CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Euro 2004

louloulou001
louloulou001
Niveau 8
25 juin 2004 à 00:49:44

Allez l´Olympique de Marseille !

Mais je trouve aussi que Decco et Ronaldo n´ont pas été super ce soir...

Keutof
Keutof
Niveau 10
25 juin 2004 à 01:01:07

Alala :sarcastic:

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
25 juin 2004 à 01:07:15

critiquer deco, ok je veux bien, mais ronaldo non franchement... nuno gomes aussi c´est un tueur...
et puis moi aussi je supporte le psg, mais franchement pauleta, il a pas le niveau du reste de l´équipe, et pas de deco non plus...

et puis bd90, figo c´est loin d´etre " une pseudo-star", dans le jeu, son apport est énorme...
les anglais ont adopté une stratégie ultra-défensive, bien fait pour leur gueulles si ils perdent ( bon certes au tirs au but...)

oui ronaldo est encore un peu trop perso, mais c´est la jeunesse, c´est un gars un peu individuel mais qui en veut, il revient défendre, il lance les contres, son apport est très important...

rui costa aussi très bon, c´est par pour autant qu´il faut mettre de coté les autres...

redsaint
redsaint
Niveau 10
25 juin 2004 à 01:39:23

Tss le tournant du match fut la sortie de Rooney c´est lui l´ame de l´attaque avec ses initiatives et ses provocs.
Sans lui les autres se sont terré dans leur défense la comme des vieilles taupes j´allucine m´enfin.

Je sais pas ce qu´il a Figo en ce moment mais il était bien présent surtout le jeune la Ronaldo aussi quelle vivacitée.

Sinon les plongeons c´est rien ca de la mauvaise foie de perdant..

Regardez les matchs de la coupe du monde 98 de l´Italie et surtout Del Piero, ts les cartons et les coups francs qu´il a pu donné impressionnant, en fait c´est très simple à chaque fois qu´il tombait ca sifflait. Ah la grande classe quand mm c´est tt un art de tomber.

louloulou001
louloulou001
Niveau 8
25 juin 2004 à 04:32:21

C´est sur ! Ravanelli était aussi très fort dans ce domaine !

[orta]
[orta]
Niveau 9
25 juin 2004 à 08:26:27

tu peux dire ce que tu veux mais bon : les portugais sont de gros simulateurs et je rejoins tout à fait kwiky. en plus ils ne sont pas terrible en finition, regarde comment ils ratent à proximité du but. je trouve en plus qu´ils ont une grande bouche et qu´ils sont assez frimeur. sur les douels il n´y a rien à dire : ils ne tiennent pas debout et à chaque fois ça simule méchemment...

aetius
aetius
Niveau 45
25 juin 2004 à 15:03:48

Bon, ben pendant qu´on en est à tous balancer sur les Portos, je dois dire que moi hier j´étais à fond pour les Rosbifs !

Il y a de très très bons joueurs au Portugal, mais je trouve l´équipe anglaise plus homogène, plus séduisante.

Et puis le vieux cliché du Portugais qui tient pas sur ses jambes, c´est quand même largement fondé... FC Porto inside !

Bon, allez, je suis quand même content pour Pauleta ( qui est bien meilleur que ce qu´il a montré au premier tour, j´en suis convaincu, ne le critiquez pas trop vite, je vois pas ce qu´il a de moins que Nuno Gomes... et puis lui au moins sait tirer les coup francs, n´est-ce pas Figo ? ) et Monsieur Scolari.

aetius
aetius
Niveau 45
25 juin 2004 à 15:07:11

Euh, la France qui a volé le Portugal en 2000 ? On n´a pas du voir le même match... et puis c´est l´arbitre qui décidé de siffler, il y a main et sans cette main sans doute but. Point final.

aetius
aetius
Niveau 45
25 juin 2004 à 15:09:02

Coquille : " qui a décidé".

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
25 juin 2004 à 15:20:27

non le but rentrait pas sans la main, faut arreter, tout le monde dit ca mais c´est faux...
m´enfin bon je suis content parce que la france est arrivée championne d´europe, mais sérieux les portugais se sont fait voler... m´enfin bon chacun sa version...

et puis non les portugais tombent pas dès qu on les touche, c´est un gros cliché qui n´a pas lieu d´etre, surtout pas contre les anglais qui jouent comme des boeufs

aetius
aetius
Niveau 45
25 juin 2004 à 15:26:14

OK, ben chacun restera sur sa position...

Et les Anglais se sont pas fait voler par les Porugais sur le but refusé de Campbell à une minute de la fin du match ? Non, parce que là, ça m´intéresse...

garisson
garisson
Niveau 10
25 juin 2004 à 15:55:38

oué c´est clair
ché pas ou été la faute...

et Portugal - France espoir, sa te rappelle rien??
des vrais provocateurs, des sales merdes!!!

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
25 juin 2004 à 16:00:56

Oui c´est vraiment abusé,avec ronney,les english auraient certainement gagné :snif: j´aimes pas l´esprit mal saint des supporters portuguais(dès que les anglais avaient le ballon hop ils sifflainet :honte: )et tout le monde dans les rues pour un passage(limite)en demi-final,quel honte!Vraiment des boulets sans cervelle!

aetius
aetius
Niveau 45
25 juin 2004 à 16:05:21

Aaah, merci gari, il me semblait bien que j´oubliais un épisode des " exploits" portugais... grâce à leur sélection Espoirs, pas de Cissé à l´Euro... si on rajoute les vestiaires défoncés et le comportement de la fédération portugaise, ils sont indéfendables sur cette histoire.

boubou78
boubou78
Niveau 10
25 juin 2004 à 16:06:55

ah parce que c´est un esprit malsain de siffler l´equipe adverse qd elle a le ballon?
c´est dans le jeux - c´est tt a fait normal

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
25 juin 2004 à 16:06:59

Comme toujours!

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
25 juin 2004 à 16:08:16

Boubou:oui les supporters du psg,on été elever dans le même esprits joubliais :ouch:

" Ok,je sors"

garisson
garisson
Niveau 10
25 juin 2004 à 16:09:52

moi jdis juste que les portugais c´est a mon gout et dans l´ensemble de leur oeuvre, les moins fair play du tounoi

et en général, y doivent bien etre dans le top five mondial

aetius
aetius
Niveau 45
25 juin 2004 à 16:11:00

Je sais pas... c´est pas très sport, quand même. Quand il y a eu une simulation, un tacle assassin ou autre vilain geste, je comprends, évidemment, mais sinon...

boubou78
boubou78
Niveau 10
25 juin 2004 à 16:11:17

personne a vu une video de l´entrainement des italiens ou ils apprenaient a tomber...

lol la video

deco hier a été une vrai merde! il n´a rien apporté a l´equipe... il a fait que pleurer!

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube