CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Euro 2004

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
25 juin 2004 à 23:44:25

je crois bien que la génération Zizou se dirige ( enfin) vers la porte de sortie

fallait rajeunir l´équipe plus tot, bien fait pour nous. Si Deschamps avait pas raccroché il y serait encore ! !!

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
25 juin 2004 à 23:46:11

tiens YoZe m´a devancé. Encore que Zidane aura étét le meilleur...

yoZe
yoZe
Niveau 10
25 juin 2004 à 23:48:16

moué à part son jolie coup franc je l´ai pas trouvé folichon le zizou. Ce soir je crois bien que c´était son pire match sous les bleus, gros déchets techniques, pertes de balles, une nonchalence des plus ennervantes, aucun replis defensif.
C´est triste à dire mais il commence à se faire vieu, c´est plus le zidane de 98.

boubou78
boubou78
Niveau 10
25 juin 2004 à 23:50:01

les joueurs francais on mals joués! ils ont tous une part de responsabilité dans cette élimination!

certains on peut etre pensés que zidane pourrait ré-editer sa performance contre l´angleterre...
mais non! voilà zidane ne peut pas tout faire, certains joueurs non plus... arretons de parler de grosse tete, de salire ou de je ne sais quoi... parlons plutot de l´envie, de la motivation... les joueurs cadres de l´equipe savaient pertiennement qu´ils seraient titulaires avec santini!

santini n´a pas eu de couilles de sortir trezeguet pour mettre saha a sa place, pas eu les couilles de faire rentrer plus tot des mecs comme boumsong ou pedretti ou bien encore rothen, des gars qui on leur place a gagner encore, qui ont tt a prouver, tout comme les grecs qui avaient tt a prouver, et qui l´ont prouver!

pour moi... la conclusion sera que santini n´a pas été un bon coach pendant cette phase finale de l´€uro! il s´est appuyé sur des cadres, mais aurait du operer un certain changement sur tous les compartiements du jeux... defense, milieu, attaque!

santini ne les avait pas assez grosses!

[orta]
[orta]
Niveau 9
25 juin 2004 à 23:50:48

c´est clair il faut mettre des petits jeunes qui ont envie de jouer.

morash
morash
Niveau 10
25 juin 2004 à 23:54:55

boubou78 Posté le 25 juin 2004 à 23:12:24
moi je pense a la suède! vous allez voir! LA S.U.E.D.E!!

--> Je pense aussi, ils m´ont l´air bien déchainés. ^^

yoZe
yoZe
Niveau 10
25 juin 2004 à 23:58:00

je suis plus ou moins d´accord avec toi boubou, je suis d´accord que certain choix s´imposer comme la titularisation de saha. Mais en même temps ils pouvaient pas chambouler tout le dispositif tactique en pleine compétition. C´est quelque chose qui se prépare avant.
Je suis également d´accard sur la motivation de certain à tout gagner ils en ont perdue tout challenge. du sang neuf devrait apporter un peu plus de folie.

louloulou001
louloulou001
Niveau 8
25 juin 2004 à 23:59:59

c´est clair ! Rothen a plutôt pas mal ce soir !

louloulou001
louloulou001
Niveau 8
26 juin 2004 à 00:00:38

plutôt pas mal joué ce soir !

Maitre-Sega
Maitre-Sega
Niveau 10
26 juin 2004 à 09:41:07

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARGH :malade: :malade: :malade:
La France a perdu contre la GRECE ! !!!

Putain hier soir à Bxl toute la Belgique fêtait l´évènement, tous mes voisins sont venus me chambrer !
Et jvous parle même pas de ma belle famille qui est Grecque !
Putain LA HOOOOOOOOOONTE

[orta]
[orta]
Niveau 9
26 juin 2004 à 10:46:38

en effet pas de bol...

garisson
garisson
Niveau 10
26 juin 2004 à 11:27:38

c´est franchement honteux
perdre contre l´angleterre, l´italie je veux bien...mais putain la grece!!! :-(

bon de toute maniere, ils ont joué a leur meme niveau depuis le debut du tournoi, un niveau plus que moyen
si la chance n´avait pas été là, on aurait peut etre fini avec 3 pts ( contre la suisse ) , car contre l´angleterre bon ben voila quoi, et la croatie ils étaient à deux doigts de nous humilier a la derniere minute

et comme je dis, il faut faire du changement pour la coupe du monde, et DES maintenant, car sinon les nouveaux joueurs n´auront pas d´automatisme

donc OUT

Dessailly, Barthez, Lizarazu, Thuram, Sylvestre, Zidane, Wiltord, Pires, Vieira, Makelele, Trezeguet

IN

Coupet, Mexes, Boumsong, Evra, Pedretti, Govou, Sagnol, Giuly, Rothen, Cissé

garisson
garisson
Niveau 10
26 juin 2004 à 11:30:08

Bleus : Desailly arrête, Liza ne sait pas
Marcel Desailly a confirmé qu’il quitterait l’équipe de France après France-Ghana, en août à Rennes. Bixente Lizarazu, lui, a affirmé n’avoir pris aucune décision.

http://www.football365.fr5.fr/la_une/story_137862.shtml

yoZe
yoZe
Niveau 10
26 juin 2004 à 11:30:58

ouéééééééééé coupet ! !! le gars il à 31 ans et pis franchement govou il a rien d´extraordinaire.
Il faut garder quelques cadres pour faire renouveler cette équipe comme thuram, zidane, viera et pires.

redsaint
redsaint
Niveau 10
26 juin 2004 à 11:59:17

En plus une Grèce qui n´a pas spécialement bien jouer.

Ouais Zidane, Thuram, Viera, Pires et Henry il faut garder, après les autres ils peuvent largement céder leur place....

garisson
garisson
Niveau 10
26 juin 2004 à 12:00:39

Coupet il a pas le BOULARD que possede Barthez
Et Coupet est largement meilleur, en témoigne sa saison en L1

yoZe
yoZe
Niveau 10
26 juin 2004 à 12:04:07

hum je crois pas, barthez à sauvé à plusieur reprise l´équipe et s´il n´était pas là on n´aurait pas passer le 1er tour. Il a était le meilleur joueur français de l´euro. Il aurait était lyonnais t´aurais réavisé ton jugement complétmeent infondé sans argument.
De toute façon malgré les qualités indéniables de barthez désormais faut faire place aux jeunes et à l´avenir. L´avenir c´est la coupe du monde 2006. Landreau me semble être le plus apte à reprendre la place de fabien.

garisson
garisson
Niveau 10
26 juin 2004 à 12:11:52

Le poste de gardien il n´y a pas besoin d´etre jeune, il faut etre solide.
Et evidemment, tu trouves que barthez a été bon pourquoi, parce qu´il est MARSEILLAIS et rien d´autres!

et zidane faut le virer dès maintenant comme pires et co, car a la coupe du monde 2006 ils auront deux ans de plus, et la ben on va encore etre ridicule.

yoZe
yoZe
Niveau 10
26 juin 2004 à 12:23:21

faut arretter de te voiler la face, barthez à fait plusieur arret décisif, sa tu peux pas le nier ou alors t´es vraiment d´une mauvaise foie évidente !

Psykokwiky
Psykokwiky
Niveau 10
26 juin 2004 à 12:24:13

pfffff de toute façon le Barthez on sait tres bien pkoi il a été ramené vite fais bien fais à Marseille... ça c´esttres tres tres pathétique, le pauvre Runje, il méritait vraiment pas ça, pis le Barthez le pauvre petit chou, ils en voulaient plus en Angleterre. Dur dur d´etre une passoire... :honte:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS