CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Euro 2004

garisson
garisson
Niveau 10
26 juin 2004 à 13:37:18

Ras le bol des tirages de maillots et " "des anti-jeux"".

Ras le bol du portugal alors

Keutof
Keutof
Niveau 10
26 juin 2004 à 14:10:17

C´est fini la provocation gratuite ?
Que dire des Grecs qui ont passé leur temps au sol à se tordre comme des vers de terre au sol en fin de deuxième période ? Et pourtant ils ont mérité leur qualification.
Portugal blablabli, Portugal blablabla... je suis bien content de pas être un passioné de football, au moins je ne suis pas d´une mauvaise foie écoeurante.

yoZe
yoZe
Niveau 10
26 juin 2004 à 14:14:52

oui c´est clair le portugal n´est pas plus à blamer que certaine autre nation.

boubou78
boubou78
Niveau 10
26 juin 2004 à 14:42:03

le grecs ont joué le jeux jusque dans les 5 dernières minutes... ensuite ils tombent pour gagner du temps! c´est humain a vrai dire

boubou78
boubou78
Niveau 10
26 juin 2004 à 14:43:27

:snif2: Aiméééééé Jacqueeeeeeet!! bouhouhououuuuu!!

boubou78
boubou78
Niveau 10
26 juin 2004 à 16:03:23

et en meme temps... qu´est ce qu´il s´en fou santini de l´equipe de france! le gars il a signé un contrat avant le debut de la compétition avec tottenham il me semble...

boubou78
boubou78
Niveau 10
26 juin 2004 à 16:06:11

koik´il advienne de l´equipe de france durant cet Euro il savait déjà où il serait après! par contre... si il avait rien fait avant là ca aurait été autre chose, il aurait du gagner et preserver son gagne pain! là dans l´absolu... limite je m´en foutiste...

yoZe
yoZe
Niveau 10
26 juin 2004 à 16:25:54

pas de panique boubou,je viens d´être nommé nouveau sélectionneur de l´équipe de france. Comptez sur moi pour redressez la barre.
On va faire rappel aux valeurs surs et je vais remettre papin et canto à la pointe de l´attaque tricolore. Platini pour distribuer le jeu. Après je vais composer. En défense je pense opter pour une charnière pierre fanfan, ecker.
Elie semoun et pascal sevran devrait s´occuper des ailes.
J´ai bien écouté vos reproches, je vous ai compris et je compte bien redonnez un peu de folie et de couleurs dans cette équipe tricolore.
On me fait signe que gamer22 serait près à reprendre la place de barthez.
On la tient notre équipe de feu j´vous dis, on la tient !

yoZe
yoZe
Niveau 10
26 juin 2004 à 16:28:57

garisson va me faire la gueule pasque j´ai pas appellé govou mais visiblement son poste au cirque pinder l´empêche d´être présent.
De même pour marlet qui suite à un accident avec une côte de porc se voit blesser pour une longue période, pas de bol steve !

aetius
aetius
Niveau 44
26 juin 2004 à 19:44:53

´Tain les gars, j´ai pas le temps de débattre, dommage, mais quand je vois certains qui croient qu´ils faut virer Zidane ( garisson inside), je comprends vraiment plus rien au foot ! Vous l´avez vu, Zidane, avec le Real cette saison ? Vous croyez que c´est le genre de joueurs dont on peut permettre de se passer ? Nan, parce que ça fait réfléchir, quand même...

Avec des arguments comme ceux de l´âge, expliquez-moi pourquoi Lizarazu, 34 ans au compteur, a été un des meilleurs Français hier ?

Et Barthez, je suis désolé mais il a aussi été très bon, je vois pas sur quel but on peut lui en vouloir... par contre, hier, en première période, il nous sauve la mise deux - trois fois.

Pour expliquer cette désillusion, je crois qu´il y a eu un gros manque de clarté tactique, avec des vraies lacunes sur les ailes ( l´absence de Sagnol a été très préjudiciable). Et pour ce dernier match, il manquait aussi Monsieur Vieira.

Et évidemment, le gros problème à mon avis, c´était le manque de fraîcheur physique. On le devinait en lisant entre les lignes les déclarations des joueurs et du toubib, ça s´est confirmé sur le terrain.

Voilà, je suis très déçu -comme tout le monde je pense-, mais je me refuse à critiquer n´importe comment un peu tout le monde. Certains brûlent leurs idôles passées, ce ne sera pas mon cas. Beaucoup de supporters de l´équipe de France ne sont venus au foot qu´en juin 1998, ils sont des enfants gâtés, qui considèrent la victoire des Bleus comme une évidence et ont l´air de ne pas connaître les aléas du foot. Tant pis pour eux. Les vrais supporters, eux, n´oublieront pas cette génération de joueurs, qui n´a pas dit son dernier mot.

A bon entendeur, salut.

garisson
garisson
Niveau 10
26 juin 2004 à 19:49:51

lizarazu, bon match... :rire:
il a fait deux débordements le gonze

la deuxieme, il a fait que marcher, prendre un grand pont aérien et meme pas revenir faire le pressing

lui il a plus sa place
comme beaucouuuuuuuuup d´autres, mais on va débattre inutilement

yoZe
yoZe
Niveau 10
26 juin 2004 à 19:54:52

je suis entièrement d´accord avec toin ce n´est pas parce qu´ils ont loupé leur euros qu´on doit leur jeuter des pierres, sa restes des personnes respectable pour tout le bohneur qu´ils nous ont apporté par le passé.
Mais voilà justement c´est le passé et désormais il faut se tourner vers l´avenir, il faut apporter du sang neuf à cette équipe qui en a bien besoin. Parfois il faut savoir être lucide et accepter qu´on ne sera pas eternellement les jeunes 1er qu´on a était.
On a deux ans pour préparer une équipe pour le mondial, sa commence maintenant.

yoZe
yoZe
Niveau 10
26 juin 2004 à 19:56:53

Lizarazu à fait un très bon match, sa était un des rares à avoir la rage sur le terrain et à apporter des solutions.
C´est sur il s´est fait effacer bêtement sur l´action de but mais bon il n´est pas le seul fautif.

garisson
garisson
Niveau 10
26 juin 2004 à 20:14:46

Allez RUUUUUUUUUUUUUUUUUUD fais nous exploser les filets!!

Geo
Geo
Niveau 4
26 juin 2004 à 21:01:25

Gari le foot et toi ça fait deux , c´est comme la Dream , le forum etc...enfin ta vie quoi :ok:

Regarde tes dires depuis le début...

garisson
garisson
Niveau 10
26 juin 2004 à 21:05:14

ben soit un peu plus explicite mOsieur ! !
je me ferai un plaisir de te répondre!!

garisson
garisson
Niveau 10
26 juin 2004 à 21:06:47

c´est pas d´aujourd´hui que je critique les vieux de la france. il faut savoir s´arreter.

et puis à quoi bon continuer à discuter avec qq´un qui n´y connait absolument rien au foot
je suis sur que je peu citer plus de joeuurs de sedan que toi... donc bon

Geo
Geo
Niveau 4
26 juin 2004 à 21:25:28

Moi j´n´y connais rien... :rire: tu n´as pas vu les matchs que moi j´ai vu, que mon père m´a fait voir alors que je n´étais pas du tout footeux, même ma mère te décroche à ce jeu :-)
ET C´EST CLAIR ET NET...Tu avais quel âge à l´époque des années 75/85 ?

Bref...Là tu fais le GRAND, mais tu n’es qu’un gamin sur le terrain, c’est sûr et certain :-)))

Tu n´es pas fair play et cautionne les fautes à ceux que tu juges en sachant que les autres sont aussi fautifs, mais tu préfère l´ignorer...

Première et dernière attaque, je ne m´incline pas devant de l’anti jeu devant des personnes avec un mauvais esprit d’équipe et personnel.

Vous ( pour certains) n´avaient plus l´esprit du FOOT.

Geo
Geo
Niveau 4
26 juin 2004 à 21:29:24

Le foot est avant tout un jeu , un jeu de cohésion , de participation , de compréhension , d´entente...

ILS DOIVENT nous faire rêver qu´ils perdent ou qu´ils gagnent , l´important c´est le jeu.Ils ne doivent pas être mauvais perdants ( d´ailleurs les joueurs ne le sont pas) VOUS SI...

GeoRodin
GeoRodin
Niveau 10
26 juin 2004 à 22:38:23

Voilà tu reviens aux portugais , jugé vous avant de l´ouvrir , et je parle de tous vos matchs...

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS