CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GAMECUBE:conclusions..... ...............

Psykokwiky
Psykokwiky
Niveau 10
20 avril 2004 à 11:03:38

ayéééééééééééééééé!!!!!! ayééééééééééééééééééééééééééééé!!!! ayééééééééééééééééééééééééééééééééééééé!!!! trop happy la Katy!!! J´ai réussi!!!!!!!!! :content:

vilain M-S! mais au moins, ça m´a motivé à y arriver :-)))

Maitre-Sega
Maitre-Sega
Niveau 10
20 avril 2004 à 12:56:33

:ok:

Mais t´es pas au bout de tes peines ma pauvre, le labo des pirates ds le monde de glace est plutot hardcore !

aetius
aetius
Niveau 44
20 avril 2004 à 14:42:01

Mince alors, MAITRE, j´ai vu que t´étais bien tenté par Resident Evil Zero, ils le soldaient à 20 € chez Surcouf, là où j´ai fait mon stage cet été... depuis évidemment il est revenu à un prix normal.

Très bon jeu, d´ailleurs, superbe techniquement, avec une belle esthétique. C´est vrai que la maniabilité est particulière, mais je m´y suis fait mieux que ce que je craignais.
Mon premier Resident ! A l´occasion, je me prends le Rebirth... :-)

Maitre-Sega
Maitre-Sega
Niveau 10
20 avril 2004 à 14:55:40

Ben moi j´ai le rebirth chez moi :

FOR-MI-DABLE !

Je n´ai pas de terme assez fort pour décrire l´excellence de ce titre !

J´ai dabord joué à RE: Code Veronica ( la meilleure histoire!)
Puis RE2 et RE3, beaucoup moins bons, mais néanmoins sympathiques,
et enfin RE1 sur GC : la CLAQUE !

Reste plus que le 0, et le 4 que j´attends avec imatience pour ds 3 ans ( qd y sera sorti et moins cher)

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
20 avril 2004 à 16:28:30

m-s:prend toi luigi´s mansion mec :ok:

apas
apas
Niveau 10
20 avril 2004 à 17:40:21

comme on peut le lire sur mon profil je suis un grand fan de la série des Metroid et c est en partie grace a Metroid Prime ( c est vraiment le premier jeu ou je ne trouve presque rien a redire).

MAITRE-SEGA, la vue subjective en a décu plus d un ( ce qui n est pas du tout mon cas) mais faut voir les bons coté, c est pas un simple FPS la tu évolue dans le casque de samus et ça, ça renforce l immersion, de plus le fait de ne pas modeliser le perso ( beacoup de polygones) ca permet d avoir des decors plus beaux.

Psykokwiky
Psykokwiky
Niveau 10
20 avril 2004 à 20:07:03

NastyNail Posté le 20 avril 2004 à 16:35:54
Luigi´s Mansion...
Et pourquoi pas Mario Party ou Kirby Race ?

==> je te signale monsieur Nasty, ke Luigi´s mansion est tres bien! et Mario Party zoci! nan mais!
plus serieusement, le luigi´s mansion, il mérite l´achat, surtout ken tu vois le prix

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
21 avril 2004 à 13:41:38

Je vais sans doute me le prendre le metroid,à la force de vous entendre :content:

nastynail:luigi´s est un jeu auquel on peut jouer de temp à autre,mais c´est vrai qu´il ne faut pas s´acharné dessus car en deux heures il est terminé,pour mario party 4 c´est comme un mkdd c´est du multijoueurs ou rien.Cependant c´est trois jeux sont de bonne qualitée et procure des heures de jeux sans prise de tête.

[orta]
[orta]
Niveau 9
21 avril 2004 à 13:43:34

Mes conclusions :

une console bof sans grands inérêts sauf de toujours faire des jeux à suite qui se ressemblent. Il serait que nintendo innove, ça ne leur ferai pas de mal et surtout ils vendraient plus.

Maitre-Sega
Maitre-Sega
Niveau 10
21 avril 2004 à 13:49:50

Je ne trouve pas d´équivalent à un Mario sunshine ou à un Zelda sur une autre console !

Nintendo, c´est la créativité, la qualité monsieur !

Maintenant c´est vrai qu´ils trainent pour sortir des jeux...

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
21 avril 2004 à 13:55:02

J´attends mario tennis ainsi qu´animal crossing!

[orta]
[orta]
Niveau 9
21 avril 2004 à 14:07:10

excuse moi mais reagrde le nombre de jeux annulés sur le support et tu verras. En plus c´est presque toujours du Mario truc, mario machin, mario bidule ---> plein le cul à force.

il devrait peut être commencer à créer des autres trucs un peu plus novateurs.

maintenant chacun ses gouts, tout le monde est libre et c´est MON avis alors tu as le droit d´en avoir un autre. perso je préfère 10000 fois plus la xbox

Maitre-Sega
Maitre-Sega
Niveau 10
21 avril 2004 à 14:59:37

Ouais chacun ses gouts.

Moi j´la trouve trop " americaine" la xbox, trop bourrine...

aetius
aetius
Niveau 44
21 avril 2004 à 15:04:41

Ben tu vois [ORTA], j´ai la Box et la Cube, et pendant de longs mois la console de Krosoft a bien pris la poussière chez moi, alors que tournaient la Cube, et, toujours, la Dream.

Alors je pense que tu devrais peut-être tester les meilleurs jeux Cube, peut-être que tu changerait d´avis.

aetius
aetius
Niveau 44
21 avril 2004 à 17:14:55

Ben pour la Box, c´est pas compliqué, je l´ai achetée pour des suites des grands jeux Dream ( Jet Set Radio Future et Dead or Alive 3) et quelques autres titres Sega et Tecmo pas encore sortis à l´époque ( Panzer Dragoon Orta et Ninja Gaiden)... grosso modo c´est ça.

Après, j´ai découvert presque par hasard Halo, qui à la base n´était pas une de mes priorités sur Box, et j´ai beaucoup accroché !

aetius
aetius
Niveau 44
21 avril 2004 à 18:12:38

Franchement, les gars de la Team Ninja de chez Tecmo ont fait du très très bon boulot visuellement parlant.

Pour Dead or Alive, c´est vrai qu´il reste assez loin d´un SoulCalibur au niveau du gameplay, mais il a beaucoup progressé niveau graphismes là où son concurrent de chez Namco stagnait, dirons les mauvaises langues. Il est du reste très sympa à jouer, avec d´immenses arènes bien pensées et un mode Tag Battle ( jusqu´à 4 joueurs en " semi-alternance") très bien fichu !

En ce qui concerne Ninja Gaiden, d´après ce que j´ai lu son gameplay est vraiment très poussé... Faut voir...
PS : il paraît qu´il est méga dur, je crois que je vais pleurer.

morash
morash
Niveau 10
21 avril 2004 à 18:24:00

Moi je l´ai revendu ma Bobox, ils ont réussi à me dégouter à force de repoussé sans cesse tous les gros titres que j´attendais ( genre Halo 2 ou Fable). Donc l´ai revendue pour me faire plaisir sur ma GC et ma PS2.

à propos des RE il y a un reportage dans JVM sur le 4eme opus et serieusement ça a l´air de tout déchiré.

morash
morash
Niveau 10
21 avril 2004 à 19:17:10

sinon pour ce qui est de Luigi´s Mansion le principe est sympa mais le jeu est très répetif et court, on a pas vraiment envie d´y retourner une fois l´aventure bouclée, même si il parait que le manoir subit des modifs une fois qu´on à fini le jeu.

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
21 avril 2004 à 19:25:31

pour le multi c est quand meme bien cool la game cube...
mais sinon c est vrai que le dernier jeu que j ai acheté dessus ( a part 13 qui était bof) ct mario kart... y a pas foule de bons jeux... mais quand ils tombent, ca fait un choc qu on retrouve pas ailleurs

suave
suave
Niveau 8
21 avril 2004 à 20:58:29

voila j´ai refourgué la mienne a un pote ce matin! J´aime plus la cube!

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2