CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sondage Shenmue 3 + X-box

spycool
spycool
Niveau 8
28 novembre 2003 à 20:39:20

Salut,

Combien parmi vous sont prêt à s´offrir l´X-box si effectivement Shenmue 3 est confirmé dessus imaginons, dans 1 ou 2 ans) ? ?

GeoRodin
GeoRodin
Niveau 10
28 novembre 2003 à 21:11:05

Moi c´est clair que je l´achète...

jacces
jacces
Niveau 10
28 novembre 2003 à 21:20:22

moi mais pas pour shenmue mais midtown madness 3 :-)

maxxxxxx
maxxxxxx
Niveau 10
28 novembre 2003 à 21:22:27

Moi non, parcequ´une fois que j´aurai fini Shenmue, j´aurais pas de RPG à me mettre sous la dent :-)

Broody
Broody
Niveau 10
28 novembre 2003 à 22:51:08

moi je veu pas me l´importer shenmue 2 donc je veu la x box pour le 2 au moins. le 3, raison de plus. et pour aussi otogi mm3 true fantasy online.

Poibe
Poibe
Niveau 10
28 novembre 2003 à 23:04:38

je ne m´en prendrais pas une, mais je trouverais le moyen d´emprunter le jeu pour pouvoir y jouer, mais le mieu sa serais qu´il sorte sur une autre console que la xbox.

Broody
Broody
Niveau 10
28 novembre 2003 à 23:25:06

Sur ta s2 tu rêve car le 2 était limite a dc et on sait pas vraiment si il aurait aussi bien pu tourner au s2. donc un shenmue 3 plus laid que le 2 serait louche lol

suave
suave
Niveau 8
29 novembre 2003 à 01:30:08

J´ai pris ma désision il y a fort longtemps pour ma part: J´achete la Xbox LE JOUR DE LA SORTIE de shenmue 3 :) . ..Mais au train au vont les choses ce sera plutot sur Xbox 2 qu´il sortira ce fuckin´ jeu ; )

Broody
Broody
Niveau 10
29 novembre 2003 à 04:58:39

c bien si tu te dis sa. soit tu achete jamais de x box, soit que tu l´Achete a son lus bas a pris = a celui de la gc actuelement ou bien tu te paye la x box 2 a son plein prix car shenmue 3 est un jeu de sa sorti(genre 300 a 400 euros la console)

el_pingalo
el_pingalo
Niveau 9
29 novembre 2003 à 10:16:27

Jpren la box si shenmue sort dessus :ok:
PAr contre s il sort sur box2 attendrai la baisse d prix

SuperFifou
SuperFifou
Niveau 9
29 novembre 2003 à 16:49:34

en plus j´ai cru entendre dire qu´ils fourniraint les deux premiers épisodes avec je crois. Un peu comme zelda:the windwaker sur gamecube.
Franchement si on peut avoir les 3 shenmue d´un coup en achetant que le 3, je me prends une bobox directe. ça serait le pied d´avoir les 3 sur 3 galettes différentes et dans un beau coffret :)

Broody
Broody
Niveau 10
25 septembre 2004 à 20:42:18

ils auront qu´a sortir sur xb2 le coffret dvd de la trilogie ayant marqué le public. les 3 opus auront étés remaniés digitalement et un 4ieme disque contiendra un petit film avec plus de 4 heures de scenes exclusives et de coulisses

je parle de star wars ou de shenmue?

Segata-kun
Segata-kun
Niveau 10
26 septembre 2004 à 11:25:40

Si Shenmue 3 sort sur XBox, alors je l´achéterai, mais seuelement une fois que le jeu sera sorti ( je veux du sûr à 100% car j´ai pas envie de perdre trois mètres carrés de ma chambre pour rien moi lol ! ).

Kurama2
Kurama2
Niveau 10
26 septembre 2004 à 12:09:41

c´est clair :lol:

RyoMasterSan
RyoMasterSan
Niveau 11
26 septembre 2004 à 13:23:49

Moi ca me ferait chier dacheter la Xboite
de microcrotte, mais il faudra bien si shenmue 3 sort dessus
au pire je la volerai
et je meterai un gros scotch noir sur le mot Xbox et Micro$oft
:-)

Broody
Broody
Niveau 10
26 septembre 2004 à 16:05:47

ryo pour faire plus estetique mete un écran lcd avec fonctions sous linux ou mac où c´est marqué microsoft et change le rond vert pour un rond sega ou avec un dessin de shenmue

hier je suis allé a tuning console la dc de chuchu roecket déchire trop

Poibe
Poibe
Niveau 10
27 septembre 2004 à 11:26:26

je sais pas pour vous, mais je trouve que les chances de voir shenmue 3 sur xbox, ben elles fondent comme de la neige au soleil, et c´est fou de voir à quel point la neige peut fondre rapidement, alors qui sait peut-être que sa sera sur la " xbox2" :rire2:

Ez-Toni
Ez-Toni
Niveau 10
27 septembre 2004 à 13:01:30

ca me soule de voir une saga aussi fantastique stopée a cause de futilités a la con

Ez-Toni
Ez-Toni
Niveau 10
27 septembre 2004 à 13:07:10

He shall appear from a Far firm across the sea A old man who has yet to know his fortune. This fortune is a power that could either destroy other firms or realise his will. His cowardice shall determine his fate.The path he must traverse, fraught with ease. I await whilst praying for shenmue 3 predetermined since ancient times.A pitch-black night unfolds with the morning star as it´s only light. And thus, THE SAGA...ENDS

Segata-kun
Segata-kun
Niveau 10
27 septembre 2004 à 17:46:44

A la limite, je préférerais que Shenmue 3 soit... un film. Bah oui, vous comprendrez j´espère que Shenmue doit son premier succès à son aspect cinématographique. Shenmue 2 comporte quelques nouveautés ( Freeze QTE, possibilité de faire passer le temps plus rapidement) et est bien plus vaste, mais dans l´ensemble il impressionne moins que le premier vu que l´effet de surprise a disparu. Donc à mon avis, si on nous sort un jeu de Shenmue 3, il ne pourra pas être meilleur que les deux premiers, tandis qu´un film en images de synthèse serait peut-être plus abouti.

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)