CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Tout le monde s'en fout!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 novembre 2003 à 22:13:35

mais j´ai acheté un lot de jeux DC avec : dead or alive 2, dragonriders, sword of berserk, grandia2, D2(ntsc), Rune jade(jap), run=dim as black soul(jap),makenX, time stalkers, Spawn, Shen Mue, Illbleed(ntsc), 7th cross(ntsc), armada(ntsc) et egg(ntsc). Le pied! de quoi passer de longues heures de plaisir :ok:

Psykokwiky
Psykokwiky
Niveau 10
13 novembre 2003 à 22:22:51

mouais... t´as pas Chicken Run... ta collection est foutue

TheJagWar
TheJagWar
Niveau 4
13 novembre 2003 à 22:25:45

http://webfmdr.com/B/

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 novembre 2003 à 22:41:27

Justement, à ce sujet, si vous pouviez me conseiller quelques jeux ce serait sympa. J´ai déjà aussi: soul reaver, mdk2,evil dead ( ouarf), nightmare creature 2, dragon´s blood, pso v2, magforce racing, kiss psycho circus, quake 3, shadow man, zombie revenge, soul fighter, headhunter,wacky races, records of Lodoss war et space race. Je précise que ces jeux sont en originaux. J´ai bien qq gravés(ooga booga,...) mais je les rachetes en originaux car au moins j´ai le livret et pas d´ " intrus" dans ma collection.
Je pense aussi acheter skies of arcadia et shen mue 2.
Dans les conseils, je retiens chicken run. Merci Psykokwiky :)

Psykokwiky
Psykokwiky
Niveau 10
13 novembre 2003 à 23:13:07

de rien, pis des jeux ke MOI perso j´aime bien ( pitetre ke je suis la seule aussi... ^^):Looney Tunes Space Race, Marvel vs Capcom, Virtua Tennis 1 et 2 ( of course), Bomberman, les Resident Evil, Confidential Mission, Rush 2049, et celui dont je suis la SEULE à aimer Coaster Works :-) Je te dirais plus tard ceux ke j´ai oublié ^^

ocb69
ocb69
Niveau 10
14 novembre 2003 à 01:58:38

house of the dead 2, demolition racer

aetius
aetius
Niveau 45
14 novembre 2003 à 14:22:54

Jeeeeeeeeeet Set Radio ! Impératif à mon avis !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 novembre 2003 à 19:16:40

Merci les gars! Donc je récapitule : jet set radio, house of the dead 2, demolition racer, chicken run. Je ne suis malheureusement pas branché sport et combat ( excepté soul calibur que j´ai acheté cette aprem sur les conseil d´un pote et il avait raison). J´ai les RE sur game cube et code veronica sur play 2. La question que je me pose c´est si je dois les prendre en double... Je crois que je vais le faire rien que pour la collection. Ca fait quelques achats en perspective. Encore merci et bon we tlm :ok:

jetre7
jetre7
Niveau 10
16 novembre 2003 à 08:14:35

skies tu tle prend vite fait sans discuter vue? meme chose pour shenmue. dans les jeux de te conseil fur fighter et toys commander ki sont de tres on jeu multijoueur et en solo. passe ton chemin devant vigilant 8 2nd offense.. crazy taxi 2 et Toky extreme racer 2 sont D´EXCELENT JEUX de caisse

greg-93
greg-93
Niveau 8
16 novembre 2003 à 11:38:02

IMPERATIF toy commander! ce jeu je crois que c est le meilleur auquel j ai joue sur dream! devant shenmue et tout les autres! niveau fun c est top! autant qu un vieau bomberman sur pc!(quand j ai des amis qui viennent, si si j en ai, on passe au moin une heure sur bomber man! c est trop marrant!lol!!!!)
et puisj ai une question! est ce que bomberman online sur dream on peut jouer seul? je pense que oui mais on sait jamais! on peut jouer en multi a 3?(bah oui j ai pas 4 manette! bouh!)

jetre7
jetre7
Niveau 10
16 novembre 2003 à 11:44:01

oui juska 4, et meme kan les serveur marchait, on pouvait a 4 sur la meme dream jouer online, alors la avec les pote ctait DEMENT, chacun notre bomberman personnelement deguiser avec nos nom. si ya un mode solo, mais certainement :)

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable