CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

prenez vous soin de vos consoles ?

dicool
dicool
Niveau 4
28 octobre 2003 à 13:15:03

voila j´ai observer dans ce forum qu´il y a une hécatombe de dreamcast, vous en faites quoi avec? c´est pas un four a cuire des pizza comme meme.
la dreamcast est elle plus fragile que les autres consoles? moi je prend pas particulierement soin de mes consoles, je la fais tourner 10h non stop, sans avoir jamais de problemes. j´ai juste une game boy qui date de 15 ans, le couvercle a pile est détruit et la vitre qui protege l écran parti ailleurs et pourtant elle marche toujours. mais j´ai eu 4 ou 5 consoles et aucune ont rendu l´ame.
voila

boubou78
boubou78
Niveau 10
28 octobre 2003 à 16:40:32

ben jamais une de mes consoles a merder - sauf ma 1ère dream... qui maintenant est comme neuve suite a un piti ménage ds son corps!!

Stuart87
Stuart87
Niveau 10
28 octobre 2003 à 19:02:44

seule ma vieille psx de 1999 commence avoir des ratés mais encore aucune n´est HS.

Thommas
Thommas
Niveau 7
28 octobre 2003 à 19:12:38

J´lai récupéré à un marché au puce alors elle est pas bien belle de l´extérieure ( un peu sale mais j´vais ptet la laver 12C4 lol)

Sinon mon père a tué une Megadrive 1 en provoquant un court-circuit avec la télé ( tuant la télé aussi par ailleurs)
Mais sinon toutes les consoles que j´ai marchent toutes très bien ^^

Je prend trop soin de ma Dream depuis que je l´ai ^^
Et le CD de Soul Calibur qui est comme neuf j´en prend soin comme si c t mon enfant ^^

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
28 octobre 2003 à 19:26:33

prendre soins des consoles?

>> j´ai une dixaine de console, et elle sont comme neuve :ok:

greg-93
greg-93
Niveau 8
28 octobre 2003 à 21:42:33

trop!
j ai eu pas mal de consoles(snes megadriveII playstation n64 dreamcast et maintenant xbox sans parler de la game boy la color et la advance)ca fait 9 console et aucune na rendu l ame sauf la dream mais apres une legere operation de nettoyage elle va mieuxc est mon cousin qui y a touche et lui des qui touche un truc y bousille tout!) la dream est un peu plus grise que blanche maintenant mais je l ai eu d occaz donc c est pas trop de ma faute j ai quelques boites de jeu casser mais en general c est pas trop ma faute non plus(achat sur alapage c est arrive un petit peu casse mais rien de bien mechant juste que le devant de la boite tient plus quand on l ouvre)
mais sinon tout est en tres bon etat!
les truc d ocaz sont abime mais c est pas grave si c est un truc qu on veut vraiment on peut faire l impasse sur quelques details!

yoryze
yoryze
Niveau 10
29 octobre 2003 à 09:31:10

C´est pas qu´on en prend pas soin, c´est juste que la Dreamcast a quelques problèmes techniques... déjà, le transformateur est dans la console et chauffe beaucoup, les aérations ne sont pas suffisantes, et le ventillateur est très mal placé en plus d´être bruyant ( placé en décallage par rapport à sa sortie d´air en plus). Et l´optique est à chier en plus d´être bruyante au niveau des rotors.

Bref, elle supporte mal les dégâts du temps, y´a quelques problèmes de conception, d´ailleurs c´est assez marrant, car c´est un produit quand même super étudié, et les Japonais sont en plus super balaises là dedans... et bah non, tout est foireux au niveau hardware.

greg-93
greg-93
Niveau 8
29 octobre 2003 à 10:57:46

c est vrai que quand je vois des gens qui disent que la xbox est super bruyante(j en ai une) et bah on voit qu iks ont jamais joues a la dreamcast! ca fait autant de bruit qu un mig qui passe a basse altitude! lol!

yoryze
yoryze
Niveau 10
29 octobre 2003 à 12:06:45

Je tiens à dire que j´aime quand même ma Dream hein, qu´on me mette pas à la gueule des insanités après! ^^

Mais bon, faut rester objectif, c´est une bonne console au hardware vraiment pourri, croisement entre une Xbox et une tondeuse à gazon...

dicool
dicool
Niveau 4
29 octobre 2003 à 13:28:46

donc en gros, la dreamcast s´use rapidement et tombe en ruine plus vite que les autres consoles.
mais moi je trouve que ca fait pas trop de bruit, y a toujours le son de la télé qui couvre les bruits de la dream, par contre y a les BIP du VMU qui sont génants comme dans skies of arcadia quand on joue la nuit ça réveille.
heuresement que les consoles sont pas cher et les jeux sont géniaux ^_^
faites donc des stock de dreamcast pour vos ptits enfants.

Maitre-Sega
Maitre-Sega
Niveau 10
29 octobre 2003 à 13:31:01

mmmMarf...

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS