LeNights a disparu ? No,no, you know... Me, I´m a legend ! And the legend will never die... Enfin je vais bien mourir un jour quand même.
Bah, disons que les choses ont un peu tourné pas trop rond, je dirais même assez carré comme les mains de Link dans Ocarina Of Time, et tout ça à cause de je ne sais pas quoi, reste que bing bang connection internet. Ooooh, password et log in perdus, c´est dommage ( Tu auras plus de chances la prochaine fois mon petit LeNights, profite de cette phase hors-autisme -sans internet- pour faire des choses intéressantes, baiser par exemple ! ) et voilà, je me retrouve à squatter le PC de Patrick pour surfer.
Sinon je me suis acheté une nouvelle manette Game Cube et un nouveau jeu en occasion ( The Simpsons Road Rage) et côté Dreamcast, Evil Twin ! Il est pas mal ce jeu si on pardonne les collisions douteuses, l´abscence d´un lock sur cible avec pas latéraux pour ne pas perdre sa cible de vue et la jauge d´énergie peu lisible. Et l´univers est sympa, ça ressemble un peu à mon esprit en même temps sombre et délirant.
Au fait, une fois que j´ai fait disparaître le champignon pour accéder au monde sous la terre avec les racines, je dois faire quoi ( à part me faire bombarder) ?
C´est bon, vous savez tout, et vous n´en avez rien à foutre comme d´habitude.
GAMERS22, fais ton office ( notre histoire) !
Amy, prend soin de toi !
THANATHOS, retiens Némésis s´il te plaît !
Deadly-skies, ne change pas !
yoZe, retire ton doigt -plop ! -
Jetre7, euh, bah c´est Jetre7 quoi !
Psykokwiky, toi j´t´aime bien.
ET RENDEZ-MOI C´CASSOULET ! !! VOUS ALLEZ DENATURER L´PRODUIT ! !!
il vient en coup de vent... Salut Lenights, comment ke ça va??? c´est vrai ke ça fait super longtemps kon s´est pas croisé, d´ailleurs, ça fait beaucoup de temps ke je ne croise personne... mis à part ceux ki ont MSN
moi j´ai evil twin mais au pc c pas mal a part la jouabilité. déja que il a des prob de compatibilité ak mon pc. je suis encore a l´ile de vincent mais j´ai donné a magé a l´araignée aussi j´ai passé une genre de marre pour. mais j´ai utilisé une code
pour la vie car je peu pas peser 2 touches a la fois donc quand je saute de plate forme a plate forme rapidement c le calvaire.
salut lenights
salut je vois que pour les boeufferies te toujours la... bye
Salut Lenights c´est moi RESPEKTS, tu te souvien de moi ? ?? J´suis contant de te revoir gars. T´a pas changer apparament. Moi je me connecte avec ma bonne vieille DC. Il me faut un nouveau disque dur pour mon PC pour pouvoir le réutiliser.
Resalut. Pour Evil Twin, c´est bon j´ai passé ce boss, en fait plus facile tu meurs... euh non, tu meurs pas plutôt.
Vous savez pourquoi les femmes se maquillent et se parfument ?
Parce qu´elles sont moches, et qu´elles puent.
Bon, à part ça, j´aimerais bien pouvoir me reconnecter depuis chez moi, mais j´ai perdu mon pass et mon nom d´utilisateur. Un pote, il m´a dit que c´est à cause de mes photos de cul, que je devais en avoir avec des filles trop jeunes et alors la police du net a bloqué mon accès, mais ça m´étonnerait, je ne suis jamais allé sur des sites de Pedro Phil.
En cours, je fais un BD basée sur Zelda, ça s´appelle The Legend of Zeld@: The Return of Ganondorf.
Extrait:
Ganondorf ( ayant vaincu Link): -"Link, sais-tu ce qui est arrivé à ta mère ? "
Link ( à terre): -"Oh, The Old Man m´a tout raconté: vous avez tué ma mère ! "
Ganondorf ( retirant sa casquette Nike et sa fausse barbiche): -"Non je suis ta mère ! "
Link: -"YIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIK ! "
Et il faud voir l´épisode où Link veut aller s´acheter des capotes parfumées au roquefort chez le marchand, qu´il essaie d´être discret et que le marchand parle hyper fort.
Le marchand: -"AH VOUS VOULEZ DES EXTRA SMALL ? "
Bon, je vous laisse, j´ai rendez-vous avec des Colombiens pour décharger des sacs de farine.
@+
LeNights
Posté le 28 octobre 2003 à 13:34:59
Vous savez pourquoi les femmes se maquillent et se parfument ?
Parce qu´elles sont moches, et qu´elles puent.
>et vous savez pourquoi les hommes peuvent se dispenser de se maquiller et de se parfumer ? Parce qu´à la longue, on peut plus les voir ni les sentir...
©-FPP 03-
Joli ![]()
LeNights Posté le 19 octobre 2003 à 22:05:40
LeNights a disparu ? No,no, you know... Me, I´m a legend ! And the legend will never die... Enfin je vais bien mourir un jour quand même
--> on croise tous bien fort les doigts !
Vous voudriez me voir mourir ? Pourquoi ça ? Serait-ce parce que vous pensez que je suis un raciste, un macho et que j´ai une p´tite teub ?
1) Je ne suis pas raciste. En fait je m´en fous d´où les gens viennent. Bien sûr, en Suisse on a un nombre excessif d´étrangers, mais je ne comprends pas pourquoi on devrait forcément s´en plaindre. Certains ont aidé au développement de ce pays, d´autres y ont apporté des ennuis ( racailles, trafique de drogue, vols) mais au final, ce n´est pas en étant raciste et en haïssant tout le monde que nous pourrons leur montrer la bonne voie.
Je fais parti d´un groupe de fonce-dés qui se plaît, le week-end et durant les vacances, à se fumer des joints et à déconner. Nous avons notre squat, notre skate park et la caisse de paysan à Bugnon ( pas le type des élections) qui est aussi un pote de la bande, ces lieux nous servent de fumoirs.
Nous adorons écouter du Bob Marley tout en roulant dans la voiture agricole de Bugnon en quête d´un nouveau lieu à squatter. On aime bien aussi chanter le dernier couplet de " Hey jude" des Beatles, tous en choeur !
Nous rencontrons des gens, des filles fort sympathiques et pas trop intelligentes ( ça tombe bien, je kiffe bien le genre un peu simplet de meufs, je suis déjà assez gâvé en matière de filles intelligentes au gymnase). Notre clan s´approprie les murs du village et des villages alentours en y déposant de superbes graphes, c´est un art qu´il faut respecter, la police n´a pas l´air de comprendre que nous ne faisons pas ça pour déteriorer, mais au contraire pour décorer et ainsi laisser une marque de notre existence derrière nous. Nous n´entrerons pas dans l´histoire, mais au moins nous aurons fait des choses dans notre existence qui se seront remarquées, il n´y a pas de délinquence là-derrière que ce soit clair !
2) Moi, je serais un macho ? En apparence peut-être, mais en fait vous savez, je fais partie de ce genre de mecs qui se la jouent grand insensible qui n´a pas besoin de meuf dans sa vie, mais qui en fait serait tout content d´avoir une petite amie à cajoler. Is this love ?
En plus j´ai pas mal d´amies dans la gent féminine, les filles sont gentilles.
3) J´ai une p´tite teub. C´est peut-être ce qui me perturbe et m´empêche d´avancer dans la vie. J´ai peur de ne pas satisfaire ma copine si un jour j´en ai une, pourtant j´aimerais bien en avoir une. Je me fais peut-être du souci là où je ne devrais pas, n´empêche que je ne connais personne parmi mes amis qui a le même nombre de centimètres que moi, tous ont trois voire cinq centimètres en plus... à ce qu´ils disent, je n´ai pas été vérifier. Mais 18 ça me semble un peu beaucoup quand même !
Avec ces éléments, vous devez sans doute ne plus avoir beaucoup de questions qui vous permette de définir ma personnalité.
Alors, vous voulez toujours que je meurs vite ?
![]()
![]()
![]()
![]()
Suivant...
4, k est ce ke j´en ai a foutre, tu te plaint de la facon dont on te considere sur le forum, tu passe ton temps a pretendre ke tu n´est pas le meme dans la vie, la kestion est:
Si tu n´est pas comme ca, alors pkwa tu ecrivait de grosse salloperie* sur le forum? k´est ce ke tu voulait prouver?
Tu ne fait que recolter ce ke tu a semer ici, et probablement ke tu t´en fou. ![]()
--> GAMERS22, fais ton office ( notre histoire) !
Amy, prend soin de toi !
THANATHOS, retiens Némésis s´il te plaît !
Deadly-skies, ne change pas !
yoZe, retire ton doigt -plop ! -
Jetre7, euh, bah c´est Jetre7 quoi !
Psykokwiky, toi j´t´aime bien.
ça me rapelle une chanson de Brel.
lenights si taime evil twin jte conseille fortement american alice mecgee´s sur pc lunivers est vraiment tres bon