En même temps àa ça je répondrai, si y´avait pas eu les 2 gamines qui ont foutu leur bordel avec les médias... Tout le monde vivait en harmonie avant, moi qui habite à St-Denis, ou il y a une grande communauté de musulmans, on a toujours bien vécu en harmonie, franchement ya jamais personne qui s´est accroché pour des pbs de religion ici, alors c´est sur que des fois, moi pas comprendre. C´est partie de rien, ça a foutu un bordel monstre, surtout que ces nanas, c´étaient des converties, même pas des convaincues, ou des filles qui avaient un patrimoine, leur famille, etc etc. Nan, c´étaient des nouvelles converties. Et voilà, maintenant qu´on se retrouve avec une loi, plus que bizarre, qui n´a pas lieu d´être, puiqsqu´avant cette histoire, tout allait bien et personne se posait de questions. C´est sûr, que de ce côté là je suis un peu perdue, mais clairement, je trouve que l´un n´a pas trop de rapport avec l´autre. JPII, était un grand homme, il fallait lui rendre hommage. A partir de là, laïcité ou pas... On verra quand le Dalaï Lama nous quitera si y´aura autant débat ici...