" Bonne idee jetre je ferai de meme ce week end"
tient on la memoir pour chercher la merde mais kan on parle de toi on se souvient moin, tu te ridiculise de plus en plus racaille
ha? bah vas y geo banis moi. Topis en majuscule aussi pourtant tu y est toujours tient donc..
insulte= banissement!
>> je partirai progressivement!quand le nettoiage des con.ards du net sera fait
bah alors fou le camp et le clean up sera fini.
tu avais bien dis: " j´aimerai retrouver un forum dc calme, et sans insultes"
tiens tes engagements et zappe moi! toi qui dis
" tu ne sert à rien sur ce forum"
P.S:j´ai reçu deux amies cette après-midi
( toi qui dis " tu n´as pas d´amis")
LOL!
mon pauvre tu fais pitier!sans le modéro tu serai pommer^^
" mdr c parce ke le topic est effacer ducon parce ke MOI je sais ke ta poster par la suite ke tu te cassait la fin de semaine suivant alors ta gueule fouteur de merde"
>> le point final était pour l´histoire des pseudos ( une histoire de merde)
P.S:te sens pas obliger de poster pour des posts qui ne sont pas adresser. chez nous on appel ça des CANCANS
k est ce ki me pourve ke c vrai pour tes amis? pour ski est du modero, ou est t il en ce moment? il n est pas la pourtant tu me sort plein de connerie ki non rien a voir dans la discussion.
N oubli pas un truc, avant toi et moi yavait rien de mechant et maintenant, on s engueule et pkwa? jmen suis toujours prit kau flooder, au con*nard de se forum et c est pas parce ke c est toi ke tu fait exception. Je ne suis pas le seul a le dire, tu fait rien pour se forum, sauf te plaindre tout le temps et foutre les enmerde, et entre temps tu nous fou un post sur la ps2 la gc ou ta chienne chienne crever. alors vient pas me faire la moral ici, et si tu veut me pommer, c surement pas sur le net ke tu lfera.
a bah portant ki c ki venait pleurnicher kje le traitais de gayass alors kje deconnait avec gari? oui c bien toi. tu me dit de me meler de mes affaire alors ke tu ne te mele pas des tienne, dit donc tes connerie c pas bientot fini? L histoire des psuedo tu peut en revenir on en a tous marre de tes gamineries.
idem pour moi!
- sans le modéro tu serai banit
- ma chienne n´est pas crever mais morte
- j´ai rien fais pour ce forum?recenssement,élections de modéros........
pour gayass!c´est garisson qui ma bourré le mou en me disant " jetre te traite de gayass" voila l´explication
P.S:restons en la! zappe moi ( comme yoze la fait)soit intelligent et tout ira bien.
on vas pas s´engueuler tout les jours!
( surtout via au net)
>> on s´aime pas, on ne se connaitra jamais!il faut ce zapper et c´est tout.
me cherche pas et je resterai dans mon coin!
reccensement? a il en advient koi? lol
elections? inutile completement, c lightman ki decide a lui seul.
pour ski est de gari j ignore ce kil tes dit mais je suis sur puiske tu te dit mature ke tu peut te servir de ton jugement.
et tu me traite de con*nard de ce forum pourtant ca fait bientot 2 ans kjy suis et personne s en plaint sauf toi, alors.. je part travailler..
oui on se zappe!c´est mieux ainsi!
Senior_Sega.Posté le 02 novembre 2003 à 00:50:20
FatPinkPig..Posté le 02 novembre 2003 à 01:16:43
Senior_Sega.Posté le 02 novembre 2003 à 04:17:25
Morash......Posté le 02 novembre 2003 à 04:18:44
Morash......Posté le 02 novembre 2003 à 04:26:04
Morash......Posté le 02 novembre 2003 à 04:27:08
GAMERS22....Posté le 02 novembre 2003 à 14:44:26
GAMERS22 Posté le 04 novembre 2003 à 18:54:25
j´ai pourtant poster sur ce topic ( peut être pas le premier)
->Tu te trompes complètement!
Si tu n´as pas posté avant 04h27 du matin ,
l´heure où Morash à répondu en dernier,tu n´as pas posté avant sur le topic où tu dis :
GAMERS22 Posté le 02 novembre 2003 à 14:44:26
hum hum?
j´ai poster en premier sur ce topic et paf mon post à disparu.
>>c´est comme le post de housemax bisarement disparu hier soir!
->Sur le topic... ´´le TOPIC ou l´on peut bavarder´´ici...
Tu dois être atteint du syndrome de la Mythomanie
Il ne faut pas te faire une fixation sur moi, je suis pris ![]()
non non housemax peut confirmer que son post à mystérieusement disparu!^
tu es pris?moi aussi NA! ![]()
Ben pour ce que tu as dit sur ce topic , c´est déjà faux... ensuite pour HouseMax je vois pas ![]()
tsssss tsssssss travailler a 15 as, tsssssss ( joke) mais bon moi aussi jai po pu venir sir le forum a cause demon pc de merde mais je vais me ratrapper et en plus, je me lance dan sshemue vendredi bordel ke jai hate, car vous savez koi, dcboy vien de se trouver une new dc ki fait marcher sonic 1, worm, shemue, fur fighter, . .. enfin, jesus m´es venu en aide
post de housemax:
" mais ne part pas pour autant!qué jte sert?"
tsssss tsssssss travailler a 15 as, tsssssss ( joke) mais bon moi aussi jai po pu venir sir le forum a cause demon pc de merde mais je vais me ratrapper et en plus, je me lance dan sshemue vendredi bordel ke jai hate, car vous savez koi, dcboy vien de se trouver une new dc ki fait marcher sonic 1, worm, shemue, fur fighter, . . . enfin, jesus m´es venu en aide
dreamboy je travaille a 16 heure maintenant, je suis de soir, anyway si tu mcroit pas j en aicarrement rien a foutre, moi je fait mon chiffre et ca msuffit ![]()
jtravail a une place ou jvais surement me faire comender TOUTE les jeux de dreamcast que je veux jtheureux ^^