CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Your Up and your Down...

Psykokwiky
Psykokwiky
Niveau 10
07 avril 2005 à 21:28:20

re...

( raaa décidement je penserai jamais a poster tout dans le meme mess)

Je pense pas qu´on aurait fait autant de choses si le Pape n´avait pas été ce qu´il a été, c´est a dire un homme qui a voyager et fait pas mal de truc pour tout le monde. En gros s´il avait juste dit ´Amen mes enfants´ sans rien faire d´autre, sa mort n´aurait sans doute pas eue l´ampleur qu´elle a eu.

SoulRaclure
SoulRaclure
Niveau 10
07 avril 2005 à 21:44:53

ben c est le chef de la secte les adeptes/les fideles se devaient de saluer sa depouille sans quoi direction l enfer et pas de vie eternelle dans les nuages(remplis de merde chimique maintenant)alors autant cramer en enfer ( juste de la lave en fusion menfin)
vraiment quelle race stupide :)croire a de telle ineptie le moindre cromagnon qui a atteint une cime au dessus des nuages ya 3OOOans savait que c etait nimporte quoi mais personne a du le croire les adeptes de l epoque l ont lynché :)
y avait des ancetres a kiky dedans :) salauds

Psykokwiky
Psykokwiky
Niveau 10
07 avril 2005 à 22:25:23

mouais... fo dire que tu tentes pas forcément à essayer de comprendre les gens comme moi...

Psykokwiky
Psykokwiky
Niveau 10
07 avril 2005 à 22:25:48

NastyMog Posté le 07 avril 2005 à 22:11:17
Faut dire aussi que t´as une vue des choses bien puérile des fois kiwy…

==> du genre?

SoulRaclure
SoulRaclure
Niveau 10
07 avril 2005 à 22:42:22

il ta juste traiter de gamine ecervelé c est rien ! !!

Psykwiky
Psykwiky
Niveau 8
08 avril 2005 à 00:36:31

En même temps àa ça je répondrai, si y´avait pas eu les 2 gamines qui ont foutu leur bordel avec les médias... Tout le monde vivait en harmonie avant, moi qui habite à St-Denis, ou il y a une grande communauté de musulmans, on a toujours bien vécu en harmonie, franchement ya jamais personne qui s´est accroché pour des pbs de religion ici, alors c´est sur que des fois, moi pas comprendre. C´est partie de rien, ça a foutu un bordel monstre, surtout que ces nanas, c´étaient des converties, même pas des convaincues, ou des filles qui avaient un patrimoine, leur famille, etc etc. Nan, c´étaient des nouvelles converties. Et voilà, maintenant qu´on se retrouve avec une loi, plus que bizarre, qui n´a pas lieu d´être, puiqsqu´avant cette histoire, tout allait bien et personne se posait de questions. C´est sûr, que de ce côté là je suis un peu perdue, mais clairement, je trouve que l´un n´a pas trop de rapport avec l´autre. JPII, était un grand homme, il fallait lui rendre hommage. A partir de là, laïcité ou pas... On verra quand le Dalaï Lama nous quitera si y´aura autant débat ici...

ThemaxiMicky
ThemaxiMicky
Niveau 10
08 avril 2005 à 00:40:04

Up: J´aime Kwiky!
Down : Elle me manque!

Psykwiky
Psykwiky
Niveau 8
08 avril 2005 à 00:40:57

chouchouuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!! :coeur: :coeur:

ThemaxiMicky
ThemaxiMicky
Niveau 10
08 avril 2005 à 00:41:39

NastyMog Posté le 07 avril 2005 à 22:11:17

Je crois pas qu´on ait mis un drapeau en berne pour Rainier!

->>>Détrompes-toi ils l´ont fait!!!

SoulRaclure
SoulRaclure
Niveau 10
08 avril 2005 à 01:39:49

eu on les reconduirai a la frontiere de cannibal land au mieux

up jai dynamité le dalai lama
down jai gaché des explosifs et jai oublié de garder un bout pour le vendre sur ibaise.com

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
08 avril 2005 à 14:21:56

c´est quand même dingue que seule la France foute sa medre pour une histoire de drapeaux ( même sur le site du NYTimes ils en parlent) comme elle à été la seule en Europe à se couper les couilles en quatres pour le port du voile. à croire qu´on est un pays de réac immature incapable de trouver un terrain d´entente.
Même en Inde ils ont decreté un deuil. Pas pour honorer une religion mais par respect pour le deuil planetaire qu´a causer le decès de JP2.
Pour Hassan 2 ça m´aurait pas derangé qu´il y est la même chose, mais si sa perte à eu moins d´impact que le Pape on y est pour rien qd même.

le plus poilant c´est que les mecs qui gueulent à la laïcité c´est les mêmes souvent qui chialent parce qu´on leur sucre la lundi de la pentecôte ( alors que ça ne dérangeait pas trop les cathos pour le coup)

si vous voulez un pays 100%, laïc vous venez bosser le 25 janvier, le jeudi de l´Ascension et le lundi de Paques, bande de feignasse !

Flowz
Flowz
Niveau 10
08 avril 2005 à 17:19:07

ça a plus trop de rapport avec la religion les jour fériés que tu as cité, c´est passé dans le patrimoine de la france qu´on ne travail pas ces jours là, on n´utilise pas ce jour pour aller prier.

Et pays laic ne veux pas dire pays athé, et dans ce cas là pourquoi par mettre férié tous les jours fériés de chaque religion :)

oui je suis un branleur

ThemaxiMicky
ThemaxiMicky
Niveau 10
08 avril 2005 à 21:57:57

Certaines religions se mettent des jours fériés tout seul!

Psykwiky
Psykwiky
Niveau 8
08 avril 2005 à 22:02:36

Up: yen a pas
Down: suis fachée avec Micky! :nah:

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
09 avril 2005 à 02:04:46

oui merde 25 décembre lol

flowz  
Posté le 08 avril 2005 à 17:19:07

ça a plus trop de rapport avec la religion les jour fériés que tu as cité, c´est passé dans le patrimoine de la france(...)

>>!!!!TOP je t´arrete ! iiii c´est passé dans le patrimoine parce que ça venait d´où ? du catholicisme ! et c´est ce que disait psycho, la disparition du pape nous concerne plus que celle d´Hassan 2 ou Arafat parce qu´il représente une partie de notre patrimoine, notre identité : le catholicisme ! !! désolé...

up : j´suis un homme marié dans 12 heures
down : ça fout la chiasse quand même

SoulRaclure
SoulRaclure
Niveau 10
09 avril 2005 à 02:34:21

quel archaisme mais felicitations
et bonne nuit

maxxxxxx
maxxxxxx
Niveau 10
09 avril 2005 à 10:04:15

Up : Fat se marie
Down : Ca ne dure qu´un jour, et en plus il est bien plus court que les autres...

Bah je dois dire que même si mon opinion reste la même sur l´histoire des drapeaux, il est clair qu´on en a beaucoup trop fait et trop dit, et que c´était pas le moment.

boubou78
boubou78
Niveau 10
09 avril 2005 à 14:19:18

ca de toute manière il fallait s´en douter - certaines personnent qui mettent en paralèlle le voile et les drapeaux en berne!

c´est complètement ridicule!
et chirac c´est un gros salaud d´etre aller aux obsèques de ce saint homme ce n´est pas laique du tout!! c´est pas beau c´est pas bien!
le monde rit de la france et j´approuve

ironie du sort on a mis un voile sur le visage de notre pape dans sa dernère demeure!

il aura qd meme eu le mérite de faire s´unir l´espace d´une journée tous les representants des principales religions de notre monde pourri!
si c´est pas ca etre laique...

Psykokwiky
Psykokwiky
Niveau 10
10 avril 2005 à 22:58:26

Ah lala le boubou déchainé! Mais que de raison :-)))

Up: je suis réconciliée avec Micky ( ça dure pas bien longtemps chez moi, 5 min ^^ )
Down: Dimanche soir... lundi demain, argh

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
10 avril 2005 à 22:59:46

Up: j´ai enfin terminé The House of the Dead II

Down: demain école :nonnon:

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn