CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Your Up and your Down...

Flowz
Flowz
Niveau 10
01 avril 2005 à 23:06:14

up : j´ai pioncer toute la journée

down : jam-hill vient de me faire rappeller que je m´étais tappé 4/20 au baccalauréat en mathématique.

révise tes mathématiques en mesure en ma trique, pour te faire délivré mon ordonance, passe à mon cabinet mais en cas d´absence, j´te rappelle qu´il faut qu´t´appelles...

Psykwiky
Psykwiky
Niveau 8
01 avril 2005 à 23:07:01

down: la " mort" du Pape . .. :-(

Broody
Broody
Niveau 10
02 avril 2005 à 03:10:33

up: la " mort" du pape
down: il y en aura un autre et ils ont osé annuler un téléroman poru parler du pape. quel show off

Psykokwiky
Psykokwiky
Niveau 10
02 avril 2005 à 22:16:35

broody t´es vraiment une sous merde de dire ça, l´âge n´excuse pas tout, a partir de là, j´ai plus rien a te dire...

Georod1
Georod1
Niveau 9
02 avril 2005 à 22:53:27

Kwiky je vais te dire...

Up: le pape est dead ce jour à 21h37

Down: Mais alors, je m´en tape le popol sur le crépi...Et bordel je vais l´entendre à l´école de mon fils, dans la rue, au boulot, mes amis(potes),

J´m´en tape, mais je regarde le déroulement pour le respect de l´homme et non pour sa religion, sa couleur et ses convictions.

Georod1
Georod1
Niveau 9
02 avril 2005 à 22:57:29

Et nous...on pense à nous???

Je travaille pour lui et lui???

Psykokwiky
Psykokwiky
Niveau 10
02 avril 2005 à 23:20:26

Mama le mec qui parle de tolérance... en fait t´as qu´une grande gueule. Je me demandes ce qu´il faut faire sur cette terre pour n´avoir que le minimum de respect, en fait je sais, pour des gens comme vous : RIEN. Sans voir le coté religieux, cet homme a fait tellement, mais tellement... finalement; c´est pas plus mal, au moins maintenant je sais a qui je n´aurai plus jamais à faire...

Psykokwiky
Psykokwiky
Niveau 10
02 avril 2005 à 23:22:42

GeoRod1 Posté le 02 avril 2005 à 22:57:29
Et nous...on pense à nous???

Je travaille pour lui et lui???

==> bouge ton cul de ta campagne, et fais 1/100° de ce qu´il a fait. Il a consacré sa vie aux autres, comme toi je crois nan? Enfin bref, parler avec des gens comme toi, me dégoute, je pers mon temps, mais je suis quand même très peinée et touchée de voir que ces propos viennent de toi, cher Géo qui nous soule avec le commerce des Restos du coeur, et qui est pas foutu de respecter un Saint Homme

Psykokwiky
Psykokwiky
Niveau 10
02 avril 2005 à 23:41:41

un mec comme lui meurt, mais koi? il faut en parler 2 min 30 parce que ça vous dérange??? je rêve ou koi? on se bouffe du foot en veux-tu en voila? de la télé réalité a en avoir une indigestion, et le Pape meurt, mais nan faut pas en parler! je me demande serieusement comment vous voyez les médias vous. Demain dans la rubrique faits divers, la Pape est mort, en gros titre " Sony sort sa Playstation3"

Psykokwiky
Psykokwiky
Niveau 10
02 avril 2005 à 23:44:39

et nan personne n´en avait rien a foutre du Pape,vous oui peut-etre, mais les autres nan, et les Guignols ça faisait marrer que les mecs de Canal, perso j´ai jamais trop apprécié les blagues lourdes, ni sur les pédophiles, ni sur l´asie, encore moins sur le Pape

Psykokwiky
Psykokwiky
Niveau 10
02 avril 2005 à 23:58:55

qu´est ce qu´il faut pas lire quand même... Et pui oui, merci la télé de m´avoir appris qu´il éxistait un Pape, je me coucherai moins con ce soir

Psykokwiky
Psykokwiky
Niveau 10
03 avril 2005 à 00:07:38

:honte:
allez je vais me coucher

Psykokwiky
Psykokwiky
Niveau 10
03 avril 2005 à 00:08:13

Au fait, mon oncle est mort mardi, je me suis dit que ça t´intérresserai...

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
03 avril 2005 à 00:55:08

sauf que JP2 c´etait pas un " Gilbert Chombier", c´etait un géant de l´Histoire qui à resisté aux Nazis, qui à cassé les reins du Communisme Totalitaire, qui à tenu tête au liberalisme, à l´integrisme au seins même de l´Eglise ( et si!), à la pegre dans son pays d´accueil, qui à rehumanisé l´Eglise en la fesant se plier aux pieds des populations meprisée à qui leur à redonné une digninité et une importance au reste du monde, qui à participé à ce que ce monde ne soit déjà qu´un vaste cimetierre en rappochant les communautés ( et pas seulement la trilogie abrahmique) ect... ect.. On pourrait en mettre des tartines, pour retrouver une telle figure historique il faudrait aller taper dans le Churchill ou le Roosevelt, et encore... JP2 merite largement ces cameras, ça dépasse largement le simple fait d´etre croyant ou pas, de partager certaines de ses positions ou pas. Allumez vos TV et regardez pleurer ces populations entières, y´a pas que vous sur terre les mecs !

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
03 avril 2005 à 00:56:51

UP : JPII est rentré dans la Lumière
Down : il à claqué la porte derrière lui, c´est vache

Psykokwiky
Psykokwiky
Niveau 10
03 avril 2005 à 01:11:52

Merci Fat... je me sens moins seule...

yoZe
yoZe
Niveau 10
03 avril 2005 à 01:44:46

Tu as raison fat, malgré que je sois un athéiste convaincu, on ne peut pas nier qu´il a fait énormément pour la condition humaine et la paix dans le monde. C´est indéniable et le constester, ne serait que pure mauvaise foie.
Bien sur j´étais loin de partager toutes ces idées notamment sur le droit à l´avortement et sur la contraception. Bien entendu sa ne reste qu´un homme parmis tant d´autre mais pour l´ensemble de ces combats il mérite un minimum de respect.
Les médias ne peuvent pas passer à côté de l´info, ils ont devoir de nous informer qu´une page de l´histoire est entrain de se tourner. C´est clair qu´ils vont bien en proffiter pour nous faire bouffer des tartines et des tartines sur sa mort mais bon après c´est à nous après d´être assez intelligent pour ne pas prendre toutes ces images sont un minimum de réflexion.
Je précise que mon opinion n´a pas était modéler par une quelconque manipulation des médias, je dis ça car on ne sait jamais...

Futurist998
Futurist998
Niveau 6
03 avril 2005 à 01:47:09

Pffff...Houlà je suis fatigué en ce moment mais suis pendu à l´ordi.Mais bon enfin.... :sleep:

Psykokwiky
Psykokwiky
Niveau 10
03 avril 2005 à 10:35:53

Moi j´ai beau cherché, je vois pas le choquant dans tout ça, peut-être aurais-tu voulu qu´il se mette devant le bois de Boulogne pour annoncer ça, à mon humble avis, tu es un peu trop obstiné a vouloir faire du tort aux médias ( que tu détestes sans nul doute, comme nombre de personnes, mais n´empêche que... les infos nous viennent d´eux avant tout), et paut-être passerais-tu a côté de choses sous pretexte que ces choses te viennent d´eux...
Regarde moi, finalement ça me fait plaisir de voir que ce cher yoZe est finalement de mon avis, athé incontesté, et pourtant... :-)))

Psykokwiky
Psykokwiky
Niveau 10
03 avril 2005 à 17:03:58

Pauvre Soulraclure... qu´est ce que tu déballes comme conneries ken même.

Bon je fais mon mea culpa pour hier, je me suis emportée, pour notre Géo, cela dit je pensais tout ce que j´ai dit, et je le pense toujours, ya juste des façons de dire :-)))

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2