je pense qu´il s´appelait HAHA!!trop la honte. c´étai tun topic ou l´on écrivait plein de petite hostoire bizare, drole ou stupire qui nous ai arrivé. moi meme j´avais poster sur ce topic un fais spécial. aujourd´hui, je me rend sur le forum, je veux en . crire une autre mais ke voi-je, il n´est plus la. C´était drolement plate. perso, je pense k´il est po nécessaire de toujours supprimer les topic ki n´ont pas raport a la dc. car vraiment, kessé tu veux kon dise dessus, on a du poster pus de 5000 topic. y aplus rien a dire a pars une aide, recherche de jeux, etc, mais apars ca dison ki a rien de bien nouveau. Donc pour faire changement, il y en a ki fotn des topic hors sujet. Mais la j´en connais un ki va dire pour ce, y a le forum blabla. Mais excuse moi monsieur, sur le forum blabla, j´y vais pas.le forum dc c mon forum. je poste ici et je continurai a poster. Ces topic qu´on efface sans y penser, c des topic completement OK, c drole, ca fait partager, parler, échanger, rire ( surtout). Mais il y en a des topic completement stupide ( du genre : ne cliquer pas ici) pourtant ces topic la on les garde, ou elle est la raison...