comme dirai le maxou, on a la un champion du monde de la langue francaise.
un vrai JC Vandamme!!!
broody Posté le 19 novembre 2003 à 04:00:36
sega on fait 2 ou 3 multi dans le temps en fait pas fait de sega comme nooe ssx3 exemple evil twin. normal que ps2 a pas d´exclus sega c lui qui l´a tué et sa date plus de l´époque sa concuraité alors que la sega s´enrichi en vendant ses bons jeux sur consoles connues c avantageu car sur dc bien que exellent le jeu touchait peu de clientele. y´a jsrf y´aura sega gt online y´a le 2002 les otogi bientot un 2 je crois mais nintendo a pso3 et billy c = mais je me prend la x box vu que ici shenmue 2 est exclus a la x box.
broody Posté le 20 octobre 2003 à 00:46:59
je c. comme les emmerdeurs du chat. apres ils resteront pas dans la prison virtuelle a atteindre par leur flood 2 ou 3 personnes. la plupart de ceu qui restent dans la prison virtuelle sont honêtes et tiennent juste a etre réadmis pour bavarder
==> ON EN VEUT ENCORE ! !!!!
Y´a une question que je me pose, est ce qu´il parle comme il écrit ? ?? paske si c´est le cas il doit avoir des sacrés poumons ! !
je m´abstiendrai de répondre,je ne dirai qu´un simple:
![]()
Moi je préfère Senior_Sega, j´ai beau lire ses posts 20 fois je comprends jms rien ![]()
Ds ce post il essaie d´eclaircir ce que vient de dire broody, c carrément la 4eme dimension...
broody Posté le 19 novembre 2003 à 04:00:36
[...]y´a jsrf y´aura sega gt online y´a le 2002 les otogi bientot un 2 je crois mais nintendo a pso3 et billy c = mais je me prend la x box vu que ici shenmue 2 est exclus a la x box.
jetre Posté le 19 novembre 2003 à 11:07:22
J ai absolument rien compris a ton message broody et je parle la meme langue ke toi
Senior_Sega Posté le 19 novembre 2003 à 13:20:58
jte résume sa veux dire en gros pk sega ferais des jeux pour sony malgré qui va en avoir quelque un qui vont sortir
HEIIINNNN???
oui c´est moi. voulez vous des traductions? en passant j´Ai au moins 90% dans mes production écrites. mais ici j´écris des longs messages parfois sa me prendrais une heure bien écrire. bon je ferai des efforts.
la premiere moitié du premier message c´est ilisiblle j´Avoue. mais le deuxieme message je comprend parfaitement moi.
en gros je voulais dire. il y a eu quelques jeux multisuport sortis sur ps2 et dc vers l´an 2001 avant la sortie de la ngc et de la x box. exemple evil twin qui est multisupport ( comme les jeux actuels multisupport exemple:ssx3) mais pas pour autant fait par sega. mais sega eux biens que leurs jeux dreamcast furent exellents ils furent peu vendus car la dreamcast n´a pas eu un très grand succes. Donc maintenant sega peu faire profiter a plusieur joueurs de jouer aux exellents jeux sega. car disons que la x box et ngc sont plus vendues que la dc donc les jeux aussi et vu que c´est exemple microsoft qui s´occupe de la phase marketing du jeu et bien les gens achetent plus. ainsi sega en créant sur d´autres supports peu se faire plus de profits. c´est ce que je pense. mais c´est dommage car il faudrait avoir la x box+ la ngc pour pouvoir de profiter de tous leurs nouveaux titres comme la x box pour otogi et la gamecube pour billy hatcher au revoir.
c´est plus clair la?
j´ai pris du temps a traduire dites vous surtout que j´avais du mal a me relire au début lol.
pourquoi faut toujours des couillons pour jeter la pierre à Sony ? ? si vous aviez achetez les jeux Dream au lieu de les graver la Dreamcast aurait encore une actualité ludique . et si sega europe avait distribué les perles réservés au seul marché nippon au lieu des vieilles merdes comme tomb raider ou dynamite cop on aurait encore des sorties.et si Grouchy avait pas mangé de fraises , Napoléon aurait gagné Waterloo , Sony aurait sorti la play2 en retard et Sega aurait gardé une longueur d´avance.et si vous arrètiez un peu de pleurnichez comme des commères siciliennes ou de râlez comme des piliers de bistrots banlieusards , on aurait peut ètre des choses plus intèressantes à lire , au lieu de vos éternelles récriminations de merdes de mon cul , sur la méchante play2 du méchant Sony qui a fait bobo à la pauvre pitite Dreamcast . rentrez vous ça dans le crâne :la Dreamcast et les jeux c´est fini et vous auurez beau refaire le monde un milliard de fois , vous n´y C-H-A-N-G-E-R-E-Z R-I-E-N
putain mais cette console produit que des LeNights ou quoi ? !
vi j´suis d´accord mais c´est pas le sujet du topic, ca va encore partir en couille...
broody:tu t´enfonce mon gars!(ex:ilisiblle,sa me prendrais une heure bien écrire......)
>> oui,on veut la traduction
Enfin il n’a quand même que 13 ans le broody , pas comme certain qui vive en France depuis 20 ans ![]()
ouais mais c pas normal si moi j arrive po a le lire.. ![]()
justement, a 13ans, c la ou il fau faire des effort d´ecriture!!
ma traduction est bien non? alors chialez po. puis je suis bon en écriture y´a une différence entre pas savoir écrire comme il faut et pas vouloir écrire comme il faut.
JC est de sorti....
c´est quois que sa veu dire: JC est de sorti...?
Jean Claude...
![]()
garisson Posté le 20 novembre 2003 à 21:00:26
justement, a 13ans, c la ou il fau faire des effort d´ecriture!!
->Oui c´est clair sinon tu te retrouves comme un Français de 20 ans qui ne sait même pas aligner deux lignes...
pff.
sachez que je sais très bien écrire. un est pas ici pour avoir des leçons de français. puis a part un message tous mes autres son compréhensibles. Je vois pas le problème. puis pourquoi se pratiquer en français je tien a être japonais et anglophone en plus d´être francophone. ainsi vait comprendre tous les jeux du monde a moins que y´a un arabe game vision sans traduction lol. pourrai importer des jeux exclus du japon niark niark. plus tard si j´ai le temps j´apprendrai le japonais je voudrais là mais le français prend trop de place. Shenmue c´est un language très rudimentaire je le comprenais a 80% puis je suis juste francophone. j´ai des cours d´anglais depuis 9 ou 10 ans c´est tout.
et puis certains sur msn trouvent que je chat trop bien.
cordialement:
broody