Ben voilà, j´étais à fond derrière les Pays Bas mais il faut reconnaître que les Portugais ont fait un grand match et méritaient la qualification. S´ils continuent comme ça encore 90 minutes ( ou un peu plus), ils vont finir par le gagner, leur Euro.
Par contre, c´est dommage, Pauleta est toujours bof, c´est un des joueurs que j´apprécie dans cette équipe pour ce qu´il a apporté aux Girondins pendant trois saisons.
Pour les 10 dernières minutes, c´est clair que les Portugais ont tout fait pour gagner du temps, surtout le gardien Ricardo qui a été lamentable. Mais honnêtement, ça n´enlève pas aux Portos le mérite d´être en finale.
Enfin, je voulais parler de la qualité des retransmissions, et surtout de la réalisation. Je sais pas si vous avez remarqué, mais depuis le début du tournoi je trouve que dans beaucoup d´actions, le " réalisateur" est complètement à la ramasse et passe un ralenti, un gros plan d´un supporter dans le public ou autre connerie alors qu´il ferait mieux de revenir au direct sur le terrain. C´est ce qui s´est passé hier sur le second but portugais : on voit Ronaldo jouer rapidement le corner, puis on a un début de ralenti et un retour au direct pour voir la frappe de Maniche ( mais à ce moment on ne sais pas que c´est lui qui a tiré) finir dans les filets de Van Der Sar. Donc le gars qui est aux commandes était vraiment à la traîne, et c´est pas la première fois que ça arrive. C´est vraiment lamentable pour une telle compétition.