Un Big Down!!!!
Il y a des jours comme ca où l´on ferait mieux de ne pas se lever. Et bien c´est exactement le cas de cette journée pour moi: toute une journée à me débattre pour essayer de faire marcher Pro Evolution Soccer 3 sur mon PC avec ma nouvelle carte vidéo.
C´est l´histoire d´un mec qui adore la série des pro evolution soccer. Malheureusement pour lui, il ne possède pas de playstation 2. Mais comme si KONAMI avait entendu ses prières, la 3ème édition de cette merveilleuse saga de jeux de foot sort sur PC. Bien sur c´est avec une hâte non dissimulée qu´il se rue dans son magasin de jeux video le plus proche de chez lui pour se procurer ce merveilleux titre sur PC. Tout fébril, tremblant d´excitation, il lance le jeu ( sur son PC) et se rend compte avec effarement qu´il rame à fond. Ne perdant pas espoir, il décide de s´acheter une nouvelle carte vidéo ( 96€).
Mais malheureusement, avec cette nouvelle carte, le jeu plante à l´intro et le mec ne peut même pas constater le gain de performances. Après plusieurs heures de galère à essayer de fair fonctionner son jeu, il décide de remettre son ancienne carte et là, surprise, le jeu plante également à l´intro.
Appeuré, le gars décide de formater son disque dur et de réinstaller tous ses logiciels et ses pilotes ( 2h30!!!).
Et là, le jeu ne marche toujours pas. Le mec ne sait plus quoi faire quand tout à coup, le bloc d´alimentation de l´ordinateur explose ( j´exagère à peine) et le pc s´éteint!!
Voilà une journée où le mec aurait mieux fait de rester couché!! Ca lui aurait économisé le prix d´une carte vidéo et d´un bloc d´alim!!
Il ira se racheter un bloc d´alim demain et vous tiendra au courant du suivi de l´opération.