mouaaaaaaaaaaaaaaaa enfin, je met le giga-rom dans la petite boite blanc cassé, j´alume la console, j´entand le petit BBBBIIIIIIIPPPPP ki signifie ki fau tke j,achette des new piles pour ma vmu, ho l´animation avec la petite fille et l´aigle. je fais une new game. l´intro commence... FATHER, NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO. je me leve. je prend 10 minutes our fouiller la chambre, je m´amusa a allumer et éteindre la lampe, je prend le lecteur casette et les casettest, le papier de move de fight. bon, je sort de la chambre. WOW, c beau. je me promene dans le maison, OUPS, je me suis perdu...dans la maison... bon jai vu la sortie, enfin, je sort, WOW ke c beau, je me rend dans la premiere ville ( une simple rue) MISTER, DOU YOU WANT TO PLAY SOCCER ( je pense)... dans la 2e ville, quelques rues... QUEl CHANCE, a ma premiere canette, je gagne. je sais just epo ou aller chercher mon prix mais c po grave. je me prend quelques figurine. bon je vasi voire les meuf d´acoté... ho la nuit commence, y a le mec ivre couché par terre... je cogne a quelques portes, «je fais la cuisine, je ne peu po, je sius trop occupé. bon c po grave je vasi aler voire demain.
ce ke je propose ( comme garisson)je vais vous tennir au courant de mon avancé dans ce jeu magnifique. hahahahahahahaha enfin calis, enfin tabarnack, enfin criss, enfin osti, enfin, je l´ai shenmue et sonic 1, fau tpo l´oulbier celui la.