le sujet de ce topic n´est pas l´illégalité ou pas de l´émulation, c´est pas le sujet.
Christlulu, l´ancien webmaster n´a pas bien bossé et m´a claqué la porte au nez, mais pas toi, alors pas de raison de me mettre des bâtons dans les roues quand je cherche à refonder un beau site bien fourni, non ? et puis tu en fais toujours partie il me semble, même si il est a l´arrêt...
et puis l´émulation est EFFECTIVEMENT interdite sur TOUT le réseau POWA, car je suis le responsable civil du réseau, je n´ai pas envie d´avoir des p^roblèmes, donc pour éviter les débordements, on aborde pas ce qui n´est pas sencé exister aux yeux de la loi... pas très compliqué hein... je vois pas ou y´a le mal, lance toi dans un travail ou tu dois gérer les faits et gestes des gens et essuyer leurs conneries, ça m´étonnerait que tu parlerais de warez longtemps.... surtout que tu te trompes, l´émulation est INTERDITE, et je sait de quoi je parle
----------- une page est tournée
Nous recherchons un webmaster sympathique ainsi qu´une team afin de faire renaitre le phoenix de ses cendres ! Toute participation sympa et dynamique est la bienvenue, il faut faire vivre la dreamcast a travers un grand site, regrouppement de fans ! Vous êtes des fans ou quoi ? vous n´etes pas comme moi ? vous ne voulez pas faire vivre la dreamcast et faire honneur à sega ? c´est pas en restant ici sur ce forum ( qui ne vous appartient pas, ils pourront un jour virer la partie dreamcat) que vous aller rendre hommage à la meilleure console du monde !
allez, faites souffler le vent de la passion qui nous anime tous, et faites revivre ce site, engagez-vous, qu´il disait ! !!!
http://www.dreampowa.fr.fm