CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Euro 2004

Psykokwiky
Psykokwiky
Niveau 10
20 juin 2004 à 23:13:00

-snawin-
Posté le 20 juin 2004 à 23:09:51
le truc par contre c´est qu´ils ont laissé beaucoup de forces...

==> c´est sûr a trop plonger...

louloulou001
louloulou001
Niveau 8
20 juin 2004 à 23:16:18

C´est vrai que le Portugal a fait un super match ! Et ils ont le temps de se reposer. En tout cas cette victoire est bonne pour reprendre confiance !

J´ai été déçu par Raùl dans cette compétition...

redsaint
redsaint
Niveau 10
20 juin 2004 à 23:17:54

Ah ca je ne crois pas la défense et le milieu des ritals n´ont rien avoir avec ceux des espagnols avec Zambrotta, Nesta et Cannovaro ils ne se créeront surement pas d´ocaz aussi flagrantes qu´avec les autres équipe. Et ils ont Buffon le meilleur goal actuel du tournoi bien loin devant Kahn...
Et en attaque c´est une précision et coordination parfaite et surtout une très grande dose d´ingéniosité le lob de del Piero c´était de l´art , il manque que la réussite.

La Suède elle n´attaque pas beaucoup mais ttes ses attaques sont parfaitement contruites et meutrières si ce n´avait pas été Buffon au cage l´Italie aurait encaissé facilement 2-3 but...

Le Danemark aussi mais je ne les ai pas assez vu jouer de même que les pays bas :(

boubou78
boubou78
Niveau 10
20 juin 2004 à 23:18:35

les 2 meilleurs pour moi gari on été sans hésiter...

FRANCE - ANGLETERRE ( pas pour le jeu deployer mais pour l´emotion)

et ensuite

SUEDE - ITALIE

louloulou001
louloulou001
Niveau 8
20 juin 2004 à 23:18:40

Pour moi les meilleurs équipes sont: le Portugal, le Danemark, la Rep. Tchèque et les Pays-Bas.

boubou78
boubou78
Niveau 10
20 juin 2004 à 23:22:09

sinon pour ce match portugal - espagne, ben... lorsque l´espagne a commencé a faire le jeu les guesh on marqué et voilà! mais ils n´ont pas fermé le jeu c´est déjà ca! on a eu une fin de match palpitante avec des poteaux et des barres de part et d´autres, ce fut un beau match gagné par une équipe que je n´aime pas, et perdu par une équipe que j´aime... ainsi va le foot! un jour tu perds le lendemain tu gagnes

Maintenant mon plus grand désir est de voir la france se qualifier et taper les portugais! comme en 2000!! :oui: le pied

redsaint
redsaint
Niveau 10
20 juin 2004 à 23:23:04

Le portugal meileur faut pas exagéré ils ont peut dominés mais leur attaque reste faible, ils s´ont s´en créer surtout à la fin lorque L´Espagne paniquait et essayait d´attaquer en speed au détriment de leur défense

Keutof
Keutof
Niveau 10
20 juin 2004 à 23:38:54

Meilleurs matchs pour le moment :

France - Angleterre, parce qu´on l´a vu en Angleterre :-)
Pays Bas - Rep. Tcheque : :ouch:

Et je rejoins snawin pour dire que le Portugal a litteralement ecrase l´Espagne, et que les espagnols ont pas vole leur defaite, ils ont ete tres decevants.
Le Portugal a joue un tres beau jeu.

Psykokwiky : Portugal, les rois du plongeon ? Ca sent la mauvaise foi, ca. Je n´etais ni pour l´un ni pour l´autre, mais force est de reconnaitre que le Portugal avait 100 fois plus de merite que l´Espagne ce soir.

garisson
garisson
Niveau 10
20 juin 2004 à 23:45:53

non France Angleterre, c´etait pas super qd meme

bon d´accord le scenarion EXCEPTIONNELLE
mais la qualité du jeu...moyen avec des anglais recrokvillé en défense, des francais patos, bref a part les arrets de jeu c´etait un peu fade, en partie du aux anglais

Keutof
Keutof
Niveau 10
20 juin 2004 à 23:47:18

Ouais c´est vrai que le jeu etait pas terrible, mais imagine la pression avec 30 anglais derriere toi qui se foutent de ta gueule pendant 90mn, et puis la DELIVRANCE :content:

Et l´occasion d´en rajouter une grosse couche pour les degouter :-)

garisson
garisson
Niveau 10
20 juin 2004 à 23:50:52

ah mais pr sa, ca devait etre l´extase c´est clair, mais comme on parle du niveau de jeu... ce match j´y met un 4/10

mais niveau scenarion 9/10

boubou78
boubou78
Niveau 10
20 juin 2004 à 23:52:03

ben c´est bien ce que je te dis gari... c pas pour le jeu que je mets ce match ds mes préférés! c´est pour l´emotion de la fin de match! le retournement exceptionnel!!

sinon keutof ca a du etre un truc de fou toi!
j´ai connu ca moi... mais c´etait pour un 1/4 de finale de coupe d´europe si je me rappelle bien entre paris et barcelone... le match retour se faisait a paris et moi j´etais a barcelone dans un hotel forcement dédié a la cause barcelonnaise!
paris a eliminé le barca... ca a été un truc enorme déjà! mais toi... en l´espace de 2mn tu as du vivre un truc 100 fois plus trippant que moi

garisson
garisson
Niveau 10
20 juin 2004 à 23:53:52

viens de m´apercevoir que je viens de marquer 2 fois scenarion!!
c´est SCENARIO ! !!!!!!! rondjuju :-)))

Keutof
Keutof
Niveau 10
20 juin 2004 à 23:57:19

Ouais boubou, c´etait quelque chose de grand.
Kick off de Zidane, on a mis 5 secondes a realiser, et la tous les francais ( une dizaine) ont gueule comme des sourds, et les anglais, y en avait un qui pleurait, arf :-)
Et la, charge de Titi, tout le monde retient son souffle... et FAUCHAGE du gardien ! On en avait les larmes aux yeux, c´etait enorme !
Surtout que les anglais etaient pas legers, ils nous charriaient pendant 1h30, on a pu gueuler comme des porcs, c´etait booooon !

Keutof
Keutof
Niveau 10
21 juin 2004 à 00:20:49

Au fait redsaint ou est-ce que tu dl les matchs ? Sur le mule ?

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
21 juin 2004 à 00:55:28

c´est clair que le angleterre-france vient rejoindre pour toujours le france-italie de 2000... niveau scénar, c´est l´extase...
mais je suis confiant pour l´équipe de france, on met desaily sur le banc, on laisse plus d´espace pour henry, et on jour un peu plus sur les cotés, on peut retrouver une très grande équipe de france, les individualités sont là, manque le collectif, après ca ira tranquille ( surtout si on joue les grecs en quart :) )

sinon pour le portugal on verra bien, j´ai juste du mal à comprendre pourquoi tant de gens détestent cette équipe et pourquoi psykokwiky trouve qu´ils plongent alors qu´ils ont pas spécialement simulés ( et les petits ponts, passements de jambes, intérieurs-extérieurs, grands ponts, ( ect) de figo, deco et ronaldo, ils étaient pas simulés non plus :-) )

mais sinon l´équipe la plus impressionante, la première, pour moi c´est la république tchèque...

Keutof
Keutof
Niveau 10
21 juin 2004 à 00:58:05

C´est clair que le petit Ronaldo, il m´a bcp impressione lui aussi :ouch:

L´equipe de France, ils jouent pareil depuis 98, depuis le temps que les videos passent dans les centres de formation, les coachs savent bien qu´il suffit de bloquer Zidane et Henry pour la rendre inefficace.

Et la ola pour la Rep. Tcheque, comme tu dis snawin, ils sont impressionants, surtout leur match d´hier :ouch:

louloulou001
louloulou001
Niveau 8
21 juin 2004 à 03:14:59

Rep. Tchèque, mais surtout Pavel Nedved ! Ce mec est un monstre en milieu de terrain ! Ô_ô

redsaint
redsaint
Niveau 10
21 juin 2004 à 13:13:30

Et ouais balon d´or mon gars....
Et encore cette année il a baissé, je l´ai pas trop joué vu cette année mais l´année dernière à la juve ( quand elle a terminé avec plus de 10 points d´écart du 2nd), il a joué la plus belle saison de toute sa carrière, un bolide personne ne pouvait l´arreter de mm que Del Piero.

Quand il ne jouait pas l´équipe n´avait plus aucune coordination entre les milieux et l´attaque c´était bien flag à la finale de la C1 ( Ligue des champions)contre le Milan AC. Nedved était suspendu et ca se voyait trop.

Ouais pr les match c´est la galère émule prend les plutot avec Bit Torrent c´est 100* plus rapide.
Les liens sont sur SuprNova

Keutof
Keutof
Niveau 10
21 juin 2004 à 13:54:39

Euh...

Bit Torrent ?
SuprNova ?
Cestquoitoutca ? :(

Pardonne mon ignorance crasse.

Sous forums
  • Nintendo 64