niveau 10
17 juin 2004 à 22:47:32
et beh, c pa brillant!!! heureusement que kojak a pas marqué a l´ultime minute ! !!
garisson
Niveau 10
17 juin 2004 à 22:50:12
ché pa vous ms moi je trouve que Sylvestre et Wiltord y valent pas trois cachous!!
redsaint
Niveau 10
17 juin 2004 à 22:54:47
C´est toute l´équipe qui ne vaut rien c´est bien beau de faire des pires entrainements physiques mais faudrait peut etre plus travailler les combinaisons tactiques et collectif, j´ai l´impression qu´ils jouent un peu au bonheur la chance...
garisson
Niveau 10
17 juin 2004 à 22:56:01
lol le dessailly y c véner!! trop bon!!
redsaint
Niveau 10
17 juin 2004 à 22:57:07
Mais clair lol comment il suxxxxx t nul t nul quoi ca sert à rien de se vener
redsaint
Niveau 10
17 juin 2004 à 22:59:40
Haha le booo gosse Lilian, voila quelqu´un qui a les pieds sur terre...
garisson
Niveau 10
17 juin 2004 à 23:01:10
y ma trop fait rire marcel je suis pas juste physiqueemnt, c´est toute l´equipe qui a fait une contre performance!! aretez les critiques faciles!!
yoZe
Niveau 10
17 juin 2004 à 23:18:30
franchement sa vole pas haut ds l´équipe je les trouve très décevant avec un coatching pitoyable de santini. C´est une évidence qu´on a besoin d´ailier de métier pour alimenter les attaquants de bon centre et pour combiner avec pires et zizou. au lieu de ça santini nous colle sylvestre et gallas qui sont des défenseur centraux. Ils gèrent au niveau défensif mais napporte rien du tout sur le point de vue offensif et technique. Je sais pas vous mais j´ai trouvé l´équipe d´une molassitude, j´avais l´impression qu´ils c´étaient dopé à la morphine. Sa serait bien qu´ils se mettes des claques derrière la tête et qu´ils s´ennervent un peu plus sur le terrain car sa manque vivacité tout ça.
Gyzmo0
Niveau 7
17 juin 2004 à 23:21:56
Moi je reste persuadé que Mexés aurait plus apporter que le vieux crouton Dessailly qui a joué 3 matchs cette saison. Alors que Méxes a fait une saison pleine et qu´il est trés trés solide en défense. Mais bon je suis pas sélectionneur. Et que dire de de la non sélection de Micoud qui a tout pété au Werder. Manquerait plus que Santini rappelle leboeuf en défense
yoZe
Niveau 10
17 juin 2004 à 23:25:48
mexès je trouve qu´on fait bcp de pbruit autour de lui pour pas grand chose. La défense de l´aja est loin d´être une référence pour moi. La meilleur défense à aligné c´est
sagnol thuram gallas lizarazu
C´est une évidence et faut être aveugle pour pas s´en rendre compte ! Les choix de santini sont très inquiétants.
redsaint
Niveau 10
17 juin 2004 à 23:31:33
Ouiais Micoud a la base il aurait du etre selectionné vu qu´il était la pendant le match amical France Allemagne mais il a du le teg du a sa mauvaise prestation, c´est vraiment balo de l´avoir jugé sur une prestation.
Sinon en déf il aurait pu sélectionner Zebina aussi au lieu de ce boulet de Dessailly la. Je l´ai jamais vu joué mais il a quand mm réussit à s´imposer en équipe premiere de L´AS ROMA et il est apparement très sollicité par Le milan AC tsss
Keutof
Niveau 10
18 juin 2004 à 00:25:57
Et en + j´avais parie 10 livres sur la France chez le bookmaker Dans le cul, ouais.
Heureusement j´avais parie aussi sur l´Angleterre Merci a eux.
GeoRodin
Niveau 10
18 juin 2004 à 06:16:34
Je bosse de nuit , alors je dois l´écouter sur la radio , c´est pas glop...
[orta]
Niveau 9
18 juin 2004 à 09:00:53
à mon avis ils croient qu´ils peuvent gagner avec la même équipe qu´en 98 et 2000. Et dessailly qui fait le malin, faut signaler une chose le 2ème but c´est un peu aussi de sa faute et quand il n´était pas là en Angleterre l´équipe a gagné alors qu´il arrête un peu de faire le fanfaron, qu´il repose les pieds sur terre deux minutes. Il m´énerve ce gars, il a rien à foutre là.
garisson
Niveau 10
18 juin 2004 à 09:39:55
pour moi la meilleure défense sa reste
lizarazu, thuram, sylvestre, gallas
sylvestre au centre sa passe, à gauche sa fouette!!
yoZe
Niveau 10
18 juin 2004 à 10:12:53
nan mais sérieux tu lui trouves quoi à gallas sur les ailes ? le gars c´est la 1er fois de sa carrière qu´il joue à ce poste. De tout le match on a due voir 3 ou 4 centres venant de lui et fallait en voir la qualité. Ailier c´est le poste le plus complet et exigeant ou il faut assurer défensivement et offensivement et gallas et loin d´assurer sur la deuxième partie. Tout comme sylvestre d´ailleur. que santini mette les joueurs à leur place respective et qu´il s´active un peu, sa fe fera pas de mal à l´équipe pasque honnêtement s´il peine contre la croatie je les vois pas aller bien loin ds la compétition. En tout cas c´est mal barré pour défendre le titre.
yoZe
Niveau 10
18 juin 2004 à 10:14:25
le truc qui m´a bien vener c´est que cet imbécile de gallas c´est loupé une occasion en or sur le corner joué par henry et zizou. Il avait juste à la pousser et il l´a foue au fond des filets. Même mon chien l´aurait mis au fond, c´est impardonnable à ce niveau et à ce stade de la compétition.
garisson
Niveau 10
18 juin 2004 à 10:20:09
c´est bien beau de critiquer gallas, mais que penses tu du tir de kojak a la derniere minute!!?? heureusement qu´il y a précocité au niveau des vendeanges sinon HUMILIATION ! !!
pour sagnol je le trouve trop juste. sinon c´est clair que c´est pas comme sa que la France gagnera le trophée