J´ai lu plusieurs messages qui disent que le gamecube c´est pour les gamins. Je ne suis pas d´accord.
J´ai 29 ans et jusqu´à présent je n´avais qu´une dreamcast ( qui est la meilleure console celà dit en passant).Je me suis laissé tenter par la cube en raison de son nouveau prix, de ses jeux et du fait qu´elle ne soit pas morte contrairement à la Dreamcast. En effet, beaucoup de jeux son très arcade et de très bonne qualité comme ISS2, Waverace que j´ai eu pour 30 euros les deux. Quant aux jeux typiquement Nintendo, quelle merveille : zelda et Mario sont exceptionnels quel que soit notre age. La difficulté est bien dosée et les graphismes magnifiques.
Bref, pour ma part, je ne regrette pas cette acquisition du fait de ce choix fantastique entre des jeux classiques dits " adulte" et des jeux dits " gamins" mais qui sont seulement fun et critiqués par un tas de personnes qui préfèrent des jeux conventionnels et n´apprécient pas la richesse du monde Nintendo ( bref des jaloux qui jouent sur d´autres supports plus tristes et moins variés.) En fait, j´ai l´impression de retrouver les qualités de la Dreamcast dans le gamecube puisque toutes deux ont pour elle un univers particulier ce qui fait leur charme à mes yeux. J´espère seulement que son avenir sera moins triste que celui de la dreamcast.