En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
skies of arcadia u shenmue2?
anti-ted
Niveau 3
08 novembre 2003 à 01:37:56
je voudrais savoir quel est le meilleur entre les 2 jeux car si c soa je prend une gc si c s2 je prend nee x box c simple de plus s2 est bien moins cher autour de 20euros et l´autre 45. et la x box a otogi sega gt online peut etre shenmue3. je c que y´a pas de skies of arcadia en vue. et sa se peu que en fin de semaine j´aille shenmue grace a une indication de dcboy.
Hazuki95
Niveau 4
08 novembre 2003 à 08:27:57
Choix difficile je trouve c 2 jeux excellent en plus c pas du tout le mm style de jeux. Pffffff. Disons ke skies a une durée de vie un peu plus longue mais moi shenmue je l´ai refais plusieurs fois donc j´arrive à peu près à celle de skies. Dsl ca t´aides pas beaucoup mais se sont 2 jeux incontournables dur de les départager en fait ca dépend si tu préfères les rpg ou les jeux de baston, enquète, voyage.
greg-93
Niveau 8
08 novembre 2003 à 11:59:35
bah si tu parle bien l anglais tu prend shenmue et si tu parle plus mieux le francais tu prend soa! il parait que cest un tres bon jeu shenmue mais j ai le 1 sur dream et je comprend rien a l histoire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pourquoi ils ne traduisent pas des jeux comme grandia shenmue . ..
SEGA-KATANA-128
Niveau 9
08 novembre 2003 à 14:28:56
bouh les combat ds sky c a chier, toute facon les rpg c pa mon truc mais alors pa du tout.
shenmue2 c vraimment de la balle.
évité les backup de shenmue 2, impossible de sauvegarder sur le 2 ieme cd.
elle est pas belle la vie hien?
NON
Broody
Niveau 10
08 novembre 2003 à 16:57:54
aussi je vous dis que au pc j´ai déja grandia 2 donc si je veu un genre nouveau shenmue serait mieu? soa legends au gc en version us est aussi en francais? sa se peut que j´aille shenmue bientot soit demain soit dans 3 semaines car dc boy m´a dit ou le trouver j´espere que c vrai.