CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GAMECUBE:conclusions..... ...............

THANATHOS
THANATHOS
Niveau 10
10 novembre 2003 à 16:21:33

FPP: t´as pas aimé Splinter Cell ? ?pourquoi ?

sinon Gta c´est pas si pourri que ça et c´est pas un jeu qui fabrique des racailles , je joue à gta et c´est pas pour autant que je brule des bagnoles ou que je deal du crack faut arrèter un peu les préjugés , c´est clair que la play2 est orientée vers des jeux d´action violents et de nature ambigue mais on disait déja ça sur la mégadrive . ..

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
10 novembre 2003 à 18:09:41

le problème vient des vendeurs et des parents qui laisse les gamins acheter n´importe quel jeu!

IL Y A MARQUER INTERDIT AUX MOINS DE 16 ANS ET HOP HOP HOP UN GAMIN DE 10 ANS PASSE SES JOURNEES SUR CE JEU.FAUT ARRETER MERDE!

ouf ça saoulage^^

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
10 novembre 2003 à 18:40:44

Thanathos > >> mais si j´ai adoré il est genial, mais je l´ai terminé deux fois ! !!!!!!!

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
10 novembre 2003 à 18:45:35

moi je trouves que c´est de la merde!bien trop dur et bien trop lent!

acheter vous barbie casse noisettes à la place!

greg-93
greg-93
Niveau 8
10 novembre 2003 à 18:58:29

j ai 13 ans et j ai les gta et des jeux violent et alors?
ok burnout c est causer des accidents graves mais j ai pas le permis
ok quake c est violent mais j ai pas d armes de toute facon
ok de toute facon il faut etre con pour se croire dans le monde reel dans un jeu et faire la meme chose dehors!
et puisc est comme les films d horreur...

splinter il est bien mais il manque d action(quand on est derriere un garde on peut pas resister a l envie d une petite balle dans la tete...^^) et aussi il y a des passages chaud!(l abattoir en l occurence! c est la ou je suis bloque a un endroit ou il y a des snipers des mines et des patrouilles et des mirador aussi!)

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
10 novembre 2003 à 19:01:29

oui ^^

mais c´est pour dire que les aods sont pls influencable que d´autres.....

ALALALALA LA PUBERTEE QUAND TU NOUS TIENS!

greg-93
greg-93
Niveau 8
10 novembre 2003 à 20:35:25

peut etre que les ados sont plus influencable mais perso depuis quelques annee deja je joue a des jeux video le plus souvent violent(street of rage shinobi sur megadrive contra sur game boy... donc je devai avoir 6-7 ans a l epoque) et je ne me suis jamais senti influence par les jv!
et puis c est surtout aux usa qu il y ades probleme mais c est surtout a cause de la vente libre d arme...
bien d accord pour ton avant derniere frase nasty!

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
10 novembre 2003 à 21:15:05

toutes les images qu´on emmagasine depuis l´age du biberon on une influence sur nous, que ça nous plaise ou non, qu´on s´en rend compte ou pas. Un mec de 15 ans à plus de 10 ans de tv derrière lui, à raison de plusieures heures par jour et y´a pas une heure où il à pas vu un meurtre, une vengeance, une agression, un viol ect... faites le calcul et dites franchement si ça ressemble pas à un conditionement...

Dr_Tesshu
Dr_Tesshu
Niveau 6
10 novembre 2003 à 21:36:01

gta a part quon peut faire monter des prostitué dans sa voiture je vois rien de grave faut vraiment avoir de graves problemes pour tirer sur des voitures ou des gens parcquon aurait jouer a ca a la limite gta rend service en identifiant les tarés regardez les forums de ces jeux il ya de ces dechets completement a la masse qui ne c est jamais fait traité de toutes les pires injures illisibles par un pseud contenant gta
mais je pense que ces jeux ne dureront pas ils font leur apparition a diverses epoques puis redisparaissent pour longtemps parcque les gens se lassent des ambiances que ces jeux distillent c est froid comme ambiance meme si a vice city il fait beau souvent et les gens qui jouent sils sont normeaux c est pour salleger lesprit et non linverse alors ces jeux disparaissent tot ou tard qd tt le monde en sera revenu mais la yen a encore pour un moment car a la prochjaine generation le realisme sera tel quils ne pourront sempecher den recaser mais ces jeux nont rien de nouveaux pour moi moi je jouai a des trucs pire alors que javais meme pas 10ans et tout cque ca a fait c est que jsuis un peu con et alors quoi c pas grave :)

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
11 novembre 2003 à 02:18:57

ouais moi je connais un mec qu´est mort asphyxié parce qu´il à essayé de lire un roman de 300 pages dont l´auteur avait oublié la ponctuation ! !!!

alors faites gaffe ! !!!!!

greg-93
greg-93
Niveau 8
11 novembre 2003 à 12:02:21

et puis d un cote c est une bonne chose ces jeux violent en fait! :sarcastic:
bah ouai c est vrai quoi! ca permet de se defouler virtuellement plutot que reelement...

LeNights
LeNights
Niveau 10
11 novembre 2003 à 13:38:34

Quant à moi, je me suis acheté F-Zero GX. Après avoir joué à ce jeu, les impressions de vitesse de tous les autres jeux me paraissent inexistantes.
Eh franchement ce jeu c´est une tuerie ! Pas le moindre ralentissement, des effets spéciaux à vous couper le souffle, une vitesse qui vous enfonce dans votre fauteuil, une jouabilité qui se prend en main facilement, arcade oblige, et puis bon, il y a un mode Story avec des missions plutôt difficiles -l´idéal est de jouer avec un pote et de s´entrepasser la manette quand l´un échoue pour que l´autre tente sa chance, il arrive que certaines missions conviennent mieux à certains joueurs qu´à d´autres-, et il y a aussi la possibilité de créer son vaisseau et ses emblèmes. J´ai d´ailleurs créé un emblème de Sonic que j´ai collé sur chaque aile de mon appareil, j´aimerais bien jouer avec mon vaisseau en arcade un jour, c´est faisable si on prend sa carte mémoire avec soi, mais encore faut-il que F-Zero AX sorte dans nos salles.

Senior_Sega
Senior_Sega
Niveau 10
11 novembre 2003 à 15:32:54

GAMERS22 Posté le 10 novembre 2003 à 19:01:29
oui ^^

mais c´est pour dire que les aods sont pls influencable que d´autres.....

ALALALALA LA PUBERTEE QUAND TU NOUS TIENS!

:d)que de souffrance :snif:

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
11 novembre 2003 à 19:07:30

un lenights parmi nous^^

dreamcastboy
dreamcastboy
Niveau 10
15 novembre 2003 à 15:41:51

moi ce ke je trouve con c le prix des console. le prix de la gc est tres résonable. mais, je trouve ke le prix de la ps2 est completement débile, elle se vend au meme prix ou des fos plus cher ke la xbox. QUandon compare qualité, puissance, ne nombre d´obtion possible, la xbox l´emporte haut la main. Faut le dire, la xbox c la plus polyvalente des 4 ( oublions po la dc). Jai vu une annonce ce matin, ils vende la gc a 99 $ ( canadien) j´pense ka noel je vais m´en prendre une mais, j´hésite tjrs entre la xbox ou la gc. J´aime pas trop le pad gcet l´idée de nintendo de vouloir tout miniaturisé mais elle est po cher et elle akan meme des jeux cool. Sauf les est*i de jeux bébé. La xbox elle remplace un pc et c la ocnsole fps. moi mon pc est a chier donc ca serait pratique pour les fps mais papa veut acheter un nouveau pc donc j´hésite. Ou peut-erte ke je devrais attendre 2005 ( surement) pour la nouvelle généraiton de console.

mais la gc niveau puissance ce situe entre la ps2 et la xbox. Je pense k´il estp lus facile d´améliorer les graph ( d´une version ps2) ke de suprimer quelque effect d´uen version xbox. donc peut-etre ke la gc srait désavantagé ( comme la version de splinter cell gc, il sse raproche plus de la version ps2 ke dela version xbox).

ou sinon je garde encore ma dc, et je m´amuse dessus a sonic.

Senior_Sega
Senior_Sega
Niveau 10
16 novembre 2003 à 03:03:58

sa se compare pas splinter cell du xbox aux autre version microsoft a acheté la licence pour quelle sois moin bonne ses autre console

greg-93
greg-93
Niveau 8
16 novembre 2003 à 11:41:26

LOL!!!!!! PTDR!!!!! pourquoi avoir sortit un jeu aussi bon sur d autres console si il est moins bon?! autant acheter l exclu totale et non temporelle(ouai limité dans le temps si vous preferez!)!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ca aurait fais plus de ventes de consoles a microsoft!

Senior_Sega
Senior_Sega
Niveau 10
17 novembre 2003 à 02:26:32

yaurais pas réussi ubisoft tient toujours tête au éditeur y´aurais dit bon ok jte donne splinter cell mes jtenleve rainbow 6 et toute les jeux pour 2 ans...

greg-93
greg-93
Niveau 8
17 novembre 2003 à 16:20:12

NastyNail>> en general c est surtout la xbox qui s en prend plein la tronche!
finit un rainbow 6 3 en hard ou un halo en legendaire(seul!pas en coop!) et ben ca fera quelques annees que tu te sera acharne dessus!lol halo en legendaire seul c est impossible!j ai reussit le 1er niveau en legendaire ensuite les covenants sont trop nombreux! ensuite je l ai finit en legendaire mais en coop aussi!
en fait ce que je n aime pas c est pas la console mais le fait qu elle soit a cause de la mort des dernieres consoles sega(saturn->play et dream->play2) et donc responsable de la mort de sega! d ailleur je ferai remarquer que sans les jeux sega les catalogues de la xboite ps2 ngc et gba serait vachement moins imposants!

maxxxxxx
maxxxxxx
Niveau 10
17 novembre 2003 à 16:23:01

paarole, parole, parole....

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube