CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

dream forever

GrindSquare
GrindSquare
Niveau 10
04 novembre 2003 à 12:39:28

re-Salut,

J´ai une question: Quelle est, selon vous, le jeu dreamcast qui ne sera jamais surpassé?

peppis
peppis
Niveau 9
04 novembre 2003 à 17:08:23

Incontestablement Blue Stinger.

boubou78
boubou78
Niveau 10
04 novembre 2003 à 17:10:20

non - je dirai gauntlet legend!! c le meilleur jeux sur dream...

GrindSquare
GrindSquare
Niveau 10
08 novembre 2003 à 13:47:54

Bon, svp, participez a ce topic!

sygmat
sygmat
Niveau 2
08 novembre 2003 à 13:49:23

aucun, ils sont tous dépasser!

SEGA-KATANA-128
SEGA-KATANA-128
Niveau 9
08 novembre 2003 à 13:53:02

dead or alive 2 est super beau , mais super court.
soul calibur aucun plaisir a y jouer.

XBOX79
XBOX79
Niveau 5
08 novembre 2003 à 13:54:32

monaco grand prix 2 , c´est vraimment nimporte koi question graphique et animation, on se croirait sur atari 2600.

genfu
genfu
Niveau 6
08 novembre 2003 à 14:11:08

SHENMUE

GrindSquare
GrindSquare
Niveau 10
23 novembre 2003 à 20:11:59

Bon, pas beaucoup de monde a participé à ce topic :-p
Alors, venez! Voilà, je repete, je ne vous demande pas quel est votre jeu favori, mais simplement le jeu Dreamcast qui ne sera jamais surpassé, qui a créé quelque chose de si special que rien ne pourra le surpasser.
Voilà, ah j´avais oublié de repondre a mon propre topic! ; -) Alors, pour moi, le jeu Dreamcast qui ne sera jamais surpassé....hmmmm....et bien c´est une question trés difficile! Maintenant je comprends mieux pourquoi y a personne qui participe à ce topic! ; -) Bon, je vais y reflechir, et je donnerai mon avis quand j´aurais trouvé.
bye

GrindSquare
GrindSquare
Niveau 10
23 novembre 2003 à 20:17:30

Ah, et j´oubliais, quand vous donnez votre opinion, et bien donnez des arguments, dites pourquoi, selon vous, ce jeu ne sera jamais surpassé.
Merci
Bye

Dantagueule
Dantagueule
Niveau 6
23 novembre 2003 à 22:43:29

pour moi c power stone
y a aucun jeu qui m a procure autant de fun a plusieurs!
avec mon fere encore aujourd hui on s enchaine les parties et c tjs aussi bon
je crois que je m en lasserais jamais!

tok2
tok2
Niveau 7
24 novembre 2003 à 02:58:06

pour moi c clair shenmue ne sera jamais surpasse

trop bon ce jeu

dreamboule
dreamboule
Niveau 7
24 novembre 2003 à 09:17:59

il y en a plein comme resident evil / msr / soul calibur... etc enfin la liste est longue

Takamoyo
Takamoyo
Niveau 4
24 novembre 2003 à 14:19:46

JET SET RADIO ! !!

GrindSquare
GrindSquare
Niveau 10
03 décembre 2003 à 20:30:44

Bon, aprés longue réfléxion, voilà mon opinion sur mon propre topic ; -)
Bon, voilà les 5 jeux dreamcast qui, selon moi, ne seront jamais surpassé.

1) F355 CHALLENGE PASSIONE ROSSA _ Ce jeu est avec MSR le meilleur jeu de caisses de la DC ( et pour moi le meilleur jeu toute categorie confondues! avec MSR bien sûr), bien devant les decevants Sega GT et 24H du Mans. Malgré que, malheureusement, il a été porté sur PS2, la version dreamcast reste la première et la meilleure. Et je pense que ce jeu ne sera pas surpassé tout d´abord car il est genial, eternel, enorme, et car, vu qu´apparement aucune suite ne soit prévu, on peut imaginer que ce genre de simulation ultra réaliste ne rencontre pas un grand succés vu qu´il s´addresse exclusivement au vrais joueurs qui savent persévérer pour profiter finalement d´un jeu EXCELLENTISSIME; donc on peut penser qu´une vrai suite de ce jeu ne verra peut-être jamais le jour, et ca, c´est trés bien; et que même, des jeux purement axés simulation ne feront pas l´apparition avant longtemps, et peut être jamais si le public les boudent toujours autant. Voilà, pourquoi je pense objectivement que F355 Challenge ne sera jamais surpassé.

2)SONIC ADVENTURE 1 _ Malgré qu´il a été converti sur Game Cube, il a quand même fait son appariton sur Dreamcast, et en 1998, s´il vous plait! Donc celà ne gache rien, même si la conversation sur d´autres supports, des jeux qui était exclusivement DC, fait toujours un peu de peine. Bref, ce jeu là, c´est clair qu´il ne sera pas surpassé. Graphismes geniaux et trés caracteristiques, animation incroyable, et surtout, des niveaux excellent et auquels on reprends toujours du plaisir à jouer. Mais surtout le top du top dans tout cà, c´est l´osmose des musiques et des niveaux: PARFAITE! Les musiques sont geniales et collent carrément bien a chaque niveau, et ca, ca sera terriblement difficile à egalé, voire impossible. C´est clair que la perfection est atteinte à ce niveaux là. Certains niveaux comme Emerald Coast, Red Mountain, The Lost World, ou même Windy Valley, sont absolumment magiques et immortelles, et font que ce jeu ne sera jamais surpassé car il restera toujours unique en son genre.

3)FIGHTING VIPERS 2 _ J´aime beaucoup ce jeu, il est super fun, et le fait de ce battre dans un ring et de pouvoir le defoncer, donne vraiment une saveur particulière à ce jeu; delicieux! En plus, par chance, les magazines de l´epoque l´ont injustement assez mal noté, et donc ce jeu ne s´est apparement pas trés bien vendu, et donc il n´y aura surement jamais de Fighting Vipers 3, et donc c´est restera le tout dernier, et excellent, sur notre DC. Et donc je pense qu´il ne sera jamais surpassé, car egalement unique en son genre.

4)SHENMUE 1 _ Bien que ce jeu ne m´ai pas fais vraiment vraiment trippé, il est vrai qu´il est quand même trés bon, trés bien réalisé, trés relaxant, et assez agréable; d´ailleurs je vais le recommencer bientôt ; -)Alors, pourquoi ce jeu ne sera pas surpassé? Et bien tout simplement car il est quand même une revolution dans le monde du jeux video, et puis il n´est sorti que sur Dreamcast, et ca c´est toujours chouette de voir quelques bons jeux qui resteront toujours fidele à la DC, ca donne une dimension special au jeu. Donc les joueurs qui voudront un jouer au jeu qui sont sorti exclusivement sur DC, même s´ils les émulent, et bien Dreamcast sera toujours présent ; -) Voilà, donc Shenmue evidemment ne pourra pas vraiment être surpassé, il est unique, et uniquement sur DC! ; -)

5)VIRTUA TENNIS 1 _ Ce jeu laissera a tous les fans de la dreamcast un souvenir quand même special. C´est en parti ce jeu qui m´a donné l´envie d´acheter une Dream. Alors, pourquoi ne sera-t-il pas surpassé? Et bien, car c´est toujours un plaisir de rejouer à ce jeu, etant donné que le 2 n´à presque rien à voir avec le 1. Ce dernier est trés special, avec une jouabilité arcade, agréable, trés fun, trés rapide. Tandis que le gameplay du 2 n´est absolumment pas pareil, il plus axé simulation, et donc on peut clairement imaginer que les jeux de tennis qui sortiront dans le futur chercheront a avoir un gameplay trés simulation, et je pense qu´on s´eloignera de plus en plus de l´arcade et du fun de Virtua Tennis 1. C´est pourquoi ce jeu ne sera pas égalé, et restera toujours unique en son genre.

Voilà, c´est tout. C´est un peu long ; -) Bon, j´espere que des gens vont participer à ce topic en donnant leur opinion sur quel jeux, selon eux, ne seront pas surpassé, et donneront arguments pour appuyer leur avis.

@++++++++

greg-93
greg-93
Niveau 8
03 décembre 2003 à 20:50:17

j aurai bien repondu mais c est purement et simplement impossible pour 2 raisons!
1) beaucoup de jeux dreamcast sont geniaux et a mon avis inegalables!
2) je n ai pas jouer a tous les jeux dreamcast!!!!!!!
donc impossible de donner un vrai avis sur le jeu qui sera inegale jusqu a dans une centaine d annee... ; )

Senior_Sega
Senior_Sega
Niveau 10
03 décembre 2003 à 23:06:32

soul calibur et sonic adventure et REZ!!!!!!!!

REZ sera jamais dépassé se jeux a changé ma vie!!!!

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable