CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sega prépare son grand retour.

Linku2005
Linku2005
Niveau 7
04 novembre 2003 à 07:04:48

Oui je suis fan de Nintendo, mais aussi de Sega.

Rumeur, toujours des rumeurs, Sega avec sa remonter question benefs, pourrait un jour refaire une console de salon. L´entreprise japonaise avait des problemes financier du a sa DC, mais il est sure que celle-ci fasse une console. Quand? On ne sait pas. Mais se qui se confirme de plus en plus c´est qu´un retour fracassant est prevu.

Si tous sela se confirme, Microsoft aura du mal a se passer des jeux tels que Panzer Dragon ou autre Shenmu.

Mon reve: revenir a l´epoque ou Sega et Nintendo etaient les maitres, avant l´arrive de Sony. Mais bon Sony oblige on devra compter sur lui.

Abat Microsoft, et Vive Sega Nintendo et Sony.
En quelque sorte Vive le Japon.

maxxxxxx
maxxxxxx
Niveau 10
04 novembre 2003 à 09:21:40

ouais ! !!! et abat le coeur et les poumons aussi ! !! :non:

Gknight3
Gknight3
Niveau 10
04 novembre 2003 à 09:29:25

le retour de sega sur console de salon ? rien que d´y penser j´en tremble:si cela arrivait je serais dans les premiers a réserver la console en france vu la passion dévorante que j´ai porté a la dreamcast.Oh doux reve ! REZ 2,SAMBA DE AMIGO 2005,SONIC ADVENTURE 3,NIGHTS 2,CRAZY TAXI 4,CHU CHU ROCKET 2,POWER STONE 3,HEADHUNTER 3:REVOLUTION,STREET OF RAGE 5,DAYTONA USA 2,SHENMUE 3.Ah la la que c´est beau de réver ! !!!!!!!oh doux reve ! !!!!!!

kelk1dot
kelk1dot
Niveau 10
04 novembre 2003 à 09:58:22

par contre etant moi meme un accro des consoles et jeux sega....je pense qu il faudrai pas etre contre microsoft car dans l esprit c est la console la plus proche de ce qu etait sega....
perso je pense que si sega revient ca sera pas avant 5 ans.

Linku2005
Linku2005
Niveau 7
04 novembre 2003 à 12:11:05

C´est sur que sa prend du temps pour revenir sur le marche tres competitif des consoles de salon.

Mais bon le temps peut jouer en faveur de Sega qui pourrait sortir sa console apres les autres et creer la surprise.
Mais cessons de fantasmer sur l´arriver prochaine du Mastodonte Sega, ce ne sont la que des rumeurs.
Meme si le Geant japonais renoue sont amitie eternel avec les benefs attendons de voir si reellement une console est envisager.

J´ai pas envie de faire une gaffe parceque j´ai dit que Sega preparerai une nouvelle console.
Attendont et nous verront.
Une association avec son rival d´antant a savoir Nintendo serait le bienvenu. Car qui beneficie des remake de la defeinte DC c´est la GC.
Croisont le doit.
Et vive le Japon.

kelk1dot
kelk1dot
Niveau 10
04 novembre 2003 à 12:58:20

la xbox aussi a droit aux suites...
shenmue
headhunter
panzer dragoon

yoZe
yoZe
Niveau 10
04 novembre 2003 à 13:47:06

Annonces tes sources gamins car pour l´instant tu me fais bien marrer avec ta maladie qu´on appelle la mythomanie !
Au passage j´annonce le grand retour de la cinq la super chaine de jean claude bouré !

maxxxxxx
maxxxxxx
Niveau 10
04 novembre 2003 à 13:55:52

yoZe Posté le 04 novembre 2003 à 13:47:06
Au passage j´annonce le grand retour de la cinq la super chaine de jean claude bouré !

>> donne tes sources, mytho :-)

[BNT]zigoto
[BNT]zigoto
Niveau 6
04 novembre 2003 à 17:08:53

moi je suis sur qu ils vont faire une console de salon EN PARTENARIA avec NINTENDO

jen suis presque sure

la gamecube3 sera ninteno-sega ou ne sera pas vive segaaaaaaaaa

greg-93
greg-93
Niveau 8
04 novembre 2003 à 19:18:22

kelk1dot Posté le 04 novembre 2003 à 09:58:22
par contre etant moi meme un accro des consoles et jeux sega....je pense qu il faudrai pas etre contre microsoft car dans l esprit c est la console la plus proche de ce qu etait sega....

:oui: bien d accord avec toi!

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
04 novembre 2003 à 19:27:52

un retour de sega?(lol)

>> tu crois comme même pas qu´il vont tenter le diable?je sais on dis jamais 2 sans 3 :lol:

yoZe
yoZe
Niveau 10
05 novembre 2003 à 13:30:14

je suis un ami de jean claude bourré et il m´a affirmé avec preuves à l´appui que la cinq préparé son come back et à propos de come back on va bientot assisté à celui de luis fernandez au psg...

Satangel
Satangel
Niveau 10
05 novembre 2003 à 14:07:04

avant de jouer à Street of rage 5, ce serait bien que le 4 voit le jour

Linku2005
Linku2005
Niveau 7
06 novembre 2003 à 06:02:38

Ok, je fait etat de rumeur rien n´est sur.

De plus Sega peut tenter une nouvelle persee dans le monde des consoles rien ne lui predit une fin desastreuse.

Les info viennent des sites gamekult.com, overgame.com ou de mags tels que Joypad ou encore console+. Mais je t´assure cette info date d´au moins 3 mois. Essaie de retrouver cette info et tu viendra me demander des excuses a genoux. Tu paris combien?????

Sega est loin d´etre bete et sait qu´un peu d´absence permet au joueurs de gouter au joie des autres consoles. Un retour est prevu d´apres les rumeur et il risque de faire beaucoup de bruit.

PS: Tu connait l´effet que sa fait quand un chanteur ne chante plus pendant un certain temps et quand il fait son " come-back" sa fait en generale beaucoup d´etincelle. Ben c´est la meme chose avec Sega. Plus l´abscence est longue plus les joueurs de la premiere heure seront ravis. Mais pas que les fans, ceux qui recherche de la nouveaute en voulant sortir de la routine a savoir ( Nintendo, Sony et Microsoft ) veulent un d´air frais, Sega s´occuperas de ses joueurs avide de jeux d´antant remis au gout du jour.

A bon entendeur. :-)

Gknight3
Gknight3
Niveau 10
06 novembre 2003 à 09:42:27

en espérant que le retour se fasse avant 2025 ! !!!!

greg-93
greg-93
Niveau 8
06 novembre 2003 à 21:35:30

si ca se trouve la dreamcast 2 est prete depuis 1 ou 2 ans et tout les jeux de sega qui sont sortis sur les autres consoles on ete adaptes dessus pour une sortie fracassante!
panzer dragoon crazy 3 shenmue 3 street of rage 4(quel jeu lui! j en avais un sur megadrive ct trop de la bombe!!!!!!!!) shinobi et plein d autres...
comment ca dechirerai trop!!!!!!!!!!!
sega en foooooooooooooooooooorce
SEGA FOR EEEEEEEEVEEEEEEEEEEEEER!!!!!!!!!!!!!!!!!
YAHOOOOOOOOOO!!!!!!
GOOOOOOOOOOOGLE!!!!!!!!!!!!!
LYCOOOOOOOOS!!!!!!!!!!!!(a ce propos ne vous trompez pas dans l orthographe c est pas avec un I car j ai deja essaye et je suis tombe sur des sites"HARD" comme on dit!)

Broody
Broody
Niveau 10
06 novembre 2003 à 23:12:24

je crois pas une nouvelle console avant catégoie ps4 encore ils sortiront au mauvais moment sa flopera. la x box c celle qui promet le plus déja la gc sort tout ce qu´elle peu comme sega vers fin 2000 je trouve. x box on de bons jeux la prendrai pour shenmue2 sega gt online otogi quelques titres microsoft non déplaiants comme midtown madness3.

c que sega en faisant des jeux a un montant minimum assuré je crois que la buisness ainsi roule mieu que avant avec les consoles surtout que leurs jeux la ou ils font le profits avant . taient au dc dc pas populaire jeux pas populaires donc. pour eu les remakes sur autres support populaires sans raison leur donne de l´argent et permet au joueurs de jouer a de bons jeux sega méconnu selon 80% des gens.

ocb69
ocb69
Niveau 10
06 novembre 2003 à 23:27:21

Gknight3 Posté le 04 novembre 2003 à 09:29:25
le retour de sega sur console de salon ? rien que d´y penser j´en tremble:si cela arrivait je serais dans les premiers a réserver la console en france vu la passion dévorante que j´ai porté a la dreamcast.Oh doux reve ! REZ 2,SAMBA DE AMIGO 2005,SONIC ADVENTURE 3,NIGHTS 2,CRAZY TAXI 4,CHU CHU ROCKET 2,POWER STONE 3,HEADHUNTER 3:REVOLUTION,STREET OF RAGE 5,DAYTONA USA 2,SHENMUE 3.Ah la la que c´est beau de réver ! ! !!!!!!oh doux reve ! ! !!!!!

youpie, que des réeditions, j´éspère que tu bossera jamais chez sega!!

peut être que c´est des conneries, mais une chose est sûr y as intêret ques les jeux DC soient compatibles dessus!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ocb69
ocb69
Niveau 10
06 novembre 2003 à 23:28:21

youpie, que des réeditions, j´éspère que tu bossera jamais chez sega!!

je voulais dire youpie que des suites....

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive