CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GAMECUBE:conclusions..... ...............

Maitre-Sega
Maitre-Sega
Niveau 10
01 décembre 2004 à 15:20:47

Finalement je me suis pris le seigneur des anneaux : le retour du roi.
J´ai été un peu réticent à la base, n´étant ni fan du film, ni fan des licences à grand public.
Mais franchement je ne regrette pas mon achat : ce jeu est un réel plaisir, l´ultime beat them all !

Sinon ds un autre ordre d´idée j´aimerais me lancer ds un des 2 jeus suivants, mais je ne sais pas lequel choisir :
HARVEST MOON ou ANIMAL CROSSING ?

Merci de bien vouloir me conseiller :)

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
01 décembre 2004 à 15:39:35

Je sais pas si je dois te conseillez(enfin bon),

Harvest moon est une simulation de fermier,et tout est en english,le jeu est lent et à la longue on s´emmerde grave!

Animal crossing est un bijou,les saisons sont pirsent en compte,et on est impatien d´attendre le samedi soir à partir de 20 le chanteur kéké qui est à la gare :oui: !

Je te conseils fortmeent animal crossing(carte mémoire offerte en plus)!

Segata:c´est facile va dans ta masion approche toi du radio cassette et appui sur A,ensuite sélectionne mettre morceau :ok: !

Voici le site de la gazette,pour mieux te conseillez:

www.animal-crossing.fr

Pour ce qui est de paper mario 2,et bien le système du jeu c´est au tour par tour(comme un FF)mais le principe de combat est inovateur,tout simplement parceque on peut avoir des mini jeu dans les combats(ex:le public te lance des tomates parceque tu te d´emmerde mal,tu peux les éjecter en appuyant au bon moment sur la touche)enfin pour ceux qui aime l´univers de mario c´est un régale(faut pas ésiter une seconde)!

Pour goldeneye 2,ça à l´air bien moyen mon pauvre Garisson,tu ne contrôle même pas James Bond,et côté graphsime,c´est pas le top des top!

Pour donkey konga,j´ai ce jeu et c´est un régale(branchement dans le port 2 moi)c´est vraiment funky,mais avez-vous constaté que le capteur quand on tape dans les mains est hyper sensible?(Si on appuie,légèrement sur la toile des konga celà déclenche les clapements,celà est un peut frustrant pendant une partie)!

Voilà !

@+

Conseillez GAMERS22,pour vous servir :content: !

Segata-kun
Segata-kun
Niveau 10
01 décembre 2004 à 18:12:42

Ah ok mais faut être super-précis quand on se positionne devant le cassetophone, sinon le perso croit que c´est pour le déplacer... eh maintenant j´ai un lecteur CD, même utilité mais design plus classe :ok: .

T´es quand même dur envers Harvest Moon, je trouve !

Maitre-Sega
Maitre-Sega
Niveau 10
01 décembre 2004 à 18:49:04

Un petit bemol pour LE RETOUR DU ROI :

il se finit en quelques heures :(

Merci Gamers, je crois que je vais essayer de me dégoter animal crossing !

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
01 décembre 2004 à 19:09:35

La licence des SDA en jeux vidéo est mal exploité,j´ai sda 2 et le 3 en jeu c´est vraiment de la merde!

Sinon segata,nan je ne suis en aucun cas dur envers harvest moon,c´est un jeu nian nian qi ne révolutionne rien du tout!

M-S:très bon choix :content: ,si tu as besoin de conseil vient sur ce topic :ok:

Segata-kun
Segata-kun
Niveau 10
01 décembre 2004 à 19:40:31

Ouais mais bon, Harvest Moon c´est quand même un jeu qui a son univers, même si cet univers n´est pas forcément hyper-riche, il est très chaleureux et j´adore, personnellement, aller admirer le coucher du soleil au bord de la plage... enfin tu vois, je trouve qu´il y a un côté artistique dans ce jeu, mais artistique dans le sens où tu joues à un jeu mais t´as l´impression de prendre un bon bol d´air.

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
01 décembre 2004 à 19:42:51

A récolter toute sa partie la merde des animaux?Tu parles du bol d´air!

Psykwiky
Psykwiky
Niveau 8
01 décembre 2004 à 19:43:02

je connais pas harvest moon, mais il estvrai ke touuuuuuut est en anglais :-( , par contre animal crossing est pas mal :-p

Segata-kun
Segata-kun
Niveau 10
01 décembre 2004 à 20:05:50

Un anglais tellement basique... c´est sûr qu´en français ça l´aurait plus fait, mais on ne peut pas tout avoir.

Segata-kun
Segata-kun
Niveau 10
01 décembre 2004 à 20:10:20

lol Je viens de relire mon dernier argument " mais on ne peut pas tout avoir" et je me rends compte que je ne serais vraiment pas doué pour faire une promotion marketing :rire: .

Maitre-Sega
Maitre-Sega
Niveau 10
02 décembre 2004 à 16:32:23

N´empeche segatakun a une façon séduisante d´aborder la problématique :
c´est un romantique comme moi, tandis que gamers22 est un gros bourrin.
Peut-etre que moi aussi alors je serai + sensible au charme de harvest moon que de animal crossing...

Et puis G22, dire que la licence SDA a été mal exploitée ça c VRAIMENT de la mauvaise foi, car le travail réalisé par EA est impressionant, et le plaisir de jeu tout à fait réel !

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
02 décembre 2004 à 18:17:00

Fait comme tu veux,animal crossing et harvest moon joue dans la catégorie simulation de vie,une chose est sur tu ne sera pas déçu par AC!

SDA 3?Bien exploité,un bet´em all fouillit avec des combos répétitif!Bonjour la faute de goût!

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS