Je sais pas si je dois te conseillez(enfin bon),
Harvest moon est une simulation de fermier,et tout est en english,le jeu est lent et à la longue on s´emmerde grave!
Animal crossing est un bijou,les saisons sont pirsent en compte,et on est impatien d´attendre le samedi soir à partir de 20 le chanteur kéké qui est à la gare
!
Je te conseils fortmeent animal crossing(carte mémoire offerte en plus)!
Segata:c´est facile va dans ta masion approche toi du radio cassette et appui sur A,ensuite sélectionne mettre morceau
!
Voici le site de la gazette,pour mieux te conseillez:
www.animal-crossing.fr
Pour ce qui est de paper mario 2,et bien le système du jeu c´est au tour par tour(comme un FF)mais le principe de combat est inovateur,tout simplement parceque on peut avoir des mini jeu dans les combats(ex:le public te lance des tomates parceque tu te d´emmerde mal,tu peux les éjecter en appuyant au bon moment sur la touche)enfin pour ceux qui aime l´univers de mario c´est un régale(faut pas ésiter une seconde)!
Pour goldeneye 2,ça à l´air bien moyen mon pauvre Garisson,tu ne contrôle même pas James Bond,et côté graphsime,c´est pas le top des top!
Pour donkey konga,j´ai ce jeu et c´est un régale(branchement dans le port 2 moi)c´est vraiment funky,mais avez-vous constaté que le capteur quand on tape dans les mains est hyper sensible?(Si on appuie,légèrement sur la toile des konga celà déclenche les clapements,celà est un peut frustrant pendant une partie)!
Voilà !
@+
Conseillez GAMERS22,pour vous servir
!